Un match compliqué. Roustés par les Bielsa boys le week end dernier, les p'tis Lu auront à coeur de pas se vautrer devant leur public. Même privé de Payet, on a les moyens de faire un résultat là-bas alors bougez vous !!!
Sur ce je vais terminer de boucler les valises, prête à partir pour le Vercors, sauter à l'élastique et voler des amphores au fond des criques (cherchez pas, c'est du Bashung)
Sans Payet, il faudra voir comment va s'organiser notre animation offensive, avec Lopez en 10 comme en 2nd MT ?
Garcia peut aussi poser un 4-4-2, ça pourrait être intéressant pour voir un peu plus l'entente Njie - Germain qui marche bien depuis le début de la prépa.
Ça dépend si on remplace Payet par Zambo. Si on remplace Payet par Njie, ça fait pas avancer le schmilblick
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Explosons ce sale club de voleurs de coupes. Ils ne m'ont pas fait forte impression contre Lille, ils n'ont pas l'air rodés, on devrait pouvoir s'en sortir sans problème.
Pas de Payet ? Pas de problème, on s'en est sortis la semaine dernière sans lui, on peut le refaire. On met Cabella à gauche pour garder Njie au frais au cas où on doive remplacer Valèrinho, comme ça il remplit à 100% son rôle de remplaçant-tueur comme l'était Michy sous Bielsa.
On les explosera pas 3-0 comme Lille, mais il y'a moyen de faire un bon resultat. Victoire 2-0 parce qu'offensivement ça rame beaucoup chez eux.
J'ai toujours en tête des matchs de Nantes contre nous chez eux avec des joueurs qui courent dans tous les sens pendant 90 minutes avec une motivation au-dessus de la moyenne. De plus, on va avoir en tête notre premier marathon de 5 matchs en 14 jours donc à mon avis on ne sera pas au taquet.
Du coup, je m'attends à un match compliqué, d'autant plus que Ranieri va surement essayer de s'appuyer sur ce que Dijon a fait en première mi-temps contre nous. Par conséquent, humilité et rage de vaincre seront nécessaires pour gagner. Oui on est l'OM, mais pour gagner on doit être digne de l'OM et ne pas faire un match moyen.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
On va garder les pieds sur terre 5 minutes!
Nantes se mange 3 buts chez les Loscois ok mais sans vouloir refaire le match ces même Nantais bouffent la feuille à 0-0 suite à une grosse frappe que leur nouvel attaquant qui a suivit arrive à ne pas cadrer sa tête à 2 mètres du but...L' OM a peiné face à Dijon et j'oublie pas le 0-0 à la mi temps et les 2 buts de Njie contré dans le bon sens pour nous!
Du coup on se retrouve face à un adversaire qui fera tout pour lancer sa saison à domicile en sortant un match plein!Pas d'excès de confiance,beaucoup de rigueur et du réalisme seront les maîtres mots d'un résultat en terre nantaise!
Tu veux revoir la première mi-temps du match de l'an dernier ? Tu penses qu'on a un vécu suffisamment solide pour éviter un non match ? Et bien non, donc on se détend mais pas au point de devenir nonchalent et irrespectueux.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Zambo à la place de Sanson pour apporter un peu d'équilibre. J'imagine que Lopez va jouer plus haut... un peu comme un 10.
Ça peut marcher. J'y crois en tout cas.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Deja deux bonnes occases pour nous (Zambo et Thauvin), et une frayeur sur un ballon perdu a la con (je sais pas qui fait la passe foireuse - Zambo ?).
Re-frayeur sur corner avec sauvetage sur la ligne.
Evra a l'air assez en jambes, tiens.
Edit: Bon, 24e minute, Nantes ont fait leurs trois changements. Le preparateur physique, c'est un stagiaire formé a Arsenal ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Ranieri applique la meme formule qu'a Leicester, des qu'ils perdent le ballon ca contre tres vite (et plutot bien). Ca lui va tres bien de nous laisser le ballon, faut se mefier.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avec notre milieu défensif et notre défense, tu t'en prends 5 contre le PSG à la mi-temps. Dès que les nantais ont le ballon, deux clignements des yeux et ils sont déjà devant notre surface. Inquiétant...