Hyde a écrit :Je rejoue sur PC au premier Rayman, et je sais pas comment je l'avais fini sans tricher à l'époque. Mes gros doigts de trentenaires ne savent plus taquiner les jeux de plateforme old school.
Ah Rayman Superbes graphismes mais je crois que je préfère encore davantage ses musiques. Je l'avais raté sur Ps1 mais j'y joue sur Vita, le pic de difficulté arrive rapidement oui (mais y'a des codes heureusement). Si tu ne le connais pas, tu devrais essayer le Rayman Origins, qui est aussi sur PC, et qui est fabuleux
Ahahah Shenmue 3 C'est tellement cheap, tellement craignos ( ). Bon, le jeu sort théoriquement l'année prochaine (et je serai surpris de le voir arriver avant 2019), ils ont le temps d'améliorer l'atroce modélisation des personnages et de leur retirer le balai qu'ils ont dans le fondement, mais de la mise en scène à la police d'écriture, tout ça sent le scam à plein nez.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
L'idée est bonne à mon sens (un portage Vita ) mais la réalisation pas du tout Les graphismes sont archi random, c'est flippant oui. J'espère que le jeu embarquera au moins la version d'époque, avec un basculement possible entre les deux versions en cours de jeu (comme sur bon nombre de remasters)
J'en serais très surpris, c'est un remake dans la lignée de celui de Mystic Quest sorti y'a un an ou deux: une conversion en 3D destinée à envahir tous les formats, du mobile à la PS4. Inoffensif, mais ni fait ni à faire.
Après, ça reste le moyen le plus simple pour accéder au jeu, pour ceux qui ne le connaîtraient pas ou pour les gens qui sont nostalgiques, mais pas assez pour ressortir leur Super Nintendo.
Le 3ème épisode devrait suivre, si l'on en croît l'annonce faite à l'époque; je me demande s'ils feront l'effort de le traduire.
La console est clairement en fin de vie mais y'a encore quelques Pokémon qui vont sortir ouais, un Mario & Luigi je crois et puis un Metroid également Il y a largement de quoi faire avec sa ludothèque quoi qu'il arrive
Autant t'es "en retard", autant ca te permet de decouvrir le jeu avec quasiment tous les bugs corrigés, les DLCs, l'inventaire largement amelioré...
Regale toi bien, c'est une experience geniale.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
G.bédécarrax a écrit :Je veux bien croire que le jeu ait vieilli, et son début était déjà laborieux à l'époque (j'ai laissé passer un an entre ma première et ma deuxième session de jeu ). Dans mes souvenirs, le jeu devient franchement passionnant dans sa deuxième partie (mais Silent Hill est un jeu très important pour moi, et j'ai pu me passionner plus que de raison pour cette relecture), et j'ai même fini par lui pardonner ses phases horrifiques pourtant franchement craignos, aussi te conseillerai-je de persévérer encore un peu : après tout, il s'agit d'un jeu qui adapte l'expérience au comportement du joueur, où l'on finit nous-même par devenir le McGuffin de l'histoire.
J'ai poursuivi mon essai J'en suis au lycée, ça prends du corps effectivement. Les passages éthérés sont en revanche méga relou, y'a un moyen de connaitre les embranchements à prendre, ou alors faut y aller au pif en espérant avoir emprunté le bon "passage bleu" Autre chose : y'a des espèces de totems qu'il faut renverser sur le chemin, à quoi ça sert ?