Merci à tous, ça fait plaisir
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'avais envie de faire comme les autres, mais je ne vais pas te mentir, c'était pas sincère. Si ça ne vient pas du cœur, il ne faut pas se voiler la face et jouer un rôle. Le mieux que je puisse faire, c'est de te souhaiter une journée moins pénible qu'hier.
Je salue l'effort
Et merci pour le MP avec un lien pour dl ton bouquin gratuitement
ça tombe bien car je comptais pas l'acheter
PoF a écrit :Je lui souhaiterai son anniversaire le jour où il reprendra la clé du match.
Je reprendrai la clé du match le jour où tu me souhaiteras mon anniversaire
Kobe974 a écrit :Bon anniversaire à Basile, le plus grand
basketix fan de Lebron

D'après Marc, je vais devenir fan des Lakers l'année prochaine, t'es content ?
Stilitano a écrit :Bon anniversaire, Basile
Tu es moins actif qu'à tes débuts, c'est la vieillesse ?
Oui, TWSS
En tout cas, je ne suis ni papa, ni en préparation de mariage, ni gravement malade, ni surbooké. J'ai juste trouvé un boulot durant lequel je ne peux pas consulter le forum donc je lis tout en décalé et je ne peux plus intervenir en direct ce qui enlève un peu le sel d'un forum. Et, je crois l'avoir déjà dit quelque part mais la dernière période de guegerre égotique (la première que j'ai vécu) m'a suffisamment gonflé pour me faire prendre de la distance avec le fofo car jusque là je prenais tout ce qui se passait ici (trop) très à cœur, maintenant beaucoup moins.
Concernant la clé du match : je n'avais juste plus envie d'avoir la "contrainte" de publier 1, voire 2, articles par semaine, de créer le topic de match, d'y récolter des avis, etc. Bref, c'était devenu assez relou et je me suis lassé et je suis même plutôt fier d'avoir tenu presque 1 an
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."