On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.
Ca serait tant mieux, vraiment. Mais alors j'ai du mal à expliquer l'émission d'hier.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ne pas tenir compte de l'avis des supporters ne veut pas dire ne pas communiquer, au contraire justement dans notre cas.
Le fait que JHE soit présent dans cette émission était d'ailleurs prévu avant le nul contre Angers, JHE n'allait pas là-bas pour éteindre un incendie mais pour faire de la com'.... Com' qui forcément, a moins bien marché du fait de la poubelle qu'est devenue Twitter depuis dimanche.
Le fait que JHE soit présent dans cette émission était d'ailleurs prévu avant le nul contre Angers, JHE n'allait pas là-bas pour éteindre un incendie mais pour faire de la com'.... Com' qui forcément, a moins bien marché du fait de la poubelle qu'est devenue Twitter depuis dimanche.
- Fa_sol
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et là je vois certains labellisés #teamOM se réjouir de ces rumeurs de mauvaises relations zubi / garcia, et d'un départ prochain de notre DS.
Comme je disais hier, autant cette #teamOM possède des éléments parmi les plus "brillants" de cette caste, autant on possède vraiment la masse la plus conne.
Comme je disais hier, autant cette #teamOM possède des éléments parmi les plus "brillants" de cette caste, autant on possède vraiment la masse la plus conne.
- Hyde
Je continue à penser qu'il ne fallait pas aller faire de com' avant la fin du mercato. Bon après, si on fait des bonnes recrues ou qu'on se met à rejouer correctement ça n'aura pas d'importance, mais le moment était vraiment mal choisi.
- PoF
Oui, ça c'est possible.
- Champoul
Quand je parlais des groupes, je ne parlais pas sur twitter, mais dans la vraie vie, au travers des banderoles, des fiches infos au stade, des réactions en fin de matchs etc. Les groupes n'ont pas ou très peu pris le virage "réseau social", et cela sciemment parce que c'est pas dans les codes du mouvement. Les plus influents acteurs du vel sur twitter c'est clairement les indeps.LaMethodeBielsa a écrit : Je faisais la comparaison entre les 2 par rapport à Twitter et ce que disait sniper. Sur Twitter, ce n'est pas parce que des membres d'un groupe ont une opinion qu'elle représente tout un groupe de supporters en entier ou qu'elle a plus de poids que celle d'un supporter lambda.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- PoF
N'oubliez pas un truc : Les membres de groupes sont des être humains. En tant que tel, ils font des trucs d'êtres humains comme aller sur Internet et s'inscrire sur Twitter.
Bien qu'effectivement, les Groupes n'ont pas "pris le virage Twitter" EN TANT QUE GROUPES (À part la vieille garde en fait), il n'en reste pas moins que leurs membres, leurs capos et même certains des leaders sont bel et bien présents sur Twitter, ce qui revient exactement au même parce que la haine qu'ils crachent sur Twitter, ils vont finir par la cracher au stade et comme ce sont des être humains, souvent jeunes et un peu cons, ils sont autant sous l'influence des leaders d'opinion Twitter que n'importe quel autre clampin.
Bien qu'effectivement, les Groupes n'ont pas "pris le virage Twitter" EN TANT QUE GROUPES (À part la vieille garde en fait), il n'en reste pas moins que leurs membres, leurs capos et même certains des leaders sont bel et bien présents sur Twitter, ce qui revient exactement au même parce que la haine qu'ils crachent sur Twitter, ils vont finir par la cracher au stade et comme ce sont des être humains, souvent jeunes et un peu cons, ils sont autant sous l'influence des leaders d'opinion Twitter que n'importe quel autre clampin.
- urba
Si tu as raison, qu'il fait effectivement ça, alors le projet sera un échec. Et ce sera un Marchand bis.PoF a écrit : Non, ils n'en ont absolument aucune sur la Direction. C'est justement la posture choisie par JHE. Faire son truc sans JAMAIS tenir compte à aucun moment de l'avis des supporters. Il estime (peut-être à juste titre) que l'influence des supporters a fait énormément de mal au club et qu'il faut s'en affranchir pour bien travailler. C'est valable au stade, sur Twitter, partout.
J'espère plutôt qu'il ne fait pas de conneries pour aller dans le sens du vent, mais qu'il accorde beaucoup d'importance à ce qui se dit, pour prendre le pouls de l'opinion et désamorcer les frustrations avant l'explosion.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul

Il n'empêche que ces membres de groupes ne sont absolument pas des leaders d'opinionPoF a écrit :N'oubliez pas un truc : Les membres de groupes sont des être humains. En tant que tel, ils font des trucs d'êtres humains comme aller sur Internet et s'inscrire sur Twitter.

Et donc maintenant twitter influence plus le stade que l'inverse, je pense. Tout du moins en l'absence de positon des groupes, twitter semble représenter la température globale et les gens, moi le premier, se font influencer par ce qui s'y dit...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- PoF
C'est moins simpliste que ça. En réalité, c'est plus une question de ratio pragmatisme/folie que de suivre ou pas les supporters.urba a écrit : Si tu as raison, qu'il fait effectivement ça, alors le projet sera un échec. Et ce sera un Marchand bis.
J'espère plutôt qu'il ne fait pas de conneries pour aller dans le sens du vent, mais qu'il accorde beaucoup d'importance à ce qui se dit, pour prendre le pouls de l'opinion et désamorcer les frustrations avant l'explosion.
Certains présidents se sont tantôt laissés griser, tantôt laissés intimider par le souffle des supporters, oubliant tout pragmatisme et mettant en place une politique irrémédiablement court-termiste, pour ne pas froisser les supporters. On a eu des mercatos débiles, 100% "fous" et ça n'a quasiment jamais marché (Je laisse de côté le mercato Dassier où RLD a envoyé les ronds comme un fou).
JHE met en place une politique 100% pragmatique et raisonnée parce que selon lui, c'est comme ça qu'on gère une entreprise et pour lui, un club de foot n'échappe pas à cette règle.
........Et il se trompe. Vous le savez parce que c'est l'un de mes chevaux de bataille, un club de foot n'est pas une entreprise et ne doit PAS être géré comme une entreprise. Comme le dit Buk, si on doit rapprocher un club de foot d'une autre entité, il faut se diriger vers le monde du spectacle plus que vers une usine de pâtes aux œufs.
Le ratio 100% "folie" est le pire possible dans la gestion, il ne faut pas faire ça. Le ratio 100% pragmatisme de JHE est bien mieux mais il n'est pas bon non plus.
Il faudrait selon moi un ratio 80% pragmatisme, 20% folie. Il faut tenter des trucs, il faut savoir prendre des risques, aligner des ronds sans être sûr à 100% qu'ils provoqueront un retour sur investissement. C'est en ça que je critique le mercato actuel. Il n'y a aucune folie, c'est un mercato dont on sera normalement satisfait mais qui ne nous fera pas sauter au plafond. À l'inverse, il y a eu des mercatos qui nous ont fait sauter au plafond mais qui se sont avérés être des échecs cuisants.
C'est pour ça que je dis que j'entends et je comprends le raisonnement actuel à base de trentenaires pour lancer le projet sur des bases solides mais si on continue comme ça au prochain mercato, je ne vais plus suivre.
À l'OM, il faut de la folie. Pas trop, mais il en faut.
- sniper22
Plutôt MLD, RLD était mort.PoF a écrit :(Je laisse de côté le mercato Dassier où RLD a envoyé les ronds comme un fou).
Pour le reste je suis 100% d'accord et me permet d'invoquer deux exemples récents et proches de clubs "100% pragmatiques": le Bordeaux période M6/Tavernost et le LOSC de Michel Seydoux.
Ni l'un ni l'autre n'ont décollé durablement. Ni l'un ni l'autre ne suscitent la passion.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
N'ayant jamais été inscrit sur Twitter j'ai vraiment du mal à mesurer l'influence que peut avoir ce réseau social sur la vie d'un club / de ses supporters. Ce que vous décrivez est sûrement réel mais m'hallucine. Enfin bref.
Ce n'est effectivement pas la première fois qu'une mésentente Zubi / Garcia est mentionnée. On en avait parlé il y a quelques mois ici même. Ce qui me ferait chier, c'est qu'en cas de conflit réel et trop important, ce soit le directeur sportif qui saute. En effet, Zubi est surtout là pour apporter une vision long terme de ce que sera le sportif à l'OM, notamment d'un point de vue de la formation. Imaginer Zubi partir au bout d'un ou deux ans, sans pouvoir analyser les retombées de ses actions, ça me frustrerait. Alors que Garcia, lui, est jugeable dès à présent, au vu des résultats qu'il obtient et ce qu'il apporte à l'équipe première en terme de jeu.
Ce n'est effectivement pas la première fois qu'une mésentente Zubi / Garcia est mentionnée. On en avait parlé il y a quelques mois ici même. Ce qui me ferait chier, c'est qu'en cas de conflit réel et trop important, ce soit le directeur sportif qui saute. En effet, Zubi est surtout là pour apporter une vision long terme de ce que sera le sportif à l'OM, notamment d'un point de vue de la formation. Imaginer Zubi partir au bout d'un ou deux ans, sans pouvoir analyser les retombées de ses actions, ça me frustrerait. Alors que Garcia, lui, est jugeable dès à présent, au vu des résultats qu'il obtient et ce qu'il apporte à l'équipe première en terme de jeu.
Hiroki...
- Fa_sol
beh je sais pas, je pense que quand tu présides l'OM, il est compliqué d'éviter toutes les questions venant des medias. Surtout quand tu prends ton poste, ou qu c'est ton premier vrai mercato avec les attentes qui vont avec... Si tu réponds pas, tu passes pour quoi... un hautain ? un mec qui ne connait rien ?.. Si tu réponds sur le ton de l'humour, tu passes pour un guignol...Tu réponds en insultant, tu passes pour Nicollin-bis...Et si tu fais tout à la fois en 140 signes, on te présente en clône d'Aulas.Hyde a écrit :Je continue à penser qu'il ne fallait pas aller faire de com' avant la fin du mercato. Bon après, si on fait des bonnes recrues ou qu'on se met à rejouer correctement ça n'aura pas d'importance, mais le moment était vraiment mal choisi.
- Hyde
Je ne dis pas du tout qu'il ne devait pas communiquer du tout, je dis qu'il aurait été mieux de rendre des comptes après le 31 août, pour que cette com' fasse le bilan du mercato. Evidemment que JHE a des comptes à rendre au regard de sa position, mes les comptes se rendent après la fin, pas dans la dernière ligne droite, du moins c'est mon avis.
- Marc Aubanel
PoF j'ai envie de lui faire des bisous parfois.
Ceci étant dit je préfère un projet qui commence par une grosse dose de pragmatisme et peu de place pour les approximations.

Ceci étant dit je préfère un projet qui commence par une grosse dose de pragmatisme et peu de place pour les approximations.
-
La communication de Eyraud est distillée en ce moment de manière sporadique sans avoir à dire ce qu'il va faire jusqu'au 31 août. Elle est plus tenue que celle de Garcia. Il a dit dès le début du mercato qu'il voulait être jugé à la fin, il reste pour le moment dans sa ligne de conduite et ne demande en aucun cas d'être jugé avant.Hyde a écrit :Je ne dis pas du tout qu'il ne devait pas communiquer du tout, je dis qu'il aurait été mieux de rendre des comptes après le 31 août, pour que cette com' fasse le bilan du mercato. Evidemment que JHE a des comptes à rendre au regard de sa position, mes les comptes se rendent après la fin, pas dans la dernière ligne droite, du moins c'est mon avis.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Monsieur Pourquoi
Marv, tu parles pas mal des statistiques reflétant le positionnement des joueurs en fonction des ballons touchés, en illustrant le problème Lopez-Sanson qui se marchent dessus.
Comment tu expliquerais ça ? (Match Man.City / Everton)
Est-ce tant un problème que le positionnement du duo Lopez-Sanson soit proche ? Suffit qu'ils alternent intelligemment leurs tâches pour que cela ne soit pas un problème ce qui aura, d'un point de vue statistique, aucune influence sur leur positionnement moyen... tu en penses quoi ?
Comment tu expliquerais ça ? (Match Man.City / Everton)
Hiroki...
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Marv
WTF.
Je sais pas. Sans avoir vu le match même en connaissant l'attrait de Pep pour les permutations, heu...
Ptet que Walker a pas pris de douche depuis 2012.
Mais sinon oui, une répartition des tâches intelligente règle le truc. Je doute par exemple que Kompany et Otamendi montaient en même temps. Mais j'ai pas vu.
Pour le marchage dessus c'était pire entre Sarr et Thauvin que ça l'est normalement entre Lopez et Sanson, aussi.
Et tu as raison pour les limites des stats de positionnement. En général je m'en sers juste pour confirmer ou infirmer ce que je pense avoir vu.
L'an dernier par exemple l'écart moyen entre Vainqueur et les autres avait une bonne corrélation a la qualité du jeu.
Je sais pas. Sans avoir vu le match même en connaissant l'attrait de Pep pour les permutations, heu...
Ptet que Walker a pas pris de douche depuis 2012.
Mais sinon oui, une répartition des tâches intelligente règle le truc. Je doute par exemple que Kompany et Otamendi montaient en même temps. Mais j'ai pas vu.
Pour le marchage dessus c'était pire entre Sarr et Thauvin que ça l'est normalement entre Lopez et Sanson, aussi.
Et tu as raison pour les limites des stats de positionnement. En général je m'en sers juste pour confirmer ou infirmer ce que je pense avoir vu.
L'an dernier par exemple l'écart moyen entre Vainqueur et les autres avait une bonne corrélation a la qualité du jeu.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Allobroge
Pour la douche je ne sais pas, par contre il a pris un rouge . Ça n'incite pas ses partenaires à lui faire une passe
- Stilitano
Payet, ce n'est pas un coup de folie justement ? 30M€, aucune plus-value possible compte-tenu de son âge.PoF a écrit : JHE met en place une politique 100% pragmatique et raisonnée parce que selon lui, c'est comme ça qu'on gère une entreprise et pour lui, un club de foot n'échappe pas à cette règle.
Je pinaille mais je suis d'accord avec toi, un recrutement 100% pragmatique, ce n'est pas sexy et ça marche rarement, surtout à l'OM.
Enfin, il reste une dizaine de jours, peut-être qu'on verra un peu de folie d'ici-là.
- PoF
Payet, c'est 100% pragmatique et encore plus quand on a vu à quel point JHE a négocié pour l'avoir au plus bas prix.
C'est un gros joueur, qui "remplissait toutes les cases" dont celle fatidique, la plus dure à être remplie, celle que tout le monde oublie, la case : "veut venir à l'OM".
J'ai pas dit que le pragmatisme demandait qu'on n'achète que des joueurs avec un potentiel de revente, c'est absolument pas le cas.
C'est un gros joueur, qui "remplissait toutes les cases" dont celle fatidique, la plus dure à être remplie, celle que tout le monde oublie, la case : "veut venir à l'OM".
J'ai pas dit que le pragmatisme demandait qu'on n'achète que des joueurs avec un potentiel de revente, c'est absolument pas le cas.
- Camarguais
Je ne penses pas que ce soit que du pragmatisme. C'est aussi asseoir sa crédibilité. Il faut qu'à la fin du mercato les mecs du foot se disent : "Ok lui c'est un tueur froid, il bouge pas sous la pression, on va pas forcement arriver à lui faire faire ce qu'on veut". Car pour l'instant JHE c'est un peu le nouveau de la classe, il a tout à prouver encore.
Si, sous la pression (ou le besoin de "folie") il lache du lest, il est mort, le projet est mort.
Une fois son autorité assise, il pourra tenter des paris. Et du coup ce ne sera plus des "paris" mais des intuitions géniales".
Mais au regard de la pression médiatique que vous décrivez (je me rends pas compte du fond de mon marais) c'est pas si simple à tenir.
Dans une cour d'école la réputation ça se fait à la rentrée....
Si, sous la pression (ou le besoin de "folie") il lache du lest, il est mort, le projet est mort.
Une fois son autorité assise, il pourra tenter des paris. Et du coup ce ne sera plus des "paris" mais des intuitions géniales".
Mais au regard de la pression médiatique que vous décrivez (je me rends pas compte du fond de mon marais) c'est pas si simple à tenir.
Dans une cour d'école la réputation ça se fait à la rentrée....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
mais justement, le transfert et la négociation de Payet aurait du assseoir son autorité, de montrer que justement ce n'était pas un pigeon d'un vulgaire nouveau riche du foot
Ball Don't Lie
- Camarguais
On sait que le mercato d'hiver c'est un peu comme le bac en première : un avant gout mais pas encore ça.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
- mozerfunker
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ola,
je m’immisce dans cette page comme Njie dans une défense adverse (en vrac quoi).
Concernant le pragmatisme de l'achat de Payet je rejoins PoF.
Le "Projet" avait besoin de tête de gondole rapidement et quoi de mieux que Payet en France ?
- Le mec est connu partout depuis son passage dans la liste des nommés à la 3e place du ballon d'or
- Le mec a effectivement très envi de revenir en France (encore plus à l'OM)
- Le mec t'apporte clairement un plus (+) en qualitatif vu ton effectif
c'est effectivement très pragmatique (d'après moi) surtout que tu te sers de son transfert médiatique (concernant les négociations) pour expliquer
au monde entier que t'es pas un club pigeon et qu'il faudra négocier les joueurs au juste prix (pas de blague ici, désolé)
Concernant le mini hors sujet de la compo tactique de Man.City
on a là une image arrêté à la fin du match
je vais schématiser et exagérer exprès hein
si les 2 ailiers font chacun une mi-temps de chaque coté, au final sur cette image on les auras en position centrale alors qu'ils n'auront pas quitté la ligne de touche de plus d'un mètre.
Ce genre d'image reflète au contraire (d'après moi) de très bon QI Football individuels de la part des joueurs pour se positionner à tour de rôle sur ces postes là en fonction des entonnement pdt le match
fin du hors sujet
je m’immisce dans cette page comme Njie dans une défense adverse (en vrac quoi).
Concernant le pragmatisme de l'achat de Payet je rejoins PoF.
Le "Projet" avait besoin de tête de gondole rapidement et quoi de mieux que Payet en France ?
- Le mec est connu partout depuis son passage dans la liste des nommés à la 3e place du ballon d'or
- Le mec a effectivement très envi de revenir en France (encore plus à l'OM)
- Le mec t'apporte clairement un plus (+) en qualitatif vu ton effectif
c'est effectivement très pragmatique (d'après moi) surtout que tu te sers de son transfert médiatique (concernant les négociations) pour expliquer
au monde entier que t'es pas un club pigeon et qu'il faudra négocier les joueurs au juste prix (pas de blague ici, désolé)
Concernant le mini hors sujet de la compo tactique de Man.City
on a là une image arrêté à la fin du match
je vais schématiser et exagérer exprès hein
si les 2 ailiers font chacun une mi-temps de chaque coté, au final sur cette image on les auras en position centrale alors qu'ils n'auront pas quitté la ligne de touche de plus d'un mètre.
Ce genre d'image reflète au contraire (d'après moi) de très bon QI Football individuels de la part des joueurs pour se positionner à tour de rôle sur ces postes là en fonction des entonnement pdt le match
fin du hors sujet

des pains et du jeu
- Monsieur Pourquoi
Oui tu as tout à fait raison, je voulais juste illustrer les limites de ce genre de stats. Des coachs comme Guardiola ou Bielsa vont te provoquer ce genre de surprises. C'est le cas lorsque le schéma tactique n'est qu'un prétexte pour se positionner en phase défensive, mais à dépasser en phase offensive.
Hiroki...
- mozerfunker
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
ha beh oui, là je te suis (suivre hein ... je suis pas schizo non plus) à 100%.
C'est pour ça que la pluparts des journalistes sportifs s'appuyant sur des stats ou des schémas me gonflent au plus haut point.
Ils te présentent les formations préétablies uniquement en phase offensive et sans tenir compte du coup de la position du ballon.
Les entraîneurs ne sont pas tous psychorigide comme Benitez
C'est pour ça que la pluparts des journalistes sportifs s'appuyant sur des stats ou des schémas me gonflent au plus haut point.
Ils te présentent les formations préétablies uniquement en phase offensive et sans tenir compte du coup de la position du ballon.
Les entraîneurs ne sont pas tous psychorigide comme Benitez
des pains et du jeu
- Syd
Et en plus, il a des lunettes et de l'asthme.Camarguais a écrit :Car pour l'instant JHE c'est un peu le nouveau de la classe, il a tout à prouver encore.
C'est juste une seule situation, ça n'affirme rien durablement. On ne fait pas un exemple à partir d'un seul ... exempleKobe974 a écrit :mais justement, le transfert et la négociation de Payet aurait du assseoir son autorité, de montrer que justement ce n'était pas un pigeon d'un vulgaire nouveau riche du foot

Je partage énormément ton raisonnement Camarguais

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Marv
Les stats, c'est un outil pour essayer d'approfondir sur des trucs que tu as deja constatés, ca ne peut qu'aller de pair avec une vision attentive du match.
Prendre le schema de la feuille de match et comparer avec les positions moyennes des joueurs pour dire que c'est pas bien, c'est nul. Regarder les positions moyennes des joueurs pour confirmer l'espace entre la defense et le milieu que t'as deja vu en live, c'est mieux.
Pour reprendre l'exemple extreme de mozerfunker, mon ailier qui est en position centrale moyenne, c'est tout con: si j'ai vu le match je sais si y a eu permutations frequentes - ou pas, auquel cas le type etait juste hors de position (de maniere voulue ou non, avec des consequences negatives ou non).
Ce match de ManCity, je l'ai pas vu, de ce que j'en lis un peu partout, l'expression "QI Football" c'est bien la derniere qui venait a l'esprit pour Kompany, par exemple
Les stats peuvent signaler (ou confirment) qu'un phenomene existe, pas s'il est problematique ou non.
Ce topic est bordelique, on y parle un peu de tout
Prendre le schema de la feuille de match et comparer avec les positions moyennes des joueurs pour dire que c'est pas bien, c'est nul. Regarder les positions moyennes des joueurs pour confirmer l'espace entre la defense et le milieu que t'as deja vu en live, c'est mieux.
Pour reprendre l'exemple extreme de mozerfunker, mon ailier qui est en position centrale moyenne, c'est tout con: si j'ai vu le match je sais si y a eu permutations frequentes - ou pas, auquel cas le type etait juste hors de position (de maniere voulue ou non, avec des consequences negatives ou non).
Ce match de ManCity, je l'ai pas vu, de ce que j'en lis un peu partout, l'expression "QI Football" c'est bien la derniere qui venait a l'esprit pour Kompany, par exemple

Les stats peuvent signaler (ou confirment) qu'un phenomene existe, pas s'il est problematique ou non.
Ce topic est bordelique, on y parle un peu de tout

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.