NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: NBA et autres ligues US

Message par Kobe974 »

IMPOSSIBLE que les Cavs le lachent à Boston, c'est leur rival après tout
Ball Don't Lie
Kobe974

Message par Kobe974 »

Le texte de Lamar Odom sur son addiction à la drogue, c'est bouleversant :sad:
Ball Don't Lie
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Marc Aubanel »

Samedi, Grece-GB à Londres. J'ai chopé ma place mais forcement Giannis n'en sera pas...
Kobe974

Message par Kobe974 »

En tournée promotionnelle en Asie, avec peut etre une nouvelle négociation avec Nike
Ball Don't Lie
Marc Aubanel

'culé.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Ce dunk de John snow :blink:
Kobe974

Message par Kobe974 »

La NBA va enquêter sur les "manoeuvres" de destabilisation imputées aux lakers pour Paul George...
Ca peut allez jusqu'à l'interdiction pour Paul George de signer libre aux Lakers :neutral:
Ball Don't Lie
Okamiyakuza

Interdit ok mais c'est pourtant pas la 1ere fois que ça arrive :???:
Kobe974

Message par Kobe974 »

Officiellement un GM ou un membre d'une organisation n'a pas le droit de contacter un joueur pour lui dire viens chez nous, hypocrisie du système, tout le monde fait ca
Ball Don't Lie
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Irving échangé contre Thomas + 2 joueurs + tour de Draft :wow:
Kobe974

Message par Kobe974 »

Les C's se sont fait agrandir l'anus façon maousse costaud :???: :wow: :wow: :wow:
Autant Kyrie vs IT, j'aurai pu le concevoir, même si pour moi IT c'est vraiment l'Ame des C's
Par contre ajouter Crowder (l'un des meilleurs défenseurs poste 3 de la ligue, et chien de garde attitré de .....Lebron :blaz: ) et surtout le PICK des nets de 2018, c'est de l'inconscience, quand on voit que le potentiel numéro 1 de la draft 2018 s'appelle Luka Doncic :wow: :wow: :wow:
Bref Lebron va pouvoir aller tranquillement en se reposant jusqu'en finale NBA, Bravo Danny Ainge
Ball Don't Lie
Okamiyakuza

Je suis sur le Q :???:
Kobe974

Message par Kobe974 »

Ainge vient de passer pour un incompétent sur cet été:
Signer Hayward peut sembler un coup de génie, sauf que le trade pour récupérer Marcus Morris (hum hum) contre avery Bradley (bien meilleur défenseur et cachait IT) m'a deja fait tiquer
Avec ce trade hallucinant de bétises (sérieusement, le PICK des Nets quoi...) tu perds encore un autre défenseur et IT contre un soliste scoreur, qui n'a jamais été aussi fort que parce qu'il y avait Lebron avec lui
ca donne donc
Kyrie/Smart
Jaylen Brown/Rozier
Hayward/Tatum
Morris/Baynes/Yabusele
Horford/Zeller

Celui qui me dis que cette équipe est plus forte que celle de l'année passée est devin: c'est pas dégueulasse non plus, ca finira facile dans le top4 de l'EST (pck sans déconner l'est, c'est du niveau de la plage de Merlimont un soir d'hiver )
Je veux bien que Ainge voit des choses que l'on ne voit pas, peut être que Crowder est donné pour faire de la place à Brown, mais sans déconner, la faiblesse du poste 2 aurait largement pu être comblé par Doncic en 2018
Niveau défense c'est très inquiétant
Ball Don't Lie
Marc Aubanel

Kobe, t'es dans la réaction à chaud.

IT, "l'âme des Celtics" faut arreter. Le mec y a joué deux ans et demi. C'est pas Paul Pierce ou Larry Legend.
Oui, il est adoré des fans, oui c'est un peu cruel mais c'est le business.

Je trouve que c'est un bon trade qui satisfait tout le monde ou presque.

Kyrie est supérieur à Thomas, et il est plus jeune. Ils ont donné beaucoup mais t'attire pas des mouches avec du vinaigre
Le pick des Nets, on sait pas ce qu'il sera vu la degradation de l'Est.

Surtout, Thomas est free agent à la fin de la saison. Les Celtics étaient dans un dilemme depuis des mois. Ben moi je sais pas si je lui file le max a ce mec.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Ca veut dire quoi le pick des Nets de 2018 ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Kobe974

Message par Kobe974 »

En NBA, comme il n'y a pas de formation pour les jeunes, ils vont à l'université.
à la fin de la saison, il y a un tirage au sort, et normalement les équipes les moins bonnes ont plus de chance de sélectionner haut dans la draft, leur permettant donc d'avoir de meilleurs joueurs
Il y a quelques années, les Brooklyn Nets ont voulu monter une grosse équipe, et ils ont échangé leur tour de draft 2015 2016 et 2017 avec Boston
Sauf que leur projet est tombé à l'eau, et qu'ils sont nuls depuis 3 ans, ce qui rends ce tour de draft énorme.
De plus, un joueur drafté est payé moins cher, et prends donc moins de place dans le "salary cap" d'une équipe : (Zo Ball est payé 10M/2 ans, quand un contrat max se chiffre à 200M/5 ans environ)
Donc, en échangeant ce TDD, Boston manque la possibilité de choper un très fort joueur (car les Nets sont mauvais, et devraient le rester) certes jeune, mais fort quand même pour récupérer Kyrie

Marc Aubanel a écrit :Kobe, t'es dans la réaction à chaud.

IT, "l'âme des Celtics" faut arreter. Le mec y a joué deux ans et demi. C'est pas Paul Pierce ou Larry Legend.
Oui, il est adoré des fans, oui c'est un peu cruel mais c'est le business.

Je trouve que c'est un bon trade qui satisfait tout le monde ou presque.

Kyrie est supérieur à Thomas, et il est plus jeune. Ils ont donné beaucoup mais t'attire pas des mouches avec du vinaigre
Le pick des Nets, on sait pas ce qu'il sera vu la degradation de l'Est.

Surtout, Thomas est free agent à la fin de la saison. Les Celtics étaient dans un dilemme depuis des mois. Ben moi je sais pas si je lui file le max a ce mec.
Je suis peut être dans la réaction à chaud, mais avoue que c'est incompréhensible ce trade
Il n'est pas l'âme des C's? il a juste joué un match de PO le lendemain de la mort de sa soeur, et regarde l'émotion palpable pendant ces matchs
Kyrie> IT? à voir également, Kyrie franchise player des Cavs c'était pas folichon dans les premières années, IT gère la barque

Pour moi le trade aurait pu coller, si ce génie d'Ainge avait garder Bradley, car clairement la il se dégarnit énormément en défense

Pour résumer 3 points négatifs à ce trade :
  1. Ils perdent leur meilleur joueur en améliorant significativement un adversaire direct (Cavs vs C's en finale à l'est l'année dernière)
    Cet intersaison les a clairement affaiblis niveau défense, Bradley 1st team Defense en 2016, Crowder un chien de garde pour Lebron
    Le pick des Nets
Ball Don't Lie
Tiger21

Message par Tiger21 »

Les Nets ont échangé leur TDD 2015, 2016 et 2017 en échange de quoi, à l'époque? De joueurs de Boston?
La draft c'est quand, là? Si je comprends bien, c'est la dernière année d'échange de TDD, alors?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Kobe974

Message par Kobe974 »

Ils ont récupéré Kevin Garnett sur une rotule (6.5 pts et 6.5 rebonds en 20 minutes), Paul Pierce (13.5 points) contre rien, ce trade est considéré comme l'un des pires jamais eu lien en NBA
La draft c'est la dernière semaine de juin généralement, et oui normalement en 2019 les Nets devraient récupérer leur TDD
Ball Don't Lie
Tiger21

Message par Tiger21 »

Ok merci Kobe.
Image
Kobe974

Message par Kobe974 »

:beer: J'attends la réponse de Marc sur mon idée du trade désormais
Ball Don't Lie
Marc Aubanel

Mais calme toi voyons.

Non, IT n'est pas l'âme de la franchise. On parle d'une équipe qui a gagné 17 titres NBA, qui à une culture à part, une stabilité. Bref, une institution.
Etre le joueur le plus populaire de l'équipe ne fait pas de toi l'ame de l'équipe. C'est comme si tu disais que Payet c'était l'âme de l'OM quoi. Non.
Le pick des Nets
Encore une fois le pick des Nets c'est du potentiellement du caca. Y'a tellement d'équipe qui vont avoir intéret à tanker que les Nets vont probablement pas avoir si un bon tour de draft que ça.
Cet intersaison les a clairement affaiblis niveau défense, Bradley 1st team Defense en 2016, Crowder un chien de garde pour Lebron
Oui mais leur attaque est tellement meilleure...
Ils perdent leur meilleur joueur en améliorant significativement un adversaire direct (Cavs vs C's en finale à l'est l'année dernière)
Donc tu es en train de me dire qu'ils ne vont pas gagner le titre la saison prochaine ? Oh non c'est trop bête, y'a pourtant personne à l'Oue...; OH WAIT.

Quand je te dis que tu es à chaud c'est que tu vois que l'immédiat.
Aige à sacrifié un peu de présent pour le future. Tu as un PG meilleur et plus jeune, tu as tous tes TDD pour les 5 prochaines années, tu as déja 2,3 rookie prometteurs dans ton effectif. C'est pas comme si tu pouvais battre les Warriors de toute façon. Et dans un an Lebron sera à LA, donc y'aura plus de concurrence à l'est.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Ca veut dire quoi, tanker?
Image
Marc Aubanel

Tu fais exprès de perdre pour finir le plus bas possible et améliorer tes chances d'avoir un choix de draft élevé
Tiger21

Message par Tiger21 »

Ah oui c'est horrible ça, c'est plus du sport. C'est nul comme système. NUL NUL NUL BEURK.
Image
Kobe974

Message par Kobe974 »

Marc Aubanel a écrit :Mais calme toi voyons.
Ah non mais je te rassure je suis pas énervé loin de la au contraire, j'essaye de débattre et d'argumenter voila tout
Marc Aubanel a écrit :Non, IT n'est pas l'âme de la franchise. On parle d'une équipe qui a gagné 17 titres NBA, qui à une culture à part, une stabilité. Bref, une institution.
Etre le joueur le plus populaire de l'équipe ne fait pas de toi l'ame de l'équipe. C'est comme si tu disais que Payet c'était l'âme de l'OM quoi. Non.
Ok je te suis la, en effet il n'est pas un des meilleurs joueurs de l'histoire des C's,c'est vrai, peut être ne lui a t on pas laisser le temps en effet?
Marc Aubanel a écrit :
Le pick des Nets
Encore une fois le pick des Nets c'est du potentiellement du caca. Y'a tellement d'équipe qui vont avoir intéret à tanker que les Nets vont probablement pas avoir si un bon tour de draft que ça.
La je suis pas trop d'accord, le pick est quand même un sacré avantage financier et sportif
Marc Aubanel a écrit :
Oui mais leur attaque est tellement meilleure...
J'avoue leur attaque sera moins stéréotypée en effet, mais l'ajout d'Hayward était deja un pas dans cette direction non? pourquoi avoir tradé Bradley?
Marc Aubanel a écrit :
Ils perdent leur meilleur joueur en améliorant significativement un adversaire direct (Cavs vs C's en finale à l'est l'année dernière)
Donc tu es en train de me dire qu'ils ne vont pas gagner le titre la saison prochaine ? Oh non c'est trop bête, y'a pourtant personne à l'Oue...; OH WAIT.
You're right, donc le plan est de revendre tout les meubles sous prétexte qu'un agent immobilier adverse est plus fort que le notre? et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans une saison (blessure, suspension, méforme) et encore plus dans une série de PO (même si je suis convaincu que les W's feront le doublé)
Marc Aubanel a écrit :Quand je te dis que tu es à chaud c'est que tu vois que l'immédiat.
Aige à sacrifié un peu de présent pour le future. Tu as un PG meilleur et plus jeune, tu as tous tes TDD pour les 5 prochaines années, tu as déja 2,3 rookie prometteurs dans ton effectif. C'est pas comme si tu pouvais battre les Warriors de toute façon. Et dans un an Lebron sera à LA, donc y'aura plus de concurrence à l'est.
Tu as raison je ne vois que dans l'immédiat en effet, j'ai du mal à imaginer le futur, les raisons de ce trade semblent pourtant évidentes (refus du contrat max à IT, Kyrie plus jeune, futur plus "assuré" que Cleveland ou tout va dépendre de cette saison notamment), mais je sais pas ya des petits détails qui me chagrinent, me laissant un gout d'inachevé (pourtant pas fan des C's)
Quand à ta prédiction sur Lebron, que les Dieux du basket t'en préservent, je ne sais pas comment je réagirai de voir "l'ennemi " Lebron chez les lakers (par contre si c'est le Clippers, un duo de loosers en perspective :grinj: )
Ball Don't Lie
Kobe974

Message par Kobe974 »

Ball Don't Lie
Marc Aubanel

Tu sais, n'importe qui peut jouer au "je cite un insider pour prouver que j'ai raison".
peut être ne lui a t on pas laisser le temps en effet?
Bien sûr, genre le mec allait devenir une légende chez les C's...
C'est pas les Cavs. Il suffit pas d'etre Illgauskas pour avoir son maillot retiré. De plus le mec vient de se faire opérer de la hanche, le genre de blessure pour laquelle de nombreux joueur ont du mettre fin a leur carrière. Il a 28 ans, tout son jeu dépend de sa vitesse. Ca aurait été suicidaire de lui filer une extension. Ouais t'as un bon joueur pendant 2 ans, mais il se passe quoi après ?
Kyrie est pari beaucoup moins risqué.

Alors oui tu donne beaucoup, parce que Kyrie c'est l'un des meilleurs joueurs de la ligue.
La je suis pas trop d'accord, le pick est quand même un sacré avantage financier et sportif
Comment tu peux dire ça, sans savoir ce que le pick va etre ?
Les Hawks, Pistons, Hornets, Sixers, vont etre moyen au mieux
Raptors, Cs, Cavs, Heat et Bucks devraient tourner
et le reste Nets, Bulls, Pacers, Knicks, Magic y'a moyen que ca tank.

Voir les Nets finirent 10eme de la conference c'est pas complètement impossible, vu qu'ils on un nouveau roster, un bon coach, un GM decent, et surtout aucune raison de tanker.
Quand bien meme, ce pick se transforme en un premier choix, encore faut il choisir le bon joueur. Qui un impact d'ici 1-2 saison.
Vu que tu as deja des joueurs prometteurs chez les Celtics, ca reste un risque limité.

Ah et dernier truc, comment toi, fan des Lakers, tu peux traiter Lebron d'ennemi ? Ca fait 4 ans que les Lakers n'ont pas disputé un match a enjeu, il vous a fait quoi ?
Kobe974

Message par Kobe974 »

Marc Aubanel a écrit :Tu sais, n'importe qui peut jouer au "je cite un insider pour prouver que j'ai raison".
Je cite aucun insider, c'est un joueur NBA :eek: :lol: il partage son avis, qui est plutot le mien également

Bien sûr, genre le mec allait devenir une légende chez les C's...
C'est pas les Cavs. Il suffit pas d'etre Illgauskas pour avoir son maillot retiré. De plus le mec vient de se faire opérer de la hanche, le genre de blessure pour laquelle de nombreux joueur ont du mettre fin a leur carrière. Il a 28 ans, tout son jeu dépend de sa vitesse. Ca aurait été suicidaire de lui filer une extension. Ouais t'as un bon joueur pendant 2 ans, mais il se passe quoi après ?
Kyrie est pari beaucoup moins risqué.

Alors oui tu donne beaucoup, parce que Kyrie c'est l'un des meilleurs joueurs de la ligue.
D'accord sur la blessure, sur le niveau de Kyrie un peu moins, surtout parce que si Lebron ne revient pas à Cleveland, je suis pas sur que Kyrie ait les épaules (à l'époque ) pour devenir le joueur qu il est
Je pense juste qu'il aurait fallu laisser une année de plus à ce roster en l'état, plutot que tout envoyer valser pour Marcus Morris :neutral:
Mais tu as raison, c'est de la mauvaise foi de dire que IT aurait pu devenir l'un des plus grands joueurs des C's
Comment tu peux dire ça, sans savoir ce que le pick va etre ?
Les Hawks, Pistons, Hornets, Sixers, vont etre moyen au mieux
Raptors, Cs, Cavs, Heat et Bucks devraient tourner
et le reste Nets, Bulls, Pacers, Knicks, Magic y'a moyen que ca tank.
Hornets Sixers Cavs Raptors CS Heat Buck et Pacers en PO, tu peux FAV
Voir les Nets finirent 10eme de la conference c'est pas complètement impossible, vu qu'ils on un nouveau roster, un bon coach, un GM decent, et surtout aucune raison de tanker.
Quand bien meme, ce pick se transforme en un premier choix, encore faut il choisir le bon joueur. Qui un impact d'ici 1-2 saison.
Vu que tu as deja des joueurs prometteurs chez les Celtics, ca reste un risque limité.
Leur roster est un rebut des autres équipes, tout les joueurs aux contrats pourris de la NBA se retrouvent au Nets , alors oui soit ca crée un esprit revanche, et ils finissent 10ème au max comme tu dis, soit les rebuts confirment leur niveau de rebusité et ca fait avant dernier à l'Est. Ils ont quand même perdu leur meilleur scoreur (Brook Lopez) remplacé par Mozgov ( :eek: :roll: ), ont récupéré carroll qui a fait une bonne saison en NBA (contract year), Dlo qui aurait muri (on attends de voir ) et des joueurs blessés (Harris, Lin si il revient).
Je dis qu'en l'état, il y a plus de chances que le pick soit un top 10 qu'un top 30 (largement plus de chances, après je peux me tromper)
Ah et dernier truc, comment toi, fan des Lakers, tu peux traiter Lebron d'ennemi ? Ca fait 4 ans que les Lakers n'ont pas disputé un match a enjeu, il vous a fait quoi ?
C'est plus une private joke qu'on a avec Basile, marqué par la présence des " ": L'athlète Lebron contre l'esthète Kobe, le bourrin lebron contre le finisseur Kobe.
C'est quand même rare d'être fan de Kobe ET de Lebron, j'entends vrai fan, pas basketix
Je rajouterai un feur pour la route, et que mes lakers reviendront au pouvoir :beer:
Ball Don't Lie
Marc Aubanel

- Tu sais ce que c'est un "insider" ?
- Tu es d'accord avec moi, c'est moi le plus fort, c'est moi qu'est gagné.
- Ca se tient.
- Oui, j'ai pas dit qu'ils aillent etre bons. Mais je ne vois pas leur pick comme un 1er choix automatique.
- J'aime bien les deux. :beer:
- Sois patient. Ca va prendre du temps mais ils sont sur la bonne voie je pense.
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Basile Carmelo »

Ça suffit les chéris, faites vous un bisou maintenant, j'aime pas vous voir tendu comme ça.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Répondre