Jamais vu un mercato pareil, avec tant d'informations contradictoires

Kobe974 a écrit :tiens ca me rappelle quelqu'un qui avait raison
Bien sûr, mais n'étant ni la Pythie ni la Sybille, je me permets juste de signaler que c'est un début. Eût-il été prêté en L2 ou en National 1, le risque aurait été le même.Niko a écrit :attends il peut très bien cirer le banc ou jouer avec la réserve au final
Bon point de chute pour un joueur à l'aube de sa carrière.Kieros a écrit :Il est arrivé à Troyes ? Le mistral souffle vraiment fort
Effectivement, il est blessé, il doit revenir début septembre.Medjik a écrit : Est-ce qu'on peut se permettre de recruter des mecs qui ont mal à la cuisse ? Je pose la question.
Un Gomis ou un Gignac pré-Bielsa ont plus de chance de blessure musculaire en solo et même provoqué par quelqu'un je pense par rapport aux appuis, répartition de la masse toussa toussa.Champoul a écrit :Ouai, l'hygiène de vie, face à un Cahuzac sous acide avec des crampons de 20 acérés, par exemple, ça pèse pas bien lourd![]()
Benedetto a écrit :Un Gomis ou un Gignac pré-Bielsa ont plus de chance de blessure musculaire en solo et même provoqué par quelqu'un je pense par rapport aux appuis, répartition de la masse toussa toussa.Champoul a écrit :Ouai, l'hygiène de vie, face à un Cahuzac sous acide avec des crampons de 20 acérés, par exemple, ça pèse pas bien lourd![]()
Donc pas à l'abri certes mais probabilité de blessures moindre.
Enfin c'est pas à toi que je l'apprends.
Et ça devait sûrement être un troll.
Connard.
Clairement très difficile à faire... il joue la LDC, dans un club qui n'a rien à nous envier, il sort d'une superbe saison et la Roma ne le lâchera pas.. bref, c'est mort.Kobe974 a écrit :Dzeko vous en pensez quoi?
Oui.Champoul a écrit :Non, non, c'était pas (vraiment) un troll, je tenais juste à souligner que même si on met toutes les chances de son côté, on est jamais à l'abris d'une sale blessure...![]()
Je suis étonné de la manière dont tu traduis çaBenedetto a écrit :Pourquoi N'jie ne compte pas?
Cabella peut dépanner. Thauvin aussi. Et d'ailleurs, il joue déjà en AC en phase offensive.
Et pour rappel, nos 5 premiers matchs: Ostende, Ostende, Dijon, Nantes, Angers.
Je considère qu'après avoir vu les 6 matchs de préparations on a de quoi être plutôt inquiet au niveau timing, non seulement le recrutement/dégraissage n'est pas terminé ce qui est assez important mais en plus les cadres sont arrivés sur la fin et n'ont pas pu se préparer de la manière la plus idéale loin de là, la plupart n'ayant même pas fait 2 ou 3 matchs complets.Benedetto a écrit :Tu considères qu'on doit fortement s'inquiéter des adversaires cités sachant qu'à date l'équipe est plus forte que la saison précédente, saison où nous avons fini 5ème?