Le PQSG ou le PQSI ?
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Juste une chose Francisco,le jour ou les dossiers vont tomber,car les langues finissent toujours par se déliers ,le jour ou tous vos montages,valises,retrocomissions et autres avantages perçu à tous ceux qui à l'instant T refusent de mettre leur nez dans la fiente de la pseudo gestion du psg par QSI,fermez bien vos gueules de parisiens donneurs de leçons vis à vis des années tapie à l'OM et ceux à jamais!
Si l'UEFA vous laisse carte blanche c'est qu'à un moment ou un autre vous avez fait croquer un ou plusieurs FDP comme pour la coupe du monde avec la FIFA!
Et une dernière chose,ne prends pas tes désirs pour des réalités,nous ne sommes pas omnubilé par le psg mais plutôt sous overdose de matraquage mediatique des infos sur ton club,ici nous parlons du revers de la médaille de ton club,on nettoie les chiottes de la prince en quelque sorte et c'est pas beau à voir!
Si l'UEFA vous laisse carte blanche c'est qu'à un moment ou un autre vous avez fait croquer un ou plusieurs FDP comme pour la coupe du monde avec la FIFA!
Et une dernière chose,ne prends pas tes désirs pour des réalités,nous ne sommes pas omnubilé par le psg mais plutôt sous overdose de matraquage mediatique des infos sur ton club,ici nous parlons du revers de la médaille de ton club,on nettoie les chiottes de la prince en quelque sorte et c'est pas beau à voir!
Modifié en dernier par Okamiyakuza le mer. août 09, 2017 14:27, modifié 1 fois.
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
A chaque fois que je vois qu'Okami poste, je sais que je vais me régaler 

Hiroki...
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Moi aussi
Je l'imagine en overdose devant la télé, hurlant dans la rue en passant devant les kiosques a journaux, tourmenté la nuit révant de NEYMAR, accostant les gens en bafouillant 'PSG enculé, PSG enculé" et une fois chez lui allumer vite son PC pour se défouler sur le TOPIC
Je l'imagine en overdose devant la télé, hurlant dans la rue en passant devant les kiosques a journaux, tourmenté la nuit révant de NEYMAR, accostant les gens en bafouillant 'PSG enculé, PSG enculé" et une fois chez lui allumer vite son PC pour se défouler sur le TOPIC

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
La seule chose qui m'a vraiment exaspéré dans l'histoire Neymar, c'est le montage financier visant à contourner le FPF qui est très limite et même si c’est légal dans les faits, ça reste de la concurrence déloyale.
Si tout avait été fait dans les règles de l’art, comme une transaction habituelle, même si PSG avait fait sauter la clause sans avoir recours à ces pratiques douteuses, l’arrivée de Neymar ne m’aurait pas posé de problème.
J’ai un tel détachement vis-à-vis de PSG qui s’est installé depuis plusieurs années que le club ne me procure plus tellement d’inimitié. Bien sûr, comme tout le monde, j’ai apprécié devant la Remontada, bien sûr chacune de leur défaite me fait sourire, mais je n’arrive plus à les détester, c’est fou, PSG m’est indétestable.
Pourquoi ? Parce qu’en matière de foot je déteste uniquement tout ce qui fait du mal à l’OM. Aujourd’hui PSG est tellement à des années lumières de mon club qu’il n’y a plus de rivalité sportive. D’ailleurs PSG ne rivalise plus avec personne en France et même s’il y a eu un miracle monégasque l’année dernière couplé à une année de « transition » post-Laurent Blanc à Paris, ça ne se reproduira pas de sitôt.
Sportivement il n’y a plus de rivalité, financièrement non plus. On est pas sur les mêmes business models, on n’est évidemment pas sur les mêmes joueurs, on n’a pas du tout les mêmes objectifs.
Si ce PSG m’est devenu indétestable, c’est que je ne le considère même plus comme un club de ligue 1. Pour moi, ils ne participent plus à la même course que nous et les autres.
PSG est la vitrine de la coupe du monde 2022 mais il est aussi la vitrine de la ligue 1, la voiture de luxe que la LFP sort le week-end pour frimer auprès de ses copains. La compétition en France n’a plus de sens. PSG est devenu une sorte de Variétés Club version Stars du Foot, les Harlem Globe Trotters du ballon rond.
A partir de ce constat, Paris m’indiffère. Pire, je prends même plaisir à regarder leurs matchs. C’est un drôle de divertissement. Comme quand on va au cinéma voir une superproduction américaine, on sait tous comment ça va se finir mais on regarde quand même pour le spectacle qu’on nous promet. Et sitôt sorti de la salle, on l’a déjà digéré. Et oublié.
Si tout avait été fait dans les règles de l’art, comme une transaction habituelle, même si PSG avait fait sauter la clause sans avoir recours à ces pratiques douteuses, l’arrivée de Neymar ne m’aurait pas posé de problème.
J’ai un tel détachement vis-à-vis de PSG qui s’est installé depuis plusieurs années que le club ne me procure plus tellement d’inimitié. Bien sûr, comme tout le monde, j’ai apprécié devant la Remontada, bien sûr chacune de leur défaite me fait sourire, mais je n’arrive plus à les détester, c’est fou, PSG m’est indétestable.
Pourquoi ? Parce qu’en matière de foot je déteste uniquement tout ce qui fait du mal à l’OM. Aujourd’hui PSG est tellement à des années lumières de mon club qu’il n’y a plus de rivalité sportive. D’ailleurs PSG ne rivalise plus avec personne en France et même s’il y a eu un miracle monégasque l’année dernière couplé à une année de « transition » post-Laurent Blanc à Paris, ça ne se reproduira pas de sitôt.
Sportivement il n’y a plus de rivalité, financièrement non plus. On est pas sur les mêmes business models, on n’est évidemment pas sur les mêmes joueurs, on n’a pas du tout les mêmes objectifs.
Si ce PSG m’est devenu indétestable, c’est que je ne le considère même plus comme un club de ligue 1. Pour moi, ils ne participent plus à la même course que nous et les autres.
PSG est la vitrine de la coupe du monde 2022 mais il est aussi la vitrine de la ligue 1, la voiture de luxe que la LFP sort le week-end pour frimer auprès de ses copains. La compétition en France n’a plus de sens. PSG est devenu une sorte de Variétés Club version Stars du Foot, les Harlem Globe Trotters du ballon rond.
A partir de ce constat, Paris m’indiffère. Pire, je prends même plaisir à regarder leurs matchs. C’est un drôle de divertissement. Comme quand on va au cinéma voir une superproduction américaine, on sait tous comment ça va se finir mais on regarde quand même pour le spectacle qu’on nous promet. Et sitôt sorti de la salle, on l’a déjà digéré. Et oublié.
- Monsieur Pourquoi
- Francis_Perrin
Beaucoup beaucoup trop long pour qqun de détaché
On s'en qu'il en a gros sur la patate
Ca sent encore le post thérapeutique
Regardez moi :
MARSEILLAIS ENCULES ! WHITE, VIENT ON SE TAPER !
Voila, moi j'suis detaché
On s'en qu'il en a gros sur la patate
Ca sent encore le post thérapeutique
Regardez moi :

Voila, moi j'suis detaché

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kaka2278
Si tu trouves le post trop long c'est tout simplement parce que Jairome ne poste pas beaucoup et qu'il doit justifier son point de vue avec une argumentation avec des exemples et des faits. Mais encore une fois, tu ne souhaites voir que ce qui t'arranges.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Okamiyakuza
Francis qui souhaite nous faire croire qu'il aime autant ce psg/JetSet/pas assez chère mon fils à celui des années canal qui avait au moins une âme,une ambiance ,une demi finale de LDC et ses crises 

- Francis_Perrin
J'ai toujours aimé le PSG et j'aimerai toujours le PSG
Et j'aime autant le PSG de CORIDON que celui de NEYMAR
Regarder un match du PSG, quelqu'il soit, je l'attends, il m'accroche 90minutes et je le digère sur qques jours.
Tous les matchs !
Depuis toujours...
Tu peux pas comprendre, tu parles a un malade qui ne sait pas ou est la lumière, qui erre dans le désert, qu'il faudrait ramener à la raison
Je suis juste fatigué de le lire pour la 1000000000ème fois ( en 7 jours qui plus est car en plus ca a déjà été dit 1000000000000000000000000000 fois l'année passée )
Et j'aime autant le PSG de CORIDON que celui de NEYMAR
Regarder un match du PSG, quelqu'il soit, je l'attends, il m'accroche 90minutes et je le digère sur qques jours.
Tous les matchs !
Depuis toujours...
Tu peux pas comprendre, tu parles a un malade qui ne sait pas ou est la lumière, qui erre dans le désert, qu'il faudrait ramener à la raison

Si si je voisMais encore une fois, tu ne souhaites voir que ce qui t'arranges.
Je suis juste fatigué de le lire pour la 1000000000ème fois ( en 7 jours qui plus est car en plus ca a déjà été dit 1000000000000000000000000000 fois l'année passée )
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- JUAN
ElkY a écrit :Ah bon! Quel pays a deja directement offert un joueur à un club?JUAN a écrit :Le boycott des autres club, j'y crois pas une seconde. Le PSG n'est quand même pas le premier club à s'illustrer d'une manière aussi provocante en matière de transferts.![]()
Mais les autres clubs, ils en ont rien à branler de ça. Chacun son genre de magouilles, tous les clubs en font : les riches comme les pauvres. Et même l'OM

Seules les instances internationales pourraient réagir.
Enfin bref, ça vous fatigue pas de parler de ce club ?
Hum
-
Francis, je ne souhaite pas te taper
Mon nouveau mode de vie fondé sur le respect et l'amour réciproque me l'interdit.
Je comprend ta joie de signer un des meilleurs joueurs du monde, jeune et brésilien de surcroît, et si le plan stup de la Castellane voulait bien prendre la peine de consacrer ses profits à l'OM pendant 3 jours on pourrait rivaliser avec vous.
De toute façon, l'argent d'un riche possédant de Boston, qui exploite les pauvres ouvriers dans l'immobilier n'est pas bien plus propre que ce celui d'un état gazier, terroriste et esclavagiste.
Je te souhaite de réaliser on rêve et de te venger des l'année prochaine du Barça pour devenir le deuxieme club francais à gagner la LDC
Oui. Le deuxieme. Nous sommes à jamais les premiers
Mon nouveau mode de vie fondé sur le respect et l'amour réciproque me l'interdit.
Je comprend ta joie de signer un des meilleurs joueurs du monde, jeune et brésilien de surcroît, et si le plan stup de la Castellane voulait bien prendre la peine de consacrer ses profits à l'OM pendant 3 jours on pourrait rivaliser avec vous.
De toute façon, l'argent d'un riche possédant de Boston, qui exploite les pauvres ouvriers dans l'immobilier n'est pas bien plus propre que ce celui d'un état gazier, terroriste et esclavagiste.
Je te souhaite de réaliser on rêve et de te venger des l'année prochaine du Barça pour devenir le deuxieme club francais à gagner la LDC
Oui. Le deuxieme. Nous sommes à jamais les premiers
- Francis_Perrin
Un jour je ferai un gateau rien que pour toi 

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
De tout coeur avec toi Francis, en tant que persécutés on doit se soutenir.
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
-
Votre club est tout aussi minable et vous avez meme pas Neymar
À choper le sida, autant le faire avec Naomi de Lord of War, pas avec une dominicaine peroxydée trouvée à Madrid

À choper le sida, autant le faire avec Naomi de Lord of War, pas avec une dominicaine peroxydée trouvée à Madrid

-
Perso, on peut pas dire que j'en parle beaucoup. Je faisais juste que...te répondre!JUAN a écrit :ElkY a écrit :Ah bon! Quel pays a deja directement offert un joueur à un club?JUAN a écrit :Le boycott des autres club, j'y crois pas une seconde. Le PSG n'est quand même pas le premier club à s'illustrer d'une manière aussi provocante en matière de transferts.![]()
Mais les autres clubs, ils en ont rien à branler de ça. Chacun son genre de magouilles, tous les clubs en font : les riches comme les pauvres. Et même l'OM![]()
Seules les instances internationales pourraient réagir.
Enfin bref, ça vous fatigue pas de parler de ce club ?

Maintenant tu sembles sur de toi mais moi je ne suis pas si sur que les autres clubs (surtout espagnoles) s'en branlent de savoir que les pays du golf peuvent piller leurs effectifs pour les faire signer là ou bon leur semble.
-
White Label a écrit :Votre club est tout aussi minable et vous avez meme pas Neymar![]()

C'est tellement ça sa tête

Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- Francis_Perrin
Ne rigole jamais aux blagues de WHITE
Ca l'encourage a écrire des horreurs !
Ca l'encourage a écrire des horreurs !
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- sniper22
Je poste pour la première et la dernière fois dans ce topic: le PSG je m'en branle et depuis des années.
Rien de plus triste qu'une bande de Jean-Qatar essayant désespérément de relancer le beef PSG/OM. A part "Félicitations pour votre argent", je vois pas quoi répondre ("6-1", à la rigueur). Rien d'intéressant là-dedans, pour eux comme pour nous, il faut que ce club se frotte aux grands d'Europe, ce cercle très fermé dont il a réussi à forcer la porte.
A la rigueur les Girondins de Bordeaux, ça c'est un vrai club de salope. Mais d'une façon générale, je ne suis que l'OM.
Rien de plus triste qu'une bande de Jean-Qatar essayant désespérément de relancer le beef PSG/OM. A part "Félicitations pour votre argent", je vois pas quoi répondre ("6-1", à la rigueur). Rien d'intéressant là-dedans, pour eux comme pour nous, il faut que ce club se frotte aux grands d'Europe, ce cercle très fermé dont il a réussi à forcer la porte.
A la rigueur les Girondins de Bordeaux, ça c'est un vrai club de salope. Mais d'une façon générale, je ne suis que l'OM.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- JUAN
Ahahah putainWhite Label a écrit :Votre club est tout aussi minable et vous avez meme pas Neymar![]()

Enfin y'a un truc que je comprends pas trop chez plusieurs d'entre vous : qu'est ce que ça peut bien vous faire que ce soit le club d'un État ? Je veux dire des entreprises ou des mécènes aux moyens illimités on en trouve partout dans le football. A tous les niveaux et à toutes les époques. Qu'un État investisse dans le football parce qu'il y trouve un intérêt pourquoi pas hein... Quelle différence avec un État européen qui possède/nationalise une boîte de dimension internationale ? Quelle différence avec le oligarque qui redore son image en acquérant un second couteau dee Premier League ?ElkY a écrit :
Maintenant tu sembles sur de toi mais moi je ne suis pas si sur que les autres clubs (surtout espagnoles) s'en branlent de savoir que les pays du golf peuvent piller leurs effectifs pour les faire signer là ou bon leur semble.
Oui le PSG est le club le plus riche du moment et il magouille autant que le faisait les anciens clubs les plus riches du moment. Avec un peu plus d'arrogance mais bon... tant qu'il y a des 6-1... Quant au fait que ce soit un club aux mains de salopards... Ouais... Y'a pas beaucoup de patrons de clubs qui soient pas des enfants de cœur.
Enfin bref, tout le monde parle de la somme astronomique dépensée pour Neymar... Oui, OK. Maintenant, il y a au moins 5-6 autres clubs qui depuis le début des années 2000 sortent environ 100 millions par an à chaque mercato.
Alors dire que la lutte est inégale parce qu'un pays ça à des moyens illimités... En France why not (mais c'est pas différent de ce que ressentent les clubs étrangers depuis des décennies. Le principe c'est souvent 3-4 clubs qui confisquent les trophées). En Europe, ça a pas vraiment de sens.
Hum
- Francis_Perrin
10872 messages, j'ai trouvé qqun qui a du poids sur le forum et je me sens un peu moins seul !!!!
A MON AVIS JUAN TU DOIS ETRE UN TROLL DU COUP
A MON AVIS JUAN TU DOIS ETRE UN TROLL DU COUP

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Francis_Perrin
Ca s'agite très très fort depuis le debut de soirée sur MBAPPE au PSG

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- San Siro
Acheter 180 millions Mbappé est encore plus ridicule que foutre 222 barres sur Neymar.
Paris, pigeonnier de l'Europe.

Paris, pigeonnier de l'Europe.

- Nanardstef
Juan - Si Ca a du sens. Un Etat peut être largement déficitaire et n'avoir aucun objectif ÉCONOMIQUE de retour sur investissement. Un homme et encore plus une société ne peuvent pas avoir ce raisonnement.
Au surplus le PSG est en train de dynamiter la grille des transferts et salaires au risque de mettre tous les acteurs économiques du foot dans une merde totale ; ceci étant cela peut provoquer enfin un éclatement de la bulle foot.
Donc c'est le premier point qui est préoccupant.
Au surplus le PSG est en train de dynamiter la grille des transferts et salaires au risque de mettre tous les acteurs économiques du foot dans une merde totale ; ceci étant cela peut provoquer enfin un éclatement de la bulle foot.
Donc c'est le premier point qui est préoccupant.
- Francis_Perrin

Dépassée la MSN
Place a la MCN

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
- Francis_Perrin
Parait qu'on est plutôt sur OBLAK 

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kaka2278
Et sinon niveau des départs en attaque vous restez avec vos plus de 11 joueurs pour trois postes ou bien vous voulez continuer d'empiler des joueurs (politique que tu réfutais lorsque la Prince est arrivée) ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
Un mercato a 500 Millions
Edit : J espere que tout cet argent ruisselera jusqu'au populo... (meme si je crois plus que c'est plutot l argent des populo qui va ruisseler jusque Neymar...)

Modifié en dernier par bora le ven. août 11, 2017 10:21, modifié 2 fois.
OSEF
- Francis_Perrin
Et sinon niveau des départs en attaque vous restez avec vos plus de 11 joueurs pour trois postes ou bien vous voulez continuer d'empiler des joueurs (politique que tu réfutais lorsque la Prince est arrivée) ?
L'an passé on avait
DRAXLER ( LUCAS ) -----CAVANI ( JESE ) -------DIMARIA ( BENARFA)
----------RABIOT ( MATUIDI ) -----------VERRATI ( PASTORE )------------------
----------------------------------MOTTA( KRYKO)------------------------------------
LOCELSO arrive en "formation" cet hivers et GUEDES également pour remplacer JESE gros boulet a trainer, la dessus on est tous d'accord
Cette année on vise
---------------------------CAVANI ( GUEDES ) -----------------
NEYMAR ( LUCAS )--------------------------------DIMARIA ( LOCELSO )
--------------------------PASTORE(DRAXLER)----------------------
---------------RABIOT ( MOTTA ) -----------VERRATI ( MATUIDI )------------
Tous les postes sont doublés
Départ de KRYKO, BENARFA - JESE voir même LUCAS et MATUIDI ( et DIMARIA si arrivée de MBAPPE )
Ca te va ? Tu y trouves a redire ?
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Hyde
Mais du coup, le FPF c'est officiellement un truc pour faire joli, ou bien à un certain moment s'ils mettent 180 sur Mbappe ça va s'appliquer? (je parle à Urba plutôt qu'à FP). Je sais qu'il s'étale sur plusieurs saisons, et qu'on a droit à 30 millions, mais je n'en sais guère plus.
"Farpaitement! Machin a raison!"