Le PQSG ou le PQSI ?
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
La vraie conséquence si le montage du PSG fonctionne c'est que le foot espagnol vient de voir son système de clauses obligatoires le fragiliser énormément.
(car ce sont des clauses automatiques en fonction du salaire)
(car ce sont des clauses automatiques en fonction du salaire)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
OLYMPIEN plein d'empathie pour moi, c'est beau
Promis le jour ou j'aurais besoin de venir me confier, j'irai m'allonger a coté de toi !
Mais n'espère rien, je suis promis a SMT ( ou WHITE, ou un autre je sais plus
)
Bon j'espère qu'il restera un peu de thune après NEYMAR et SANCHEZ parcque TRAPP fait toujours aussi peur ( et l'EQUIPE qui nous aime tjrs autant sur un match de prépa qui titre, "le PSG prend un fessée"
)

Promis le jour ou j'aurais besoin de venir me confier, j'irai m'allonger a coté de toi !
Mais n'espère rien, je suis promis a SMT ( ou WHITE, ou un autre je sais plus

Bon j'espère qu'il restera un peu de thune après NEYMAR et SANCHEZ parcque TRAPP fait toujours aussi peur ( et l'EQUIPE qui nous aime tjrs autant sur un match de prépa qui titre, "le PSG prend un fessée"

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
GK Nkoudou qui aurait mis la misère au grand Alves ce soir 

- Blood
Allo Francis?
Bon alors il a signé Neymar ?

Bon alors il a signé Neymar ?

- Francis_Perrin
Je crois que vous n'avez pas compris...
VOUS attendez fébrilement la signature de BACCA et si ca ne se fait pas, ca sera un drame pour vous qui attendez un "nom"
NOUS tentons NEYMAR et si ca ne se fait pas nous retenterons l'an prochain. Rien de dramatique en soit si ca échoue...
Donc ne t'inquiète pas pour moi
Autant je vous imagine fébrilement chaque matin éplucher les rumeurs pour savoir qui jouera avec GERMAIN et NJIE
Autant moi je t'assure, si on repart avec CAVANI et ses 40 buts + un 9 pour l'épauler, ca m'ira amplement
J'irai même plus loin : quand je vois que l'INTER tente VIDAL en ce moment, je préfèrerai qu'on tente SANCHEZ+VIDAL+un GOAL que NEYMAR
VOUS attendez fébrilement la signature de BACCA et si ca ne se fait pas, ca sera un drame pour vous qui attendez un "nom"
NOUS tentons NEYMAR et si ca ne se fait pas nous retenterons l'an prochain. Rien de dramatique en soit si ca échoue...
Donc ne t'inquiète pas pour moi

Autant je vous imagine fébrilement chaque matin éplucher les rumeurs pour savoir qui jouera avec GERMAIN et NJIE
Autant moi je t'assure, si on repart avec CAVANI et ses 40 buts + un 9 pour l'épauler, ca m'ira amplement
J'irai même plus loin : quand je vois que l'INTER tente VIDAL en ce moment, je préfèrerai qu'on tente SANCHEZ+VIDAL+un GOAL que NEYMAR
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Hamada Jambay
Tu préfères renforcer l'équipe plutôt que de recruter une star brésilienne au poste où vous avez déjà un international argentin finaliste de la coupe du monde et un international allemand, vainqueur de la cdm?

- Francis_Perrin
"au poste où vous avez déjà un international argentin finaliste de la coupe du monde et un international allemand, vainqueur de la cdm?"
Pas compris
Sinon pour NEYMAR, de sources bien renseignées, il veut vraiment changer d'air ( et son père l'y pousse fortement), etre la STAR d'une équipe et pour le moment si ce n'est pas signé c'est lié principalement a deux choses :
- le montage financier est très complexe et si ca échoue ca sera probablement a cause de ça
- NEYMAR veut une équipe compétitive, il veut etre sur que le projet du PSG est solide
Bref tout cela est complexe et si il n'y a aucun démenti de part et d'autre en ce moment sur tout ce qu'on entend, si le PSG et le BARCA sont en stand by sur leur Mercato, c'est que ca discute énormément entre toutes les parties pour se mettre d'accord ( ou pas on verra bien )
Pas compris

Sinon pour NEYMAR, de sources bien renseignées, il veut vraiment changer d'air ( et son père l'y pousse fortement), etre la STAR d'une équipe et pour le moment si ce n'est pas signé c'est lié principalement a deux choses :
- le montage financier est très complexe et si ca échoue ca sera probablement a cause de ça
- NEYMAR veut une équipe compétitive, il veut etre sur que le projet du PSG est solide
Bref tout cela est complexe et si il n'y a aucun démenti de part et d'autre en ce moment sur tout ce qu'on entend, si le PSG et le BARCA sont en stand by sur leur Mercato, c'est que ca discute énormément entre toutes les parties pour se mettre d'accord ( ou pas on verra bien )
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Hamada Jambay
Draxler.
Di Maria.
Di Maria.
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Francis il a tellement de fric et de joueurs qu'il n'y s'y retrouve plus dans l'effectif du P$G.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
DRAXLER est un 10 repositionné sur l'aile, DIMARIA a fait sa meilleur saison dans un milieu a 3 au REAL et joue chez nous sur une aile
Les deux ne sont pas des buteurs ca se voit d'ailleurs sur leurs stats
Il faut un second buteur au PSG
Et si c'est NEYMAR c'est jackpot en terme d'image, d'attractivité pour d'autres joueurs et en terme d'âge ( VERRATTI-RABIOT-MARQUINHOS-DRAXLER-NEYMAR-KURZAWA-KIMPEMBE-MEUNIER )
Maintenant ca risque de nous mettre ric-rac pour la suite et peut etre pendant 2-3 ans
Donc le coup serait énorme, mais à voir les conséquences de ce montage qui est très très complexe...
C'est en grande partie la dessus que ca bloque car sinon :
- NEYMAR veut être la Star d'une équipe pour viser le ballon d'or >> ok
- Son père veut toucher une énorme com' >> ok
- le PSG ( et le QATAR, y'a évidemment pas mal de politique la dedans ) veut qu'on parle de lui dans le monde entier >> ok
- le BARCA veut ses 220M >> ok
Il faut un second buteur au PSG
Et si c'est NEYMAR c'est jackpot en terme d'image, d'attractivité pour d'autres joueurs et en terme d'âge ( VERRATTI-RABIOT-MARQUINHOS-DRAXLER-NEYMAR-KURZAWA-KIMPEMBE-MEUNIER )
Maintenant ca risque de nous mettre ric-rac pour la suite et peut etre pendant 2-3 ans
Donc le coup serait énorme, mais à voir les conséquences de ce montage qui est très très complexe...
C'est en grande partie la dessus que ca bloque car sinon :
- Son père veut toucher une énorme com' >> ok
- le PSG ( et le QATAR, y'a évidemment pas mal de politique la dedans ) veut qu'on parle de lui dans le monde entier >> ok
- le BARCA veut ses 220M >> ok
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Et je pense que dans les mots d'Hamada Jambay, NEYMAR est un ailier avant d'être un buteur. D'où la comparaison avec DRAXLER et DIMARIA. Je te laisse en débattre avec lui.DRAXLER est un 10 repositionné sur l'aile, DIMARIA a fait sa meilleur saison dans un milieu a 3 au REAL et joue chez nous sur une aile
- PoF
Cette année, il y a la coupe du monde et le Brésil, c'est nul à chier. Jamais Neymar sera Ballon d'Or et encore moins à Paris qui ne gagnera pas la C1, avec ou sans lui.Francis_Perrin a écrit : C'est en grande partie la dessus que ca bloque car sinon :
Le montage n'est pas "complexe", il est dégueulasse et illégal. On parle d'utiliser une société écran (> Le Qatar) pour acheter un joueur. Je sais même pas comment on peut penser que ce genre de merde va passer. Si ça passe, je crois qu'il faut que l'UEFA disparaisse par le feu parce que ce sera la FIN.
- brettonrock
Pas mieux que PoF sur ce point.
Et il n'y a vraiment que les parisiens pour penser que le PSG est attirant pour les joueurs des gros clubs. Et il l'est de moins en moins chaque saison qui passe avec toutes les erreurs de casting, les stars mondiales qui ne viennent toujours pas, les performances européennes qui atteignent de nouveaux sommets de ridicule d'année en année,...
5 ans après le rachat le PSG n'a quasiment rien accompli. Ils ont dominé un championnat ultra faible où les concurrents sérieux (Lyon et l'OM) étaient sur le déclin et Monaco encore en train de bâtir leur projet. Tout ce qu'il reste aux parisiens c'est la satisfaction de nous battre chaque année. C'est assez pitoyable quand on pense aux sommes investies.
Et il n'y a vraiment que les parisiens pour penser que le PSG est attirant pour les joueurs des gros clubs. Et il l'est de moins en moins chaque saison qui passe avec toutes les erreurs de casting, les stars mondiales qui ne viennent toujours pas, les performances européennes qui atteignent de nouveaux sommets de ridicule d'année en année,...
5 ans après le rachat le PSG n'a quasiment rien accompli. Ils ont dominé un championnat ultra faible où les concurrents sérieux (Lyon et l'OM) étaient sur le déclin et Monaco encore en train de bâtir leur projet. Tout ce qu'il reste aux parisiens c'est la satisfaction de nous battre chaque année. C'est assez pitoyable quand on pense aux sommes investies.
- G.bédécarrax
- Francis_Perrin
Bof même pas... Vous battre c'est un peu comme battre SOCHAUX ou METZbrettonrock a écrit : Tout ce qu'il reste aux parisiens c'est la satisfaction de nous battre chaque année. C'est assez pitoyable quand on pense aux sommes investies.
On a même eu plus de mal contre ANGERS

Le PSG propose :Et il n'y a vraiment que les parisiens pour penser que le PSG est attirant pour les joueurs des gros clubs
* de l'argent
* une ville qui attire
* un club ambitieux
Après je te laisse juge...
@POF : CR7 ou MESSI n'ont jamais rien gagné en Coupe du Monde
le ballon d'or ils le doivent principalement a leur réussite en club

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Monsieur Pourquoi
Code Geass
Le montage de l'opération Neymar serait vraiment dégueulasse quand même... ma foi, ce sport a déjà perdu toute crédibilité depuis quelques temps depuis l'avènement du foot business. Un peu plus ou un peu moins...

Le montage de l'opération Neymar serait vraiment dégueulasse quand même... ma foi, ce sport a déjà perdu toute crédibilité depuis quelques temps depuis l'avènement du foot business. Un peu plus ou un peu moins...
Hiroki...
- G.bédécarrax
Oui, quand ça fait mal au coeur de voir le football français dominé par un club qui était promis à la D2 si des investissements massifs et motivés politiquement n'étaient pas venus infléchir le cours de l'histoire. Quelle saloperie, l'OM de Bernard Tapie.Monsieur Pourquoi a écrit :ce sport a déjà perdu toute crédibilité depuis quelques temps depuis l'avènement du foot business. Un peu plus ou un peu moins...
- Stilitano
Ah oui, quand même
Comme Pof, j'espère que l'UEFA sévira, comme pour Milan AC d'ailleurs.
Franchement, plutôt que de recruter Neymar, il n'est pas plus urgent de recruter un gardien (Areola est un flop, Trapp s'en sort à peine mieux) et un/des milieu(x) (Motta est dépassé, Verratti est tout le temps en boîte de nuit, Rabiot passe son temps à fumer des chichas et est encore tendre et Matuidi bon n'en parlons pas) ?

Franchement, plutôt que de recruter Neymar, il n'est pas plus urgent de recruter un gardien (Areola est un flop, Trapp s'en sort à peine mieux) et un/des milieu(x) (Motta est dépassé, Verratti est tout le temps en boîte de nuit, Rabiot passe son temps à fumer des chichas et est encore tendre et Matuidi bon n'en parlons pas) ?
- Francis_Perrin
C'est pourquoi je milite plutôt pour SANCHEZ-VIDAL-LLORIS
Mais je crois que HENRIQUE ne m'entends pas
Après si NEYMAR vient je ne vais bien évidemment pas pleurer
Mais je crois que HENRIQUE ne m'entends pas

Après si NEYMAR vient je ne vais bien évidemment pas pleurer
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
c'est la mort du foot si ca se confirme, le petit espoir porté par le FPF et Platini va disparaitre
Ball Don't Lie
- brettonrock
*Club londonien random de Championship* propose ça aussi. C'est très loin d'être suffisant.Francis_Perrin a écrit : Le PSG propose :
* de l'argent
* une ville qui attire
* un club ambitieux
Après je te laisse juge...
Le seul point d'appui pour ce transfert c'est le fait que Neymar soit au coeur de magouilles depuis le début de sa carrière, qu'il ait des problemes avec le fisc espagnol et que son père ne voie en lui qu'une pompe à fric. C'est tout.
Et Paris n'a d'attractif que l'argent. La ville relativement à Metz ou Quimper je veux bien admettre que c'est attractif, mais face à Barcelone, Rome ou Madrid... Pareil pour l'ambition. Basiquement Barcelone tu enlèves le soleil, la plage, le palmares, l'exposition médiatique et la passion des supporters, on se rapproche de ce que vaut Paris.
- Francis_Perrin
On n'est pas dans le concours de la plus belle ville du monde, simplement tu pourras pas refuter l'idée que la ville de PARIS a de quoi attirer et n'a pas a rougir d'autres villes sur le point de la culture, des sorties, de la modernité, de l'architecture, etc.
BARCELONE, ROME, LONDRE ont également leurs atouts... Simplement PARIS a les siens et crois moi, ils sont plutôt corrects pour donner envie de changer d'air
Quant au projet sportif et à l'argent, non tu ne retrouve pas ca partout, même en ANGLETERRE
Vous m'avez pas tanné pendant des semaines à me dire qu'on était sur une autre planète niveau finance pour me dire maintenant que SOUTHAMPTON ou ou EVERTON sont un équivalents en terme d'argent et de projet
Seuls CHELSEA, MU ou CITY proposent cela
BARCELONE, ROME, LONDRE ont également leurs atouts... Simplement PARIS a les siens et crois moi, ils sont plutôt corrects pour donner envie de changer d'air

Quant au projet sportif et à l'argent, non tu ne retrouve pas ca partout, même en ANGLETERRE
Vous m'avez pas tanné pendant des semaines à me dire qu'on était sur une autre planète niveau finance pour me dire maintenant que SOUTHAMPTON ou ou EVERTON sont un équivalents en terme d'argent et de projet
Seuls CHELSEA, MU ou CITY proposent cela
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Francis_Perrin
Reste CHELSEA pour peu qu'on aime le climat londonien
Et qu'on ne me parle pas de la ferveur anglaise qui a 2-3 exceptions prêt sont des Stades avec public sagement assis

Et qu'on ne me parle pas de la ferveur anglaise qui a 2-3 exceptions prêt sont des Stades avec public sagement assis
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- PoF
J'ai passé 3 jours à Paris y a pas longtemps et c'est absolument dégueulasse en plus d'être ridicule, y a des galeries d'Art de la taille de mes chiottes avec 3 tableaux bidons et une meuf en tailleur qui t'explique à quel point c'est profond (c'est nul).
C'est la ville la plus bidon de l'histoire, je comprends pas cette espèce d'illusion chez tout le monde comme quoi Paris, c'est super agréable à vivre, ça doit être, à moindre effet, le même syndrome que les petites Japonaises qui viennent à Paris parce que dans l'imaginaire Japonais, Paris est la ville du romantisme et de l'amour et elles croient qu'elles vont y trouver des mecs blonds à cheval avec la dent qui brille et des bâtiments renaissance partout.
Quelle imposture, cette ville.
C'est la ville la plus bidon de l'histoire, je comprends pas cette espèce d'illusion chez tout le monde comme quoi Paris, c'est super agréable à vivre, ça doit être, à moindre effet, le même syndrome que les petites Japonaises qui viennent à Paris parce que dans l'imaginaire Japonais, Paris est la ville du romantisme et de l'amour et elles croient qu'elles vont y trouver des mecs blonds à cheval avec la dent qui brille et des bâtiments renaissance partout.
-
- Fa_sol
...et qui en repartent en dépression.PoF a écrit :J'ai passé 3 jours à Paris y a pas longtemps et c'est absolument dégueulasse en plus d'être ridicule, y a des galeries d'Art de la taille de mes chiottes avec 3 tableaux bidons et une meuf en tailleur qui t'explique à quel point c'est profond (c'est nul).
https://en.wikipedia.org/wiki/Paris_syndrome
- Francis_Perrin
Ouais mais faut pas y aller le nez collé sur TRIPADVISOR
En dehors des monuments célèbres qu'il faut voir, il faut y aller avec un vrai parisien qui saura vous montrer les quartiers sympas aux heures sympas
Après chacun son point de vue, on peux trouver la ville dégueulasse et sans intérêt, c'est entièrement votre droit

En dehors des monuments célèbres qu'il faut voir, il faut y aller avec un vrai parisien qui saura vous montrer les quartiers sympas aux heures sympas
Après chacun son point de vue, on peux trouver la ville dégueulasse et sans intérêt, c'est entièrement votre droit

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Fa_sol
boh, j'y ai pour ma part tenu 7 ans, et y a quand même de sacré bon côtés. Si bien sur tu as la "chance" de vivre en plein centre, et pas comme un pauvre en banlieue de merde, "à 25 min de chatelet en rer", lol.
Les meilleurs points pour moi :
- quand t'es fan de musique, t'as tout qui passe.
- gens moins fermés qu'ici à bordeaux, putain de bourgeoise
- meilleurs sushis
Les meilleurs points pour moi :
- quand t'es fan de musique, t'as tout qui passe.
- gens moins fermés qu'ici à bordeaux, putain de bourgeoise
- meilleurs sushis

- Hamada Jambay
Je me souviens très bien que Di Maria était meilleur au Milieu. Pareillement, j'espère qu'un jour on y mettra Payet.
Mais:
1/D'abord, et à ma connaissance, Emery n'a jamais mis Di Maria au milieu. J'ajoute, à ma connaissance toujours, que vous ne jouez pas avec de meneur derrière l'attaquant.
Et quand bien même vous le feriez, vous ne joueriez pas avec un milieu à 3 Verrati-Di Maria et Draxler en pointe haute du triangle. Donc cet argument est, à mon sens, de la pure mauvaise foi.
2/ (le meilleur pour la fin). Si je te lis, vous allez acheter Neymar pour le faire jouer avant-centre.
Voilà qui ravirait Cavani, une de vos rares satisfactions.
Ta réponse est: oui, on aurait 3 ailiers gauche, mais les trois pourraient jouer ailleurs alors que tu sais très bien qu'ils ne le feront pas. Tout au plus auras-tu Di Maria sur le côté droit. Le poste d'ailier est peut-être celui qui est le mieux pourvu à Paris.
Recruter Neymar ne visse absolument pas à investir intelligemment de l'argent pour améliorer l'effectif. C'est une opération de communication qui sert les intérêts du prince du Qatar et peut-être, par une heureuse conséquence, les intérêts de ton club.
Tu le dis toi même, vous devez recruter un vrai gardien qui résisterait à la pression, un milieu qui pourrait s'imposer malgré les leaders du vestiaire (Motta, Matuidi), et un avant-centre serait en concurrence loyale et saine avec Cavani.
Vous auriez recruté Bonucci, Fabinho, soit. Mais ce n'est pas ce qui intéresse le Qatar.
Vous avez l'argent, le centre de formation, beaucoup de joueurs, une ville connue dans le monde entier, un public relativement nombreux, ce qu'il vous manque c'est une direction qui agisse dans l'intérêt du club.
Cela fait des années que vous espérez que les caprices de Nasser concordent par chance avec une politique sportive qui n'existe pas.
Tu es comme la maîtresse d'un milliardaire couverte de bijoux mais qui part en vacances toute seule.
Mais:
1/D'abord, et à ma connaissance, Emery n'a jamais mis Di Maria au milieu. J'ajoute, à ma connaissance toujours, que vous ne jouez pas avec de meneur derrière l'attaquant.
Et quand bien même vous le feriez, vous ne joueriez pas avec un milieu à 3 Verrati-Di Maria et Draxler en pointe haute du triangle. Donc cet argument est, à mon sens, de la pure mauvaise foi.
2/ (le meilleur pour la fin). Si je te lis, vous allez acheter Neymar pour le faire jouer avant-centre.

Ta réponse est: oui, on aurait 3 ailiers gauche, mais les trois pourraient jouer ailleurs alors que tu sais très bien qu'ils ne le feront pas. Tout au plus auras-tu Di Maria sur le côté droit. Le poste d'ailier est peut-être celui qui est le mieux pourvu à Paris.
Recruter Neymar ne visse absolument pas à investir intelligemment de l'argent pour améliorer l'effectif. C'est une opération de communication qui sert les intérêts du prince du Qatar et peut-être, par une heureuse conséquence, les intérêts de ton club.
Tu le dis toi même, vous devez recruter un vrai gardien qui résisterait à la pression, un milieu qui pourrait s'imposer malgré les leaders du vestiaire (Motta, Matuidi), et un avant-centre serait en concurrence loyale et saine avec Cavani.
Vous auriez recruté Bonucci, Fabinho, soit. Mais ce n'est pas ce qui intéresse le Qatar.
Vous avez l'argent, le centre de formation, beaucoup de joueurs, une ville connue dans le monde entier, un public relativement nombreux, ce qu'il vous manque c'est une direction qui agisse dans l'intérêt du club.
Cela fait des années que vous espérez que les caprices de Nasser concordent par chance avec une politique sportive qui n'existe pas.
Tu es comme la maîtresse d'un milliardaire couverte de bijoux mais qui part en vacances toute seule.