Ça doit arroser sec sous la table pour persuader la juve de mettre 30 patates sur un trentenaire avec un an de contrat.
Comment contourner le fpf: acte 2.
Tu n'as pas bien comprisFrancis_Perrin a écrit :Raté, il est chez nous
Cest un monstre...
Stilitano a écrit :Je viens de voir que le PSG a mis 4 buts en infériorité numériqueLa saison va être très longue...
Je t'ai fait expliquer une blagueFrancis_Perrin a écrit :Si si, je connais LABARONNE et ce PSG qui n'est plus son PSG
C'est fait exprès
Du coup je dois m'expliquer, merci
BabyRock a écrit :ON DEVRAIT FERMER CE TOPIC DE MERDE
Qatar airways c'est pas du sponsoring mais du Messena étatique déguisé...Francis_Perrin a écrit :Pas mal de sources confirment
NEYMAR---CAVANI---MBAPPE
----------DRAXLER-----------
-----VERRATTI--------------
--------------FABINHO--------
Avec départ de DIMARIA-KRYKO-BENARFA et AURIER à venir et 2 gros sponsoring : QATAR AIRWAYS et NIKE
Je traduis: nous on ne fait pas attendre des honorables banquiers, nous on vole le peuple Qatari.Francis_Perrin a écrit : Nous au moins l'argent existe.
On ne creuse pas de déficit![]()
Allons... Pas ce genre d'argument... Non, tout le monde ne trouvait pas ça magnifique. Ils étaient très critiqués eux aussi.Francis_Perrin a écrit :Et non je ne donne pas de leçon, juste que lorsque le REAL achetait un ballon d'or par an en creusant sa dette, tout le monde trouvait ca juste magnifique sur le terrain
Donc oui, ca me fait sourire les donneurs de leçons aujourd'hui