Le bulletin de note du match retour
Mandanda (6,5/10) : Pas sollicité énormément durant ce match mais ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait.
Sakai (5,5/10) : Disponible offensivement et pas mis en difficulté défensivement où il n'a pas hésiter à aller au contact contre ses adversaires.
Rami (N/A) : Il semblait bien parti avant de se faire mal à l'épaule sur un tacle assez dangereux d'un joueur de Domzale.
Sertic (5/10) : Quelques interventions notables mais on sent la différence avec Rami.
Rolando (5,5/10) : Bon de la tête et dans ses interventions, il a joué simple dans la relance en transmettant ses ballons aux joueurs proches et démarqués.
Evra (5/10) : Les courants d'airs étaient moins visibles que d'habitude, Carton Pat a même réussi à lancer quelques offensives.
Luis Gustavo (7/10) : Sobre et efficace au milieu de terrain, il a colmaté les brèches et permis à la défense d'être décharger de beaucoup de travail.
Lopez (5,5/10) : Une passe décisive et une activité non négligeable mettent en relief son match. Défensivement il a également gratté quelques ballons. En revanche, ce fut difficile pour lui de recevoir le ballon face au jeu avec la possibilité de lancer les offensives.
Sanson (6,5/10) : Bon match dans l'ensemble pour l'ancien montpelliérain qui a beaucoup combiné avec Germain, Thauvin et Ocampos. Il manque seulement la passe décisive ou le petit but.
Ocampos (5/10) : Sa combativité le rend sympathique et plus aimable que durant l'époque Michel mais il y a encore beaucoup de déchets et toujours pas de pied gauche...
Thauvin (7/10) : Une passe décisive, un but, une activité intéressante qui s'est mise en valeur notamment en seconde mi-temps. En terme de simulation, il est nul par contre
Germain (9/10) : Encore un gros match avec un doublé, une passe décisive et des déplacements intelligents. Germain c'est une excellente recrue et il le confirme à chaque match.
Garcia (6/10) : Objectif atteint, l'équipe a bien mieux gérée la seconde mi-temps. Par contre on sentait que l'équipe a eu du mal à se mettre dans le sens de la marche en première mi-temps. Au niveau des changements, un changement de disque serait bénéfique car si à chaque fois que l'OM mène on rajoute des défenseurs, il va devenir prévisible...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison