Spoilers de séries TV

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Spoilers de séries TV

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bâtard :mad:

Ouais, j'ai pas lu car je sais que ça c'est pas bien masquer les spoils. J'insulte juste pour soutenir ceux qui ont eu le malheur de subir la connerie de cette personne qui a fauté. Je dis "personne" car bien évidemment, je n'ai rien lu. Je suis pas con quand même.
Mike166
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Mike166 »

Donc Francis, si nous suivons ton raisonnement QSG = Sochaux :grinj:
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

[kiff Ney] Sochaux, Paris, Marseille, peut importe, aujourd'hui on est tous réunis dans l'amour et le bonheur.
Même toi SMT je t'aime :blush: [kiff Ney]
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par brettonrock »

On verra s'il aimera toujours tout le monde demain soir quand Amiens aura gagné 1-0 sur un but de Bodmer :grinj:
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

la fin de l'ep 4 :blush:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Le vrai, d'épisode 4 :wow:
Image
LaMethodeBielsa

Premier très bon EP, il en reste 3 ça va s'enchaîner enfin :smilej:
J'espère que Dracarys ne va pas mourir par une vieille flèche :glare:
ToF

Message par ToF »

Dracarys c'est le mot de commande pour qu'un dragon crache du feu, le dragon que chevauchait Daenerys était Drogon
Iwok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Iwok »

Cette baliste risque certainement d'être fatale à un des trois dragons
Stilitano

Message par Stilitano »

J'ai regardé les 3 derniers épisodes de GOT d'un coup donc je mets tout dans la même balise :

Ep 4-5-6 s7
Ouhhhhh la fin de l'ép 4 :suceur: Mais alors que dire de la bataille de l'ép 6 :suceur: :suceur:

Un dragon mort dans l'armée des marcheurs, ça va déchirer.
Jon va enfin niquer Dany. Ça va être rigolo quand ils comprendront qu'elle est sa tante. Les dragons semblent avoir déjà compris que c'est un Targaryen, en tout cas. J'ai l'impression que Tyrion en est un, lui aussi.
Je commence à souhaiter la mort de Daenerys, elle me soule à demander à tout le monde de ployer le genou.
Ridicule, la prise de bec entre les 2 soeurs Stark. Elles en ont bavé depuis des années et tout ce qu'elles trouvent de mieux à faire, c'est se prendre la tête ? Je pense que l'une des deux va bientôt mourir. Littlefinger continue à faire sa petite pute.

Par contre, la temporalité, visiblement, ce n'est plus un problème dans GOT.
White Label

Stilitano a écrit :J'ai regardé les 3 derniers épisodes de GOT d'un coup donc je mets tout dans la même balise :

Ep 4-5-6 s7
Ouhhhhh la fin de l'ép 4 :suceur: Mais alors que dire de la bataille de l'ép 6 :suceur: :suceur:

Un dragon mort dans l'armée des marcheurs, ça va déchirer.
Jon va enfin niquer Dany. Ça va être rigolo quand ils comprendront qu'elle est sa tante. Les dragons semblent avoir déjà compris que c'est un Targaryen, en tout cas. J'ai l'impression que Tyrion en est un, lui aussi.
Je commence à souhaiter la mort de Daenerys, elle me soule à demander à tout le monde de ployer le genou.
Ridicule, la prise de bec entre les 2 soeurs Stark. Elles en ont bavé depuis des années et tout ce qu'elles trouvent de mieux à faire, c'est se prendre la tête ? Je pense que l'une des deux va bientôt mourir. Littlefinger continue à faire sa petite pute.

Par contre, la temporalité, visiblement, ce n'est plus un problème dans GOT.
oui c'est dommage jusqu'à la c'était une série ou tout était parfaitement crédible dans les moindres détails :oops:

Le dragon on est d'accord qui va cracher de la glace? Et que c'est Snow sur le dernier disponible qui va chercher à le crever?

Et oui Tyrion doit être le dernier Targaryen :beer:
Image
Stilitano

Message par Stilitano »

Je n'y avais pas réfléchi mais ouais, ça me paraitrait logique qu'il crache de la glace...

Le roi de la nuit, il a l'air pas très fut-fut. Il y a un dragon par terre mais il préfère essayer d'en tuer un qui volait :glare:
Eiluj

Message par Eiluj »

Moi j'adore Arya en mode "creepy". Mais moi c'est Sansa qui m'a rendu dingue dans l'épisode 6, Sarah Turner joue vraiment bien car elle devient de plus en plus insupportable. Mais quel épisode de malade :wow: riche en dialogues épiques avec ces magnifiques paysages islandais :blush: En tout cas, tout ceci laisse présager une future relation entre Jon et Daenerys :blink: et y'a pas à dire, il est sacrément bon au lancer de Javelot ce Night King. Mon seul regret, la sous-utilisation de Bran cette saison.
LaMethodeBielsa

Spoiler bilan saison avant le dernier EP
Je reste quand même globalement déçu de cette saison même s'il reste 1 épisode. La pire avec la saison 5. Saison bâclée et trop courte qui a souffert du fait que le livre n'est même pas encore écris et que les scénaristes n'ont eu que les grandes lignes et ont dû avancé à l'aveugle. Les détails sont peu travaillés et tout se passent à la va vite sans parler des déplacement dans le temps des persos qui a toujours eu lieu dans la série quasiment. Il y a aussi eu Bronn et Jaime qui sont resté dans l'eau à peu près 1 heure. Mais tu sens les personnages moins travaillés dans cette saison et quand même pas mal oublié. Ver Gris, Missandei, Theon et sa soeur, la Reine de Dorne, du jour au lendemain on les oublient tous alors que la série avait pour habitude les saisons précèdentes de faire attention à "surveiller" à peu près tous les personnages. Cette saison est vraiment concentrée sur les principaux (Dragonstone/Winterfell/KingsLanding) car ce sont les grandes lignes qui ont été donnés.

Le reste, je me tarde de découvrir ce que George R.R Martin fera dans ses deux prochains tomes, s'il crève pas avant (et s'il sort le 6 déjà) :roll:
Marv

Message par Marv »

Oui, le dragon undead qui balance de la glace, ca me parait logique si je mets mon chapeau D&D. (Oui, bon, techniquement c'est une dracoliche machin tout ca).

Par contre, en mettant de cote le truc un peu "jeu video" de tuer le boss pour que tous les minions (dont le dragon) clamsent... bonjour pour pulper le dragon.

Y a toujours du souffle de feu dans sa gueule, vous me direz. Sinon, c'est faisable de fondre toutes les armes de Valyrian Steel pour en faire un projectile pour la baliste ? :lol:

En tout cas ca met presque fin a la question "qui qui va chevaucher le troisieme dragon". Tyrion comme Targaryen ca fait un moment que c'est dans l'air, en tout cas.

Et je suis d'accord avec LaMethodeBielsa, la saison a un gout de "simplifié/spectaculaire" au detriment d'une partie de la complexite qui faisait le charme initial du truc. Donc ouais, pareil, vivement les bouquins. Ca reste immensement prenant, cela dit.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

GoT S7E6
Il n' a que moi qui voit Bran Stark prendre le controle du 3ème dragon ? Genre bam pépouze dans son lit à jouer à Dragon Flight VR

Je suis tout comme vous, j'ai du mal avec cette saison, elle claque sa mère au niveau action, mais c'est pas ça GoT.
Pour la seule fois dans ma vie, je suis tombé d'accord avec un article de Kombini que je vous joint.

NB : Je chie sur Kombini. Mais genre bien dessus.

http://biiinge.konbini.com/series/game- ... n-analyse/
Modifié en dernier par CarlosCKI le jeu. août 24, 2017 10:17, modifié 1 fois.
Champoul

Message par Champoul »

Vous savez que c'est ultra chiant toutes ces balises spoilers alors qu'on est déjà dans un topic spoiler :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Parce que sans ça, tu vas lire le spoiler d'une série que tu n'as pas encore vu alors que tu es venu parler en spoil d'une autre. C'est l'une des meilleurs règles instaurées sur OMF, et Dieu sait que le forum est mal foutu et peu entretenu.
Champoul

Message par Champoul »

Bah alors c'est con de faire 2 topics, un série et un spoiler... si t'as de épisodes en cours sur une série mainstream que tu suis, tu viens juste pas sur ce topic...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Le topic est antérieur à l'arrivée de la balise, si je ne m'abuse. En l'état, il est plutôt obsolète, en effet.
En tous cas, si vous choisissez de l'utiliser, précisez en amont de quelle série vous parlez, sinon ça ne sert pas à grand chose.
Champoul

Message par Champoul »

Ouai, voilà, à minima... ou arrêtez de l'utiliser :oops:
si-ma-tante-en-avait

Tu vas te battre pour ça ? YOLO, putain !
Champoul

Message par Champoul »

Bah non, je le dis, c'est tout... pour rappeler que ce n'est ni une règle du topic, ni même utile :winkv:
Hormis un mois par an quand GoT passe, ce topic est mort, et je pense que c'est notamment parce que c'est ultra chiant de le lire, que c'est la merde pour les quotes et que ça invite pas à la discussion :dead:
si-ma-tante-en-avait

T'en penses quoi Bédé ?

Image
Marv

Message par Marv »

G.bédécarrax a écrit : En tous cas, si vous choisissez de l'utiliser, précisez en amont de quelle série vous parlez, sinon ça ne sert pas à grand chose.
Ah, tiens, oui, good point.

Autre effet collateral de GoT qui phagocyte un peu tout, on suppose par defaut que ca parle de ca ou que ca repond a un post qui parlait de ca :grinj:
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
White Label

Non faut la garder en visant la série car tout le monde est pas au même niveau d'avancée suivant les séries.

Et si je suis capable de ne pas appuyer sur balise, j'ai du mal à me retenir de lire, je sais pas pourquoi :blush:

:beer:
Image
si-ma-tante-en-avait

Ça m'arrive quand je mate un film en VF et que je lance par mégarde les sous-titres en français. J'arrive pas à ne pas lire :tic:
Marv

Message par Marv »

Ah oui oui, garder le fonctionnement actuel et la balise c'est parfait.

Juste, en faisant ce que Bede suggeste, a savoir prefixer avec la serie, par exemple:

Sherlock:
Attention, c'est pourri a partir de la saison 2.
si-ma-tante-en-avait

La précision sur le nom de la série, la saison et l'épisode, c'est pas nouveau. Sauf que sans contrôle de nos frontières, on a des gens qui ne veulent pas s'adapter à notre culture.

J'avais écrit ça le 10 novembre 2015
si-ma-tante-en-avait a écrit :Le titre de la série, l'épisode ainsi que la saison.
J'ai aussi remarqué que Bud ne respectait jamais la nomenclature, un peu comme s'il chiait sur les règles du "vivre ensemble".
Stilitano

Message par Stilitano »

Champoul a écrit :Bah non, je le dis, c'est tout... pour rappeler que ce n'est ni une règle du topic, ni même utile :winkv:
Hormis un mois par an quand GoT passe, ce topic est mort, et je pense que c'est notamment parce que c'est ultra chiant de le lire, que c'est la merde pour les quotes et que ça invite pas à la discussion :dead:
Perso, GoT est la seule série que je suis assidument. En général, j'attends au minimum que la saison soit terminée pour regarder.

La balise spoiler, c'est très utile. C'est tellement facile de se faire spoiler par mégarde, je ne vais pas sur FB tant que je n'ai pas vu le nouvel épisode de GoT.

Si la série n'est pas précisée, c'est évident que c'est la même que dans le message précédent...
Répondre