Oui il ne doit jamais perdre ce ballon, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé son match, bien meilleur que sur les amicauxKaka2278 a écrit :J'ai en tête la perte de balle au milieu où il marche sur le ballon et sur la dernière action où il doit conserver le ballon et au final c'est une contre attaque pour l'adversaire. Il doit mieux faire. Au milieu Gustavo a été trop seul aussi.
[OM-Ostende] Premier arrêt au stand
Règles du forum
- 57beny
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: [OM-Ostende] Premier arrêt au stand
- LaMethodeBielsa
Ok dans le globalité avec kaka et je rajouterais :
- Rami : Offensivement, il loupe 2 grosses occasions. Il lui faut un compère + rapide en défense parce que lui face à des mecs rapides.
-Evra : Offensivement je trouve cela normal de moins le voir avec un Payet qui ne défend presque jamais, comment veux-tu faire ?
- Thauvin : Beaucoup trop juste, il n'a joué que 120 minutes en prépa et ça se voit.
Laissez-le temps à l'équipe de se préparer, d'ici 2/3 matchs on sera à 100%. Quelques ajustements en défense à faire (DC rapide/relance, et un ARG titu pouvant dépanner à droite).
Le 9 on attends fin août ;)
- Rami : Offensivement, il loupe 2 grosses occasions. Il lui faut un compère + rapide en défense parce que lui face à des mecs rapides.
-Evra : Offensivement je trouve cela normal de moins le voir avec un Payet qui ne défend presque jamais, comment veux-tu faire ?
- Thauvin : Beaucoup trop juste, il n'a joué que 120 minutes en prépa et ça se voit.
Laissez-le temps à l'équipe de se préparer, d'ici 2/3 matchs on sera à 100%. Quelques ajustements en défense à faire (DC rapide/relance, et un ARG titu pouvant dépanner à droite).
Le 9 on attends fin août ;)
- sniper22
"Un peu déçu par ce 4-4" Avi A.
Sinon, rien d'autre à retenir que Germain. Je le réclame depuis longtemps (promotion de l'ASM). Sur ce forum j'avais affirmé il y a quelques temps que j'aurais été prêt à nous voir mettre 20 millions sur lui. Mais je dois avouer que je ne le pensais pas aussi fort. On verra contre une équipe plus physique et moins ouverte, mais je suis ravi de voir un jeune homme faire du football, un jeune homme avec un cerveau en dedans.
Je suis juste dégoûté parce que maintenant les chiens de twitter vont en faire des tonnes sur lui. Ce qui est une excellente raison d'arrêter Twitter (oui mais après le mercato).
Sinon, on a retrouvé Steve. Avec lui on est sûr de trouver ce qu'on y cherche, ni plus, ni moins, comme au McDo. Luiz Gustavo m'a paru aussi prometteur que la poitrine de sa compagne. Thauvin et surtout Payet, même un soir sans, c'est mieux que Saber Khalifa.
Rudi est toujours aussi soûlant à regarder sur le banc.
Sinon, rien d'autre à retenir que Germain. Je le réclame depuis longtemps (promotion de l'ASM). Sur ce forum j'avais affirmé il y a quelques temps que j'aurais été prêt à nous voir mettre 20 millions sur lui. Mais je dois avouer que je ne le pensais pas aussi fort. On verra contre une équipe plus physique et moins ouverte, mais je suis ravi de voir un jeune homme faire du football, un jeune homme avec un cerveau en dedans.
Je suis juste dégoûté parce que maintenant les chiens de twitter vont en faire des tonnes sur lui. Ce qui est une excellente raison d'arrêter Twitter (oui mais après le mercato).
Sinon, on a retrouvé Steve. Avec lui on est sûr de trouver ce qu'on y cherche, ni plus, ni moins, comme au McDo. Luiz Gustavo m'a paru aussi prometteur que la poitrine de sa compagne. Thauvin et surtout Payet, même un soir sans, c'est mieux que Saber Khalifa.
Rudi est toujours aussi soûlant à regarder sur le banc.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
c'est moi ou il manquait quelque chose derrière les buts quand on regarde le match? genre des pubs ou quoi
Ball Don't Lie
- PoF
Aucune pub sur les côtés ni derrière les cages hier soir.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
L'attaque plutôt pas mal avec un GERMAIN très très efficace et très très disponible
PAYET , SANSON et THAUVIN ont brillé par intermittence mais au final chacun ayant eu son temps fort, ca donne un quatuor intéressant
Par contre derrière c'est vraiment compliqué
Et EVRA va vite devenir un pb pour GARCIA qui a mon avis de demande déjà quand est ce qu'il va lu annoncer qu'il sera sur la banc ( il a amorcé le truc en confiant le brassard à PAYET d'ailleurs )
PAYET , SANSON et THAUVIN ont brillé par intermittence mais au final chacun ayant eu son temps fort, ca donne un quatuor intéressant
Par contre derrière c'est vraiment compliqué
Et EVRA va vite devenir un pb pour GARCIA qui a mon avis de demande déjà quand est ce qu'il va lu annoncer qu'il sera sur la banc ( il a amorcé le truc en confiant le brassard à PAYET d'ailleurs )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Benedetto
Normal, le maillot d'Ostende a occupé tout l'espace publicitaire disponible pour ce match.PoF a écrit :Aucune pub sur les côtés ni derrière les cages hier soir.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
Evra ou comment se créer des problèmes qui était 100% garanti avant même qu'il vienne signer son contrat. On appelle ça une boulette.Francis_Perrin a écrit : Et EVRA va vite devenir un pb pour GARCIA qui a mon avis de demande déjà quand est ce qu'il va lu annoncer qu'il sera sur la banc ( il a amorcé le truc en confiant le brassard à PAYET d'ailleurs )
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est tellement con à dire mais je suis quasi certain qu'Evra a eu une importance cruciale pour la direction en dehors du terrain, maintenant, sportivement ça devient assez gênant, c'est comme si le fantôme d'De Ceglie nous hantait à nouveau, j'en fait des cauchemars la nuit pour tout dire
- Champoul
Benedetto a écrit :Normal, le maillot d'Ostende a occupé tout l'espace publicitaire disponible pour ce match.PoF a écrit :Aucune pub sur les côtés ni derrière les cages hier soir.

On sent que s'ils avaient pu, ils auraient bien remplacé le numéro des joueurs par une petite pub de plus

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Benedetto

Non mais j'ai jamais vu ça, bientôt les mecs en auront sur les chaussettes et le caleçon.
- Nyrod
Nancy à une époque c'était pas mal aussi niveau pub 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Genre ça ?

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Benedetto
J'ai un maillot de l'AEK Athènes qui est pas mal dans le style aussi.
- Nyrod
ouaip d'ailleurs les fan de nancy s'en moquaient aussi :Basile Carmelo a écrit :Genre ça ?![]()
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Monsieur Pourquoi
Comment peut-on pondre un maillot pareil ? Faut respecter ses supporters à un moment...
Hiroki...
- Basile Carmelo

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Niko
Olympien. a écrit :Tu parles à qui petit con ?Niko a écrit :je préfère ta mère![]()
tu peux m'appeler papa si tu veux

Show must go on ...