Sur le manque de mort, je vois bien des morts de persos principaux dans le prochain EP vu comment ils ont sauvés les persos dans cette saison et notamment dans le dernier EP vs les whites walkers, ça se jouera avec Cersei et les deux soeurs selon moi. Si c'est Arya et Cersei, ça nous donnera l'occasion de nous plaindre un peu
c'est le limier qui va ramener le mort à Kings Landing? Il va croiser son frère
; je vois mal Cersei enceinte aller checker le mort sans la montagne.
Le limier perdra, je pense
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Faut pas oublier que la prêtresse ou truc dans le genre en début de S6 il me semble, avait prédit à Cersei qu'elle aurait 3 enfants, tous morts. Donc soit ça continue de suivre la prédiction en faisant mourir le bébé ou Cersei, soit ça change complétement.
Un épisode pas fou, on s'y attendait, sauf pour Littlefinger. Je pensais vraiment qu'Arya allait le tuer en milieu de saison puis quand il a commencé à influencé Sansa, je pensais vraiment qu'elle allait se faire avoir.
Jon et Daenerys qui baisent c'était prévisible aussi, les pauvres, quand Bran va leur annoncé dans la S8 qu'ils sont de la même famille, je me demande ce qu'ils vont faire
Surtout qu'elle sera évidemment enceinte, sinon c'est pas drôle. Episode plutôt prévisible, mais bien mené, qui rattrape un peu les invraisemblances de 'Beyond the Wall"
Ils s'en foutent les targaryens, ils se sont toujours mariés ensemble (consanguinité qui les a d'ailleurs affaiblis, Aerys étant inspiré de Charles IX)
Très bon épisode qui m'a réconcilié avec cette saison
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Oui, épisode sympa
Je vois bien Jaime tuer Cersei, confirmant ainsi la prédiction.
D'un côté, Jon et Daenerys viennent de se rencontrer donc à la limite... Mais Jon, du coup, se retrouve être l'héritier naturel du trône, je ne sais pas si l'égo de Daenerys va pouvoir supporter ça
Je trouvais l'armée des morts faible mais avec le dragon mort, ça devient intéressant !
Bon ! J'ai longuement critiqué la S07 plus haut, vous connaissez mon point de vue, mais cet épisode m'a plu. Premierement on a senti qu'ils avaient plus de temps pour faire avancer l'histoire car l'épisode durait 1h20.
La scène dans l'arène aux dragons est vraiment prenante, on se disait "il va y avoir un coup de pute".
Après, je suis un peu dég de la scene de la mort de Baelish, tout était prévu. Malgrè le fait que j'ai adoré son jeu d'acteur quand il était accusé.
Après, la partie sur la consanguinité, trop prévisible je trouve. Et bien sur, vu que les Targaryens sont consanguins depuis vla le temps, Dany dit qu'elle peut pas avoir d'enfant. Sauf si c'est un membre de sa famille (théorie.) du coup, elle va tomber enceinte de Jon.
Bref, on disait "voilà cette saison elle fait avancer les choses, c'est la mieux et tout et tout" Bah au début de la saison : Les WWalkers avancent vers le mur, Cersei va se battre contre Dany et Jon. Fin de la saison : Les WWalkers sont au mur, et Cersei va se battre contre Dany et Jon..
Y a des gens ici qui regardent, ou ont regardé, American Gods ?
Je viens a peine de commencer (manque de temps + peur de la deception) mais
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Bah ecoute, merci pour le conseil pour ce qui est de me tater, faudra que je voie avec ma femme.
Mais sinon, sur American Gods, des avis ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Tiens, Marv. Moi j'ai un cerveau d'Américain, j'ai direct arrêté quand un gars se fait aspirer par l'entre-jambes d'une femme.
Non, je mets pas de balise spoiler parce que ça se passe dans le 1er quart d'heure et si j'avais été prévenue, j'aurais pas perdu ce 1/4h là !
Justement ce qui m'a fait vouloir venir en parler c'est que hier j'ai regarde l'episode ou y a la scene de sexe avec le chauffeur de taxi / jinn. Je me demandais vraiment comment ils allaient negocier ca, vu que c'est un des passages les plus marquants et les plus importants du bouquin, et ils s'en sort remarquablement bien sortis.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
pour moi la série est vraiment devenu trop corporate, il se passe exactement ce que l'on attends, rien de plus ni de moins
Quelques moments sympas tout de même (la classe de la contre attaque Lannister , la mort de Balish) mais rien de fou fou ,je m'attendais vraiment à ce que cersei tue un de ces 2 frères genre jaime, malheureusement le puritanisme ricain fait encore des siennes
La seule nouvelle pour moi c'est que jon n'est pas un batard et ça change tout
Ah oui par contre j'ai adore Euron l vraiment super style comme personnage
Puisque ce topic existe toujours (merci à la modération qui n'a pas cédé face à la pression de certains, j'en profite pour faire le bilan de la saison 3 de Fear the walking dead (j'en suis à l'épisode 13).
Un putain d'éternel recommencement digne de TWD. L'histoire des deux séries commencent à être pénible. Les scénaristes tournent en rond avec toujours le même schéma digne d'un film X.
- Ils quittent un endroit dans lequel ils ont foutu le bordel (la maman blonde dans FTWD me gave à un point où je peux moralement la tuer) pour rejoindre un autre où ils foutront encore la merde.
- Le message "on fait ça pour la survie" a été assimilé par les spectateurs. Qu'on passe à autre chose. Dans les deux séries, c'est toujours la même rengaine. C'est bon, lâchez l'affaire !
- La blonde (cette connasse) est capable en un épisode de devenir pote avec un mec (l'indien) qui est quand même coupable de la mort de son mari. Dans quel but ? Prendre le pouvoir. Et pourquoi "parce qu'on fait ça pour la survie".
J'ai vraiment adoré la première saison, où on avance à tatillon dans un monde que l'on découvre très doucement. Les deux derniers épisodes cassaient le rythme et finissaient bien la saison.
Mais là, la saison 2 ça part en couille. Les mecs ils avaient un putain de terrain de jeu scénaristique bien construit où tu pouvais faire découvrir 3 "planètes-état", leur mode de fonctionnement etc ..
Et ils partent en couille sur une forme de vie "extra-solaire"...
C'est peut-être mon côté amateur de fantasy - SF qui adore découvrir un "nouveau monde" qui me fait penser cela.
Cela me fait penser un peu à The 100 (j'ai tout fini, gaffe aux spoilers !)
Ils ont tout un monde à découvrir et ils partent en couille avec une IA (ALIE de mémoire) + une fin du monde 2 où tout repart encore à 0.
Le Vieux Buk a écrit :Really, Game Of Thrones ? REALLY ?!?!!? What the fuck ? WHAT THE FUCKING BLUE FUCK, GAME OF THRONES ??!!?!?!!!
bref, je comprends un peu les réactions partout dans le monde après la diffusion de l'épisode d'avant-hier, et pourtant je savais, pour le Red Wedding
C'est marrant que G RR Martin lui-même ait dit qu'il pensait que la série était trop rude, et que le media télévisuel ne pouvait pas décemment adapter aussi fidèlement un livre, que c'était vraiment trop difficile psychologiquement (cf le Torture porn de Theon, le Red Wedding, etc. )
Bon petite question ... c'est sur quelle saison que tu nous sors ça histoire de voir jusqu'a quand je peux / dois remonter le topic spoiler
(j'ai attaqué la 5 )
Je viens de finir la S2 de Strangers Things (difficilement). Le scénario est assez ressemblant à la saison 1 et il y a clairement un manque d'originalité et de prise de risque. On fait mourir un personnage secondaire pour rendre le tout triste mais sans avoir de problèmes car il ne reste que secondaire. L'épisode 7 couronne le tout, où on se croirait dans une série à la Arrow/The Flash. La S1 etait plutôt pas mal, rafraîchissante et travaillé mais là, à certains moments on se rapprochait plus du nanard. Les persos deviennent assez lourds chacun dans leurs rôles. Bref, ça m'a l'air d'être une saison de "transition" où on commence à en apprendre un peu plus sur Eleven et le monde à l'envers, mais ça n'en reste pas moins une mauvaise saison mal exploitée. A voir les avis sur la S3 (quand elle sortira) qui me pousseront à la regarder ou non.
Mais en attendant, c'est une bonne perte de temps alors que j'aurai pu me faire Mindhunter.
Strangers Thing, série typique qui bénéficie d'un gros hype juste parce que c'est hype d'aimer. Les gens ont kiffé l'ambiance 80's et la nostalgie a fait oublier la pauvreté de l'histoire. J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 et franchement, revenir sur un fait de la saison 1 qui était passé complètement à la trappe par les scénaristes, me fait doucement rire. C'est une série moyenne, mais dont il est bien de dire du bien.
La mort de la copine dont les personnages s'en contrefoutaient mais d'une force !! Et là, pour la saison 2, tu as la fille cachée de Robert Downey Jr qui culpabilise alors qu'elle s'en carrait l'ovaire.
Ah oui, un truc marrant du début de la saison 2
Le minot a disparu, plongé dans un monde totalement bizarre, et par deux fois, ses potes le perdent de vue car ils sont occupés ailleurs et ils reviennent affolés "On te cherchait de partout !!!".
Rien n'est crédible dans la série. Voir Wynona Rider se chier dessus le matin car son fils ne lui répond pas (il faisait pipi) et accepter de le laisser sortir la nuit, franchement... Idem pour le grand frère.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Strangers Thing, série typique qui bénéficie d'un gros hype juste parce que c'est hype d'aimer. Les gens ont kiffé l'ambiance 80's et la nostalgie a fait oublier la pauvreté de l'histoire. J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 et franchement, revenir sur un fait de la saison 1 qui était passé complètement à la trappe par les scénaristes, me fait doucement rire. C'est une série moyenne, mais dont il est bien de dire du bien.
La mort de la copine dont les personnages s'en contrefoutaient mais d'une force !! Et là, pour la saison 2, tu as la fille cachée de Robert Downey Jr qui culpabilise alors qu'elle s'en carrait l'ovaire.
Ah oui, un truc marrant du début de la saison 2
Le minot a disparu, plongé dans un monde totalement bizarre, et par deux fois, ses potes le perdent de vue car ils sont occupés ailleurs et ils reviennent affolés "On te cherchait de partout !!!".
Rien n'est crédible dans la série. Voir Wynona Rider se chier dessus le matin car son fils ne lui répond pas (il faisait pipi) et accepter de le laisser sortir la nuit, franchement... Idem pour le grand frère.
+ 1
J'avais la désagréable impression d'être le coeur de cible de ce machin (blanc né dans les années 80 cryptogeek fan de stephen king). J'ai dû regarder 2 ou 3 épisodes de la saison 1, avant de lui attribuer une mention "BORING" et de me remater Stand By Me.
How can someone win if winning means that someone loses ?