PoF a écrit :Hyde, j'avoue que là je comprends pas ton délire complètement absurde avec la défense aveugle du Foot féminin, de ton propre aveu sans en avoir quasi jamais regardé... On dirait du féminisme débile dont je m'interdis de penser que tu serais la victime.
Sérieusement, le Foot féminin c'est bidon, on en fait un battage médiatique incroyable et je te jure que tactiquement et dans l'organisation, c'est du Foot d'ENFANTS. Les répliques irritées genre "Oui bon d'accord mais t'es pas obligé de le dire t'as qu'à pas regarder !", tu vaux infiniment mieux que ça.
(Je me doute que susceptible comme t'es, tu vas me haïr après ce post mais après tout, je vais pas te traiter différemment que je traite les hommes du Forum, je suis un fervent partisan de l'égalité Hommes/Femmes

)
Après l'Athlé féminin, rien à voir, c'est une discipline noble et historique.
Te haïr pour ça ? Je suis pas bête à ce point. Non, je dis juste que j'avais suivi d'un oeil une coupe du monde il y a quelques années, et qu'on m'avait tellement dit que c'était nul nul et irregardable que je m'attendais à un truc affreux, et j'avais trouvé ça personnellement pas si mal que ça et divertissant. Sans compter que, comme je te le disais, dans la mesure où le foot masculin est professionnel depuis des décennies et est le sport roi, et que le nombre de licenciés féminin est assez faible, c'est difficile d'attendre un truc hyper spectaculaire et très abouti techniquement. Je pense juste qu'on compare un sport hyper jeune à un sport mature depuis des années. C'est un peu comme au rugby : oui, le rugby féminin est moins spectaculaire et plus maladroit. Mais c'est un sport hyper jeune encore. Je dis juste ça Pof : je défends pas le foot féminin à tout prix (à ce propos, sache que pour moi féministe c'est pas une insulte), je dis juste que si on comparait le foot féminin de maintenant au foot des débuts, la différence serait sans doute pas si flagrante et on se foutrait moins de leur gueule.
(Mais après, je vais pas m'immoler pour ça, j'ai juste trouvé deux trois de tes tweets un peu gavants, mais ça n'a aucune importance)
PS : tu fais comment pour pas regarder l'athlé féminin Kieros? Tu éteins la télé chaque fois qu'ils switchent à une épreuve féminine?
PS2 : Hamada, tu pense vraiment que la motivation des sportives c'est seulement de faire comme les hommes? C'est assez triste. Tu es assez triste.