Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Okamiyakuza »

Putain la LFP en mode gorge profonde ca va siffler du pénalty gratuit en brochette !
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

[kiff Ney]Aujourd'hui la journée est belle, les petits oiseaux pigeons chantent, je taf en sifflotant, le café dégueu de la machine est le meilleur du monde, le périf sent bon, le métro peut mettre 2h entre chaque station JE MEN FOUS !
J'aime la vie, je vous aime, j'aime le PSG, j'aime NEYMAR[/kiff Ney]
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

le périf sent bon
Une légère odeur de gaz, peut-être ? Du reste, tu ne prends pas le RER, l'été, ou tu es pénalisé par la coupure de la ligne A ?
Francis_Perrin

[kiff Ney]Je passe a proximité le matin à pied ( et je cours le midi au dessus c'est très bien pour développer des résistances naturelles, je me prépare au futur :cool: )
Et ce matin il est beau le périph et il sent bon.
Toi aussi t'es beau aujourd'hui et tu sens bon
Je vous aime[/kiff Ney]
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est gentil, merci, on ne me le dit pas souvent :beer:
Francis_Perrin

[kiff Ney]Mais de rien !
Profitez en, aujourd'hui c'est le TOPIC du BONHEUR ! j'ai hate de serrer dans mes bras SMT, OKA ou WHITE, je les aimes tellement ! Et je suis sur qu'ils sentent très bons aussi
Je retourne a mon programme, c'est tellement bien de taper des lignes de code[/kiff Ney]
P. Blayau - mai 2005

White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

G.bédécarrax a écrit :
le périf sent bon
Une légère odeur de gaz, peut-être ? Du reste, tu ne prends pas le RER, l'été, ou tu es pénalisé par la coupure de la ligne A ?
Mon sperme réhydratera son larynx irrité
Image
Francis_Perrin

[kiff Ney] et je suis sur qu'il est bon ! Vient dans mes bras ! Caliiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn :blush: [/kiff Ney]
P. Blayau - mai 2005

Doumé

Message par Doumé »

Eh bien moi j'ai reçu un appel de Cahuzac, dont je connais très bien la famille, qui voulait prendre des nouvelles de ma santé. J'ai trouvé ça sympa de sa part. Après avoir parlé de son intégration toulousaine, nous avons évoqué l'arrivée du wonder boy brésilien en L1. Je lui ai dit que la LFP le suspendrait sans doute à titre préventif avant que le TFC affronte le PSG :tic:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Okamiyakuza

Doumé a deja mis un contrat sur MoNeymar,j'aime les corses :blush:
White Label

Message par White Label »

Image
Image
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Non mais attendez attendez.

La Liga a refusé que Neymar paie la clause lui-même et 5 minutes plus tard, le PSG payait la clause en son nom (sans passer par la Liga donc) ? Mais comment c'est possible ? Ils ont sorti direct 220 millions d'on ne sait où ? Et les 220 millions cadeau à Neymar, ils sont où du coup ? Il les rend ?

Personne s'intéresse à ça en fait ? La seule chose qui nous intéresse, c'est de voir Neymar faire 2 jongles sous la Tour Eiffel ?
Francis_Perrin

[kiff Ney]t'énerve pas comme ça POF
Pas aujourd'hui !
Relax...
Aujourd'hui on s'aime!
Et en plus tu sens bon toi aussi
Même le fromage de WHITE il sent bon j'ai l'impression [/kiff Ney]
Modifié en dernier par Francis_Perrin le ven. août 04, 2017 11:46, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005

Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Francis Perrin qui a beaucoup argumenté sur le fait que le PSG n'était pas une cash machine et n'avait pas pour but d'empiler les joueurs à tout va et les gros salaires est entrain de renier tout ses principes et de retourner sa veste. Le plus drôle dans tout cela, c'est toute la presse qui est au taquet sur le feuilleton Neymar
12h21 Neymar arrive à l'aéroport
12h22 Neymar demande où sont les toilettes
12h23 Neymar choisit le deuxième bidet et verrouille la porte
12h24 Neymar déboutonne le pantalon et se vide
12h25 Neymar ressort et se lave les mains avec le savon rose de l'aèroport
12h26 Neymar ressort des toilettes et dit bonjour à un fan du PSG avec une tâche blanche sur le pantalon qui voit son maillot se faire signer
12h28 Neymar monte dans la voiture affrêté par le Prince. Un gros 4x4 Nissan Patrol entouré de cinquante policiers en moto et la garde présidentielle en chevaux !
12h30 Des posts twitter des fans parisiens chambrent l'OM ! "West içi c'est Paris, l'OM aux chiottes !"
12h31 La température monte sur les réseaux sociaux "Wesh Neymar va doucher le Vélodrôle, il va martyriser Sacaille et Rollandeau !"
12h34 Les supporteurs du PSG entonnent "Marseille, Marseille on t'enc..."
12h41 Pardonnez-nous, nous revenons dans quelques minutes pour la suite du feuilleton, nous avons une fuite de sauce blanche sur la plupart de nos voies d'aération"
En attendant, mettez la vidéo Neymar skills !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Ok A+
Francis_Perrin

[kiff Ney]KAKA c'est une jolie histoire
Une belle journée que tu me racontes là[/kiff Ney]
P. Blayau - mai 2005

LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Je sature :tic:

L'Equipe 21 va faire une émission dessus cette aprem en plus :grrr:
bora
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bora »

Il est arrivé a Paris...
Image
:lol:
OSEF
La Baronne

Message par La Baronne »

PoF a écrit :La seule chose qui nous intéresse, c'est de voir Neymar faire 2 jongles sous la Tour Eiffel ?
OUI
brettonrock

Message par brettonrock »

Tout ce cérémonial grand guignolesque pour une redite de l'épisode Everton-Souza :lol:
Fa_sol

Message par Fa_sol »

Neymar pourra aller voir son groupe préféré jouer au Bataclan du coup ?
San Siro

Message par San Siro »

No comment

Image
bora

Message par bora »

A 140e le maillot floqué Neymar Jr, les 220 sont remboursés a la fin du we

hé oui le foot pro est une industrie comme une autre, qui engendre des revenus, des recettes fiscales et des emplois induits. Un club de L1, c'est 400 emplois direct . Et le foot pro est largement contributeur positif a la sécurité sociale vu le plafonnement des indemnités. Rien que les cotisations sociales sur un salaire comme ça, ça doit bien donner
OSEF
floflinnet

Message par floflinnet »

De toute façon, qu'on aime ou pas le PSG, c'est une très bonne chose epour la ligue 1 et qui aura de bonnes répercussions pour l'OM. Déjà comme le dit tous le monde, au niveaux des droits TV et des résultats de la ligue 1 en LdC ( sans que le PSG la gagne bien sur ;) ) c'est tout good ( genre indice UEFA etc etc ).
Après, je pense surtout aux futurs transferts de l'OM, car si on se qualifie en LdC, on pourra en plus avoir comme argument " Ya quand même Neymar qui est venu en L1 ".
Donc moi perso, que le PSG se ruine pour que potentiellement ca aide l'OM dans le futur :coup:
Puis de toute façon, on sait que ca ne change rien à nos objectifs à court et moyen terme en ligue 1 car on n'allait pas les concurrencer d'ici peu, par contre avec du temps et les différents arguments ci-dessus je suis sur qu'à moyen/long terme on va arriver en bombe ! :om:
Fa_sol

Message par Fa_sol »

bora a écrit :A 140e le maillot floqué Neymar Jr, les 220 sont remboursés a la fin du we
sauf que c'est nike qui va toucher le jackpot là dessus.
Védégé

Message par Védégé »

Sur la légende des ventes de maillots qui permettent de rembourser les transferts

http://www.sofoot.com/la-verite-sur-le- ... 33086.html

Sur l'argument du "ça va rapporter de l'argent à l'Etat via les impôts
Image
Sur les droits TV, gageons que le QSG sera largement le principal bénéficiaire de leur augmentation, ce qui creusera un peu plus les inégalité entre clubs.
Hyde

Message par Hyde »

Mais putain que cet argument sur "c'est super pour la Ligue 1" me fait chier. C'est vraiment une vision court-termiste à souhait.

Le transfert de Neymar, en faisant encore plus délirer une bulle spéculative déjà dingue, continue à faire exploser les prix des transferts. Quand on est un club vendeur avec un projet déjà installé, comme Monaco, qui peut vendre des joueurs à 50 millions, oui, admettons, tu peux te frotter les mains. Quand tu es un club comme l'OM qui est en phase de reconstruction et doit acheter, je vois pas en quoi ça puisse être une bonne nouvelle qu'on achète un mec 222 millions et qu'on le paie 30 millions dans notre championnat. Ca contribue au fait que le moindre connard qui ait une touche en Angleterre vale le prix d'un Airbus après une saison à 12 buts. Et tu as les débiles sur Twitter à réclamer que JHE "pose ses couilles" et achète à n'importe quel prix n'importe quel vieux gars, juste parce que le PSG peut sortir une énorme somme, parce que tu comprends, on avait dit qu'on serait troisième.

Comme ça a d'ailleurs abondamment été dit, on pourrait bien recruter Neymar, Messi, Pobga et qui tu veux dans le championnat chinois, ça ne le rendrait pas "attractif".

Tout cela en laissant évidemment de côté le caractère obscène de ce transfert, dont nous avons abondamment parlé et sur quoi je n'ai rien à dire de plus : ce transfert n'est que le symptôme le plus récent et éclatant de ce qui est pourri dans le foot, depuis longtemps. Voir des marseillais s'en réjouir me désole, déjà qu'il faut supporter la morgue satisfaite des journalistes sportifs, des supporters parisiens, de Macron, de Darmanin, pour n'en citer que quelques uns.
"Farpaitement! Machin a raison!"
bora

Message par bora »

Fa_sol a écrit :
bora a écrit :A 140e le maillot floqué Neymar Jr, les 220 sont remboursés a la fin du we
sauf que c'est nike qui va toucher le jackpot là dessus.
Oui Nike aussi
J'avais zappé leur contrat de naming mais ils doivent etre aussi comme des fous chez Conforama et Orange
OSEF
Fa_sol

Message par Fa_sol »

j'en reviens toujours pas des 18 pages dans l'équipe...

18 pages putain...
Okamiyakuza

La branlette party mediatico-parisienne est légitime :glare:
Seulement je constate que pas mal d'amateurs de foot étrangers sont aussi consternés que nous par le montage de ce transfert et le fait de quitter une institution comme le Barça pour Paris en faisant un gros Fuck aux socios,neymar à du talent mais son depart est minable!

On va observer attentivement la vie du vestiaire parisien ,une mega star au milieu d'autres enormes melon ça promet d'avance niveau guerre d'ego!
Les nuits parisiennes ne sont pas une légende,je vois neymar partir en couille très vite et c'est pas nasser qui le tiendra!

On va rapidement voir la valeur de votre équipe de mercenaire en Europe,on va voir si 1 putain de milliard de budget vous permettra de disputer une finale de LDC
Répondre