La ligue Hun tout court
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: La ligue Hun tout court
SMT : un musulman qui s'en prend à un dessinateur, ça a déjà été fait, et puis je ne crois pas que tu aies envie de voir fleurir des hashtags et des stickers #JeSuisPof.
- Hamada Jambay
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'imagine (je suis pas à sa place, mais j'imagine) que PoF découvrirait avec un plaisir non feint les hashtags
#PrayforPoF
#PoFetParismêmecombat

#PrayforPoF
#PoFetParismêmecombat

- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ça s'appelle un tacle à la gorgeNabil Fékir a écrit :Quitter Barcelone, Messi et Suarez pour venir en Ligue 1, c'est fou, mais il y a de bons joueurs aussi au PSG, c'est un choix qui lui appartient, il fait ce qu'il veut...
Hiroki...
- LaMethodeBielsa
But de Zizou Machach qui aurait fait une grosse prépa avec Toulouse
1-1 à la MT (égalisation de Jemerson)
1-1 à la MT (égalisation de Jemerson)
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Qui regarde un match hors multiplex ?
- Kaka2278
Pas moi mais j'ai vu que Lyon a déjà obtenu son premier penalty de la saison 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
Toi à mon humble avis tu ne connais pas le rééquilibrage 

- LaMethodeBielsa
J'ai vu en multiplex, mais sur les buts lyonnais, la défense strasbourgeoise est une vaste blague.
Sur le pénalty, il touche le ballon en 1er mais après le joueur, on va dire que c'est à l'appréciation de l'arbitre mais ça permet à Lyon de commencer sur de bonnes bases
Sur le pénalty, il touche le ballon en 1er mais après le joueur, on va dire que c'est à l'appréciation de l'arbitre mais ça permet à Lyon de commencer sur de bonnes bases

- Medjik
J'ai regardé Montpellier-Caen en intégralité. J'en ai tiré comme principal enseignement que Mukiele était un arrière droit intéressant.Olympien. a écrit :Qui regarde un match hors multiplex ?
-
Faut vraiment regarder le match du Losc c'est très intéressant d'autant plus qu'ils jouent contre le Nantes Ranierien
Ca sent la grosse performance lilloise cette saison, quelques semaines de plus, quelques matchs dans les jambes et la sauce va grave prendre forme à mon avis, c'est déja flagrant que ça va fonctionner
Medjik : je veux bien des détails sur ce qui t'a marqué en bien et en mal
Sortie du très bon Thiago Mendes pour Thiago Maia jeune à grand potentiel, il se régale là tonton (3-0)

Ca sent la grosse performance lilloise cette saison, quelques semaines de plus, quelques matchs dans les jambes et la sauce va grave prendre forme à mon avis, c'est déja flagrant que ça va fonctionner

Medjik : je veux bien des détails sur ce qui t'a marqué en bien et en mal

Sortie du très bon Thiago Mendes pour Thiago Maia jeune à grand potentiel, il se régale là tonton (3-0)
- brettonrock
Ca fait plaisir de revoir Lille jouer du beau football, je ais enfin pouvoir les regarder sans avoir l'impression de voir ma vie aspirée et perdue à jamais.
Et ça fait plaisir aussi de les voir martyriser ce club de gros morts
Et ça fait plaisir aussi de les voir martyriser ce club de gros morts

- LaMethodeBielsa
Y'a vraiment du crack dans cette équipe, ça va bien jouer, encore mieux qu'aujourd'hui où Nantes n'a pas existé, à voir sur la durée et sans expérience ce que ça donne.
D'ailleurs, on joue à Nantes semaine pro, on pourra se juger
D'ailleurs, on joue à Nantes semaine pro, on pourra se juger
-
Six mois extraordinaires puis explosion, hésitation sur une nouvelle saison, arrivée tardive du coach, et démission à la première journée
J'ai découvert que Monsieur Lopez m'a fait des promesses qu'il savait ne pouvoir tenir
Pleurs Lillois, tatouages éternels, SMT se délecte
next
J'ai découvert que Monsieur Lopez m'a fait des promesses qu'il savait ne pouvoir tenir
Pleurs Lillois, tatouages éternels, SMT se délecte
next

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
SNEIDJER a NICE
On verra mais encore un coup sympa

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Monsieur Pourquoi
Saint-Maximin qui prend la direction de Nice...
Quel joli recrutement de Nice. Lorsqu'ils avaient perdu Ben Arfa, on donnait pas cher de leur peau et ils finissent 3e après avoir été surprenant champion d'automne. Ils perdent Belhanda et sûrement Dalbert voire Seri, et cette équipe attire Saint-Maximin très prometteur et Sneijder ultra expérimenté. Franchement, chapeau bas
Quel joli recrutement de Nice. Lorsqu'ils avaient perdu Ben Arfa, on donnait pas cher de leur peau et ils finissent 3e après avoir été surprenant champion d'automne. Ils perdent Belhanda et sûrement Dalbert voire Seri, et cette équipe attire Saint-Maximin très prometteur et Sneijder ultra expérimenté. Franchement, chapeau bas
Hiroki...
- RodiaZz
Même avec Sneidjer et St Maximin, si ils perdent Seri ça va être compliqué pour eux. Il est trop important pour eux, on a vu la diff entre avec lui en LDC et sans lui en Ligue 1 Conforama.
- Francis_Perrin
Avant l'explosion de SERI, c'était CYPRIEN qui cartonnait et il va revenir de blessure
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Védégé
Ouais, sur le papier, Nice réussi un super recrutement. Sans Seri ce sera plus compliqué, (de toute façon Nice n'est pas non plus une équipe programmé pour jouer la LDC chaque année) mais ils resteront un concurrent plus que sérieux aux places européennes
Par ailleurs, voir débarquer un mec comme Sneijder, c'est plutôt une bonne nouvelle. Pourtant tu vois, on proposerait Sneijder et Saint-Maximin à l'OM, je dirais non. Un non ferme et définitif
Par ailleurs, voir débarquer un mec comme Sneijder, c'est plutôt une bonne nouvelle. Pourtant tu vois, on proposerait Sneijder et Saint-Maximin à l'OM, je dirais non. Un non ferme et définitif

- RodiaZz
Seri a explosé avant que Cyprien arrive au club. Il organise le jeu tout en fournissant un gros travail de pressing alors que Cyprien a un profil beaucoup plus défensif.
Après peut-être que Sneidjer+Cyprien peuvent réussir à compenser sa perte.
Après peut-être que Sneidjer+Cyprien peuvent réussir à compenser sa perte.
- LaMethodeBielsa
St Maximim il va rendre fou Favre.
Plus perso y'a pas je crois, c'est bien pour ça que Jardim lui préfère Rony Lopes ou Sidibé.
Plus perso y'a pas je crois, c'est bien pour ça que Jardim lui préfère Rony Lopes ou Sidibé.
- Francis_Perrin
Ouais ST MAXIMIN j'y crois beaucoup moins...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Monsieur Pourquoi
On disait ça de Ben Arfa, et au final il a crevé l'écran à Nice. Saint-Maximin peut faire pareil
Hiroki...
- Syd
Ouais, c'est sympa de voir un joueur comme ça débarquer en Ligue 1. Par comparaison, il va faire plus de bien à la Ligue 1 que le PSG avec NeymarFrancis_Perrin a écrit :SNEIDJER a NICE

Cyprien a dû se faire réopérer, il ne reviendra pas avant le mois de janvier. Et à quel niveau ... Cette blessure lui aura vraiment niqué deux saisons.Francis_Perrin a écrit :Avant l'explosion de SERI, c'était CYPRIEN qui cartonnait et il va revenir de blessure
Entièrement d'accord, et Nice manque tellement de banc que de toute façon c'est mieux que rien pour eux.Monsieur Pourquoi a écrit :On disait ça de Ben Arfa, et au final il a crevé l'écran à Nice. Saint-Maximin peut faire pareil
Pour Seri j'attends de voir, on le disait partant très rapidement cet été et au final il est toujours là. Ça serait bien pour Nice qu'ils arrivent à le conserver, au moins jusqu'à cette double confrontation contre Naples.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- LaMethodeBielsa
Je parle pour l'OM puisque beaucoup semble dégouté qu'on ne l'ai pas tenter. On a besoin de joueur collectif et non d'individualiste (en titulaire), je préfère tenter Karamoh plutôt que St Maximin par exemple.
Et pour Favre, je compare avec Balotelli, car il n'a pas eu HBA mais qui lui était différent car toute l'équipe jouait autour de lui..Il avait beaucoup + de libertés que n'aura St Maximin.
Et pour Favre, je compare avec Balotelli, car il n'a pas eu HBA mais qui lui était différent car toute l'équipe jouait autour de lui..Il avait beaucoup + de libertés que n'aura St Maximin.
- Monsieur Pourquoi
Beaucoup semblent dégoûtés que l'on ait pas pris Saint-Maximin ? Qui est dégoûté ici ? Si tu me parles de supporters lambda du Phocéen, cela ne m'intéresse pas. Ici, personne n'a souhaité la venue de Saint-Maximin. Où jouerait-il ? A quoi servirait-il dans l'équipe ?
Par contre, à Nice, il va faire énormément de bien. Sur le banc ou même dans l'équipe. Si il performe, il y aura une grosse plus value à faire sur lui. Si il est moyen, il y aura toujours moyen de le revendre avec une faible perte. Ils ne prennent pas tant de risques que ça à mon avis
Par contre, à Nice, il va faire énormément de bien. Sur le banc ou même dans l'équipe. Si il performe, il y aura une grosse plus value à faire sur lui. Si il est moyen, il y aura toujours moyen de le revendre avec une faible perte. Ils ne prennent pas tant de risques que ça à mon avis
Hiroki...
- LaMethodeBielsa
Malheureusement tous les supporters de l'OM ne sont pas ici, et je ne peux pas "prendre en compte" que ceux ici 

-
Totalement d'accord avec toi Monsieur Pourquoi, pour ma part je perçois l'arrivée de St.Maximin à Nice comme le bon gars, au bon endroit, au bon moment.
Tant mieux pour Nice et pour la Ligue 1
Tant mieux pour Nice et pour la Ligue 1

- JUAN
Olympien
D'ailleurs, je trouve que ce sont plutôt des clubs comme Nice, Marseille, Lyon voire Monaco qui font du bien à la L1 et qui participent à sa crédibilité vis-à-vis des autres championnats et des joueurs. Également le fait que des techniciens comme Bielsa ou Ranieri choisissent d'exercer et de revenir en France.
Ça me rend fou d'entendre que le PSG sert de locomotive aux autres clubs.

D'ailleurs, je trouve que ce sont plutôt des clubs comme Nice, Marseille, Lyon voire Monaco qui font du bien à la L1 et qui participent à sa crédibilité vis-à-vis des autres championnats et des joueurs. Également le fait que des techniciens comme Bielsa ou Ranieri choisissent d'exercer et de revenir en France.
Ça me rend fou d'entendre que le PSG sert de locomotive aux autres clubs.
Hum
- Francis_Perrin
NICE voudrait récupérer BENARFA
Ca commencerait a être sympa si SERRI reste
BENARFA - SNEIDJER - BALOTELLI - SERRI - MAXIMIN
Ca commencerait a être sympa si SERRI reste
BENARFA - SNEIDJER - BALOTELLI - SERRI - MAXIMIN
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Monsieur Pourquoi
Bah, les autres n'ont qu'à avoir un QI supérieur et venir iciLaMethodeBielsa a écrit :Malheureusement tous les supporters de l'OM ne sont pas ici, et je ne peux pas "prendre en compte" que ceux ici

Moi aussi. Je trouve qu'ils cassent la compétitivité du championnat de manière assez évidente. Mais, on ne peut pas nier que, grâce à eux, les droits TV sont susceptible d'augmenter. Il y a un effet PSG sur la Ligue 1, c'est clair, mais les supps parisiens le surévalue. Après, j'espère quand même que Neymar n'a pas été recruté pour gagner la superbe Ligue 1 !JUAN a écrit :Ça me rend fou d'entendre que le PSG sert de locomotive aux autres clubs.
FP, Nice c'est pas le QSG, ils n'ont pas un fric fou à claquer. Sneijder leur coûte une blinde je parie, Balo c'est pareil. La masse salariale risque d'être insuffisante pour attirer Bernard Fa...
Hiroki...