Par fax de préférence, j'ai mon be-bop en rade depuis que je l'ai passé sous subsilver.
Je comprend bien la crainte de certains dans l'optique d'une ressemblance avec un RS (twitter,facebook,instagram etc)Syd a écrit :Le but est justement de ne pas tendre vers un réseau social, et de rester un forum avec ses caractéristiques fondamentales.Olympien. a écrit :Mais par rapport à l'idée d'une alerte je trouve qu'au contraire ça nous rapprocherait des RS![]()
+1 minute sur ton ardoise.
Olympien : Tu vois, c'est pour ça que personne ne propose jamais rien ici, et ça peut suivre longtemps son auteurKieros a écrit :![]()
Par fax de préférence, j'ai mon be-bop en rade depuis que je l'ai passé sous subsilver.
Je ne voudrais pas m'exprimer au nom du collectif, mais je pense qu''il n'est absolument pas question de crainte, juste de choix et de volonté.Olympien. a écrit : Je comprend bien la crainte de certains dans l'optique d'une ressemblance avec un RS (twitter,facebook,instagram etc)
Je comprends l'idée de vouloir dupliquer un avantage qui existe sur une autre planète, mais c'est plus ou moins l'essence du réseau social que d'être connecté/notifié/interpellé en temps réel.Olympien. a écrit : Mais lorsque je parle de se rapprocher c'est uniquement dans le sens posséder un avantage similaire, ça n'est pas pour autant (si peu) qu'on va transformer le forum en un mutant à la fois réseau social et forum.
Je ne m'y connait pas des masses en technique, mais je pense que ça n'aurait rien de tout petit en termes de développement, mise en place et accommodation. Ceci mis en balance avec le gain qui ne serait qu'un "tout petit + tout discret", ça n'en vaudrait en plus pas l'investissement.Olympien. a écrit : En réalité, ça représente un tout petit + tout discret mais qui fait son effet et est très pratique d'utilisation.
Ca se dit si tu projettes de passer tes vacances en Syriede dénaturalisation (je ne sais pas si ça se dit)