Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par RodiaZz »

Benedetto a écrit :Olympien, connais-tu le mythe de Thésée? Si oui, tu risques de vivre une version 2.0.

Je veux bien jouer le rôle d'Ariane pour mettre fin au règne du monstre créé par TousPhocéens que représente Francis Perrin, protégé par le Dédale de son argumentation. Chaque année, nous devons lui jeter des nouveaux inscrits en pâture dont certains ne reviennent jamais. Je ne peux plus fermer les yeux, c'est pourquoi je te conseillerai de préparer un fil chaque fois que tu t'engageras dans une conversation argumentée avec le minotaure d'OMForum, cela si tu ne veux pas te perdre dans le labyrinthe de ses posts et mourir d'inanition après une dizaine de posts qui t'auront puisé toute ton énergie, ou sous les cornes de ses énoncés fallacieux.

Écoute ce conseil et tu éviteras certains tourments.
Est-ce que c'est une façon subtile de nous dire que tu es amoureux d'Olympien ? Tu sais ce qui arrive à Ariane à la fin du mythe ? T'as vraiment envie de finir par épouser Dyonisos ?
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Olympien. »

Concernant Callegari il me semble en début d'année avoir lu pas mal d'infos sur le fait que le minot souhaitait à tout prix rejoindre un club en prêt ou en vente avec OA mais qu'on l'en a empêché après lui avoir fait des promesses non tenues et je crois me rappelait qu'il avait un accord de principe avec un club (je sais plus quel club c'était d'ailleurs :hmm: ) mais on l'en a empêché en gros avec un procédé juste dégueulasse, soit ne pas donner de nouvelle jusqu'à que le prêt ne soit plus possible, le gamin souhaitait à tout prix avoir du temps de jeu ailleurs puisque c'était mort au club contrairement aux promesses de base

Après toute cette histoire le père était remonté et l'a fait savoir (si je confond pas avec un autre jeune), en tous cas il me semble que c'est ça mais à confirmer quand même par quelqu'un qui connaît mieux la situation et cette histoire
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Olympien. »

Edit :
Lorenzo Callegari, jeune joueur du PSG, n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club parisien, alors que son bail se terminera en 2018.

Son père, Joseph, a poussé un coup de gueule dans les colonnes de L'Équipe : "Aujourd'hui, nous voulons être libérés. Nous avons une proposition du Zénit Saint-Pétersbourg, donc si Paris n'a rien pour lui, il doit le laisser partir. Roberto Mancini a appelé Lorenzo pour lui dire qu'il le voulait avec lui en Russie, où le projet est très clair et ambitieux. Mon fils est très tenté. Le Zénit est prêt à payer quelque chose pour l'avoir (...) Pourquoi le club se comporte ainsi avec lui alors qu'il a toujours été respectueux ? Le PSG, c'est le club de mon fils, et il aimerait y rester, mais si on ne le veut pas, on se dit merci et on fait nos valises."
Ca c'est tout récent d'il y a 2/3 semaines par contre cet hiver ils lui ont mis à l'envers alors qu'il avait une possibilité de prêt vachement intéressant avec le Genoa en Série A
Barré au Paris Saint-Germain, le jeune Lorenzo Callegari (18 ans, 1 apparition en L1 cette saison) avait l'opportunité d'être prêté 18 mois au Genoa. Mais le club de la capitale s'y est finalement opposé. Ce qui n'a pas manqué de fâcher le père du milieu de terrain.

"Le Genoa a proposé un projet sérieux avec la perspective de gravir les échelons. Le PSG a accepté dans un premier temps avant de refuser, sans aucune autre alternative. Le PSG a agi sans respect pour Lorenzo", lâche Joseph Callegari dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Le petit Lorenzo devrait donc terminer la saison à Paris.
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Camarguais »

Benedetto a écrit :Olympien, connais-tu le mythe de Thésée? Si oui, tu risques de vivre une version 2.0.

Je veux bien jouer le rôle d'Ariane pour mettre fin au règne du monstre créé par TousPhocéens que représente Francis Perrin, protégé par le Dédale de son argumentation. Chaque année, nous devons lui jeter des nouveaux inscrits en pâture dont certains ne reviennent jamais. Je ne peux plus fermer les yeux, c'est pourquoi je te conseillerai de préparer un fil chaque fois que tu t'engageras dans une conversation argumentée avec le minotaure d'OMForum, cela si tu ne veux pas te perdre dans le labyrinthe de ses posts et mourir d'inanition après une dizaine de posts qui t'auront puisé toute ton énergie, ou sous les cornes de ses énoncés fallacieux.

Écoute ce conseil et tu éviteras certains tourments.
Je crois que ce post est parmi mon top 5 de tout les post que j'ai pu lire....
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

C'est il est vrai plutôt bien écrit :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Camarguais

Message par Camarguais »

P...., une virgule après le "c'est" pour l'incise et c'était bien écrit...dommage.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Francis_Perrin

Raté à une virgule prêt :peur:
Merde...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

J'ai répété 2 fois posts aussi coup sur coup. :deg:

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
urba

Message par urba »

Tu fais surtout la sourde oreille devant le lièvre levé par Rodiazz :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

C'est la période des coming-out apparemment :oops:

FP, les autres clubs se permettent de grosses erreurs, mais arrivent à être + performants que vous. Tu cites le Real, le Bayern & co, mais ils ne se contentent pas des quarts de finale de C1. En fait, je trouve qu'il n'y a que City qui vous ressemble. Vous êtes un City bis. Et ça vous fait même pas chier.
Hiroki...
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Monsieur Pourquoi a écrit :C'est la période des coming-out apparemment :oops:

FP, les autres clubs se permettent de grosses erreurs, mais arrivent à être + performants que vous. Tu cites le Real, le Bayern & co, mais ils ne se contentent pas des quarts de finale de C1. En fait, je trouve qu'il n'y a que City qui vous ressemble. Vous êtes un City bis. Et ça vous fait même pas chier.
Du coup city en tapant le QSG a symboliquement tué le père soit coupé la tête d'une hydre dont il fait lui même parti et ce n'est pas du sang qui jaillit de son du cou mais une pluie de $ ,mais la tête de l'hydre Qatarie repoussa de plus belle...
White Label

Message par White Label »

You don't know nothing Jon Snow
Image
Monsieur Pourquoi

Je pense qu'il serait plus judicieux que le père a tué le fils, puisque City a été racheté avant le QSG :cool:
Hiroki...
Francis_Perrin

Monsieur Pourquoi a écrit :C'est la période des coming-out apparemment :oops:

Tu compares le PSG et REAL, BAYERN ou autre ?
- On n'a pas la prétention d'être eux. On aspire simplement à le devenir. Pour le moment on en est loin.
- Ils sont a ce niveau depuis des dizaines d'année. Nous ca fait 4-5ans... Je doute qu'avant d'en arriver là il n'aient jamais fait d'erreur

CITY bis, CHELSEA bis, j'imagine que tu entends par là, un club qui d'un coup a plein d'oseille et se monte une équipe...
Oui du coup on fait parti de ces équipes. Je vais pas te dire le contraire.
Un peu comme MU 2.0 qui se bati en 2ans a grand coup de millions ou MILAN 2.0 qui fait ca cette année
Ces clubs évidement on une autre histoire que la notre, bien plus mythique, mais sur le principe de construire une équipe avec 8-10 joueurs par mercatos en 2 mercatos, ils sont rentrés dans ce nouveau système.
A voir si eux aussi ne feront pas de conneries.
Sait on jamais
P. Blayau - mai 2005

Benedetto

Message par Benedetto »

urba a écrit :Tu fais surtout la sourde oreille devant le lièvre levé par Rodiazz :roll:
Pas besoin d'aller voir les Parques pour deviner qu'il allait me faire chier avec cette partie de l'histoire. J'ai quand même dit que c'était une version 2.0. Ariane n'attend plus de rencontrer un bellâtre étranger pour se casser du foyer parental. Plus du genre à se faire larguer sur une aire d'autoroute. :oops:
Monsieur Pourquoi

Francis_Perrin a écrit :Tu compares le PSG et REAL, BAYERN ou autre ?
- On n'a pas la prétention d'être eux. On aspire simplement à le devenir. Pour le moment on en est loin.
- Ils sont a ce niveau depuis des dizaines d'année. Nous ca fait 4-5ans... Je doute qu'avant d'en arriver là il n'aient jamais fait d'erreur
Tu aspires à le devenir. Donc comportes toi comme tel. Je n'ai pas souvenir qu'ils aient raté un mercato entier, l'an dernier vous vous êtes quand même bien plantés. Des échecs dans un mercato ça arrive fréquemment, mais échouer TOUT un mercato...
Francis_Perrin a écrit :CITY bis, CHELSEA bis, j'imagine que tu entends par là, un club qui d'un coup a plein d'oseille et se monte une équipe...
Oui du coup on fait parti de ces équipes. Je vais pas te dire le contraire.
Un peu comme MU 2.0 qui se bati en 2ans a grand coup de millions ou MILAN 2.0 qui fait ca cette année
Ces clubs évidement on une autre histoire que la notre, bien plus mythique, mais sur le principe de construire une équipe avec 8-10 joueurs par mercatos en 2 mercatos, ils sont rentrés dans ce nouveau système.
Oui tu fais partie de ces équipes. Mais tu as moins de succès. 1) le championnat est moins relevé (tu peux contrebalancer en disant qu'au vu de la faiblesse et du faible enjeu en L1 tu attires de moins bon joueurs, mais ça ne suffit pas) 2) Quart de finale en 5 ans sous QSI, super...
Francis_Perrin a écrit :A voir si eux aussi ne feront pas de conneries.
Sait on jamais

Tout le monde fait des conneries. Vous en faîtes beaucoup
Hiroki...
RodiaZz

Message par RodiaZz »

Benedetto a écrit :
urba a écrit :Tu fais surtout la sourde oreille devant le lièvre levé par Rodiazz :roll:
Pas besoin d'aller voir les Parques pour deviner qu'il allait me faire chier avec cette partie de l'histoire. J'ai quand même dit que c'était une version 2.0. Ariane n'attend plus de rencontrer un bellâtre étranger pour se casser du foyer parental. Plus du genre à se faire larguer sur une aire d'autoroute. :oops:
1) Les Parques c'est chez les romains. Par cette erreur tu perds toute crédibilité mythologique et si ta métaphore filée sur le fil d’Ariane était superbe je me vois désormais dans l'obligation de te mépriser.

2) Elle tient pas debout ton histoire. C'est quoi le but ? Faire "Les nouvelles aventures de Thésée" avec Kev Adams en premier rôle ?
Pourquoi Ariane aide Thésée si elle est pas amoureuse de lui ? Qu'est qui lui arrive si elle part pas se marier avec Thésée alors qu'elle a trahi sa cité ? Elle se fait zigouiller par son père ?
Perso je paye pas pour aller voir ça même si Christian Clavier ferait un super Minos et Depardieu un super Dyonisos.

3) Pour pas faire de HS: PSG ENCULÉ

4) Il me parait très important de respecter les traditions du forum même si elle tombe un peu en désuétude.Du coup :

5) Il y a pas de 5.
Modifié en dernier par RodiaZz le mar. juil. 18, 2017 10:43, modifié 1 fois.
Francis_Perrin

Tu aspires à le devenir. Donc comportes toi comme tel. Je n'ai pas souvenir qu'ils aient raté un mercato entier, l'an dernier vous vous êtes quand même bien plantés. Des échecs dans un mercato ça arrive fréquemment, mais échouer TOUT un mercato...
Je te fais confiance, on est les seuls a se trouer
Je pense que tu dois connaitre par cœur les recrutements du top 5-6 de ces 30 dernières années :blush:

Allez juste pour t'aider, l'an passé au BARCA ( et la superbe saison qui s'en suit n'est ce pas ? )
ANDRE GOMES (définitif, VALENCE) - 35M€ >> plouf
PACO ALCACER (déf, VALENCE) - 30M€ >> re-plouf
LUCAS DIGNE (déf, PSG) - 16,5M€ >> 20000 lieux sous les mers
JASPER CILLESSEN ( AJAX) - 13M€ >> jamais vu
DENIS SUAREZ (déf, VILLARREAL) - 3,3 M€ >> fantome
SAMUEL UMTITI (déf, Lyon) - 25M€ >> Ah ca y'est, une bonne pioche

y'a 2 ans, a MU
MARTIAL, DEPAY, SCHNEIDERLIN, SCHWEINSTEIGER, DARMIAN, HERNANDEZ

Bref... Ca se trouve assez facilement...
Oui tu fais partie de ces équipes. Mais tu as moins de succès. 1) le championnat est moins relevé (tu peux contrebalancer en disant qu'au vu de la faiblesse et du faible enjeu en L1 tu attires de moins bon joueurs, mais ça ne suffit pas) 2) Quart de finale en 5 ans sous QSI, super...
J'ai pas dis le contraire tu t'emballes tout seul
Tu me dis qu'on est un CITY bis, je te demande ce que tu entends par là et si c'est une question d'equipe montée a coup d'oseille, ben oui on est un CITY bis comme pas mal d'autres
Tout le monde fait des conneries. Vous en faîtes beaucoup
Ni plus ni moins
Simplement tu suis le PSG de bien plus prêt que les autres pour le savoir
Je l'ai déjà dis : qquepart, le PSG fascine le marseillais :cool:
P. Blayau - mai 2005

Monsieur Pourquoi

Martial ne peut pas être considéré comme un échec pour le moment puisque c'est un pari d'avenir. Darmian n'était pas si mauvais que ça non ?

Bon après, je retire ce que j'ai dit, en prenant TOUS les gros clubs, par mercato y en a bien 1 au moins qui a l'air de foirer. Sauf que le Barça, au vu de leur effectif, peut se le permettre manifestement.

Tout ceci reste, cependant, subjectif. Donc que vous ayez commis des erreurs ou pas, au final on s'en fout, tant que vous ne gagnez pas de C1 ça me va.

Oui je suis fasciné par le PSG. Je suis fasciné de vous voir vous viander comme des merdes en quart, de prétendre vouloir aller + haut et de faire tout à contresens. Et je suis encore + fasciné par vous que maintenant on a l'air d'avoir un board très structuré et compétent à l'OM. Au fond, le PSG nous fascine peut être car il est géré comme l'OM à l'époque : n'importe comment. Votre échec nous fascine.
Hiroki...
Francis_Perrin

En fait c'est un peu l'histoire de Mr ToutLeMonde aigri par une vie difficile qui regarde tous les jours par la fenêtre si son voisin qu'il deteste et qui vient de gagner au loto ne va pas se foirer complètement et se délecte dès qu'il voit un petit truc qui va pas

Ca me plait de vous imaginer comme ca :grinj:
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mar. juil. 18, 2017 11:01, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005

Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Non, ce qui nous fascine (je dis nous et je ne donne que mon opinion, oui :smilej: ) c'est de voir votre fidélité à toute épreuve.

Ta femme. Quand elle a 30 ans, elle a un charme fou, elle est aventureuse, elle danse avec le rythme brésilien et met l'ambiance dans les discothèques les plus côtées de Madrid. Même si elle vomit partout dans une soirée vernissage à Tel Haviv, t'es fou d'elle. Puis, 40 ans, la crise, elle se met à la mode américaine, salade et yoghourt 0%; perd sa générosité, devient pingre et sèche. Elle est toujours capable de te mettre le feeu au slip, mais la gloire passée est un souvenir douloureux.
Puis elle hérite d'un soit-disant parent arabe grâce à l'entremise d'un notaire hongrois véreux.Elle rencontre un gourou qui la reprend en mains. Plus de soirées folles. Plus de cris ni de joie. Elle achète sa drogue à la mafia italienne. L'abus de chirurgie esthétique la défigure mais elle se croit belle et s'habille comme une midinette de 20 ans. Gaspillage écoeurant, elle snobe presque tout ce que tu lui offres. Bref, c'est devenu une connasse.
Mais toi tu l'aimes encore, tu la défends bec et ongles auprès de tes vieux potes. Tu refuses de voir la réalité. Même si elle te rejette presque tous les soirs tu l'aimes trop. Ou alors tu aimes trop le souvenir que tu as d'elle. Alors ce n'est qu'excuses et comparaisons foireuses avec les jet-setteusses has been auxquelles elle veut ressembler pour essayer de rétablir son image. C'est beau de voir comment tu t'accroches à elle. C'est admirable. C'est fou.

Le PSG ne nous passionne pas, c'est l'amour aveugle que tu lui portes qui est fascinant.
Francis_Perrin

Ben en tout cas que ce soit le PSG ou mon amour pour le PSG, on ne vous laisse pas indiffèrent !!!
Savoir qu'on alimente vos pensées chaque jour c'est beau :blush:

Et ma femme sera toujours la plus belle :oops:
P. Blayau - mai 2005

Hamada Jambay

:beer:

Là dessus on est bien d'accord. Ma femme sera toujours la plus belle.
https:/noelshack/la-soeur-de-kobe-img.pnjg
Monsieur Pourquoi

FP, c'est sans oublier que des riches vivent + malheureux que des pauvres. Alors certes notre vie a été difficile ces derniers temps, mais l'avenir nous semble radieux.

Vive ton amour pour l'idiotie, FP :love:
Hiroki...
PoF

Message par PoF »

Hamada Jambay a écrit ::beer:

Là dessus on est bien d'accord. Ma femme sera toujours la plus belle.
https:/noelshack/la-soeur-de-kobe-img.pnjg
:lol:
Francis_Perrin

je vois pas l'image :deg:
FP, c'est sans oublier que des riches vivent + malheureux que des pauvres. Alors certes notre vie a été difficile ces derniers temps, mais l'avenir nous semble radieux.

Vive ton amour pour l'idiotie, FP :love:

Le début était joli... La fin un peu moins.
Dommage :glare:
P. Blayau - mai 2005

Hamada Jambay

Demande la lui. :coup:
Monsieur Pourquoi

:lol: Kobe parle, Kobe prend cher. Kobe ne parle pas, Kobe prend cher.

Kobe, punching ball officiel d'OMForum
Hiroki...
Benedetto

Message par Benedetto »

RodiaZz a écrit :
Benedetto a écrit :
1) Les Parques c'est chez les romains. Par cette erreur tu perds toute crédibilité mythologique et si ta métaphore filée sur le fil d’Ariane était superbe je me vois désormais dans l'obligation de te mépriser.

2) Elle tient pas debout ton histoire. C'est quoi le but ? Faire "Les nouvelles aventures de Thésée" avec Kev Adams en premier rôle ?
Pourquoi Ariane aide Thésée si elle est pas amoureuse de lui ? Qu'est qui lui arrive si elle part pas se marier avec Thésée alors qu'elle a trahi sa cité ? Elle se fait zigouiller par son père ?
Perso je paye pas pour aller voir ça même si Christian Clavier ferait un super Minos et Depardieu un super Dyonisos.

3) Pour pas faire de HS: PSG ENCULÉ

4) Il me parait très important de respecter les traditions du forum même si elle tombe un peu en désuétude.Du coup :

5) Il y a pas de 5.
Ça va finir que je vais réellement devoir écrire un script pour te répondre et SMT va mal le prendre.
Hyde

Message par Hyde »

En fait l'erreur de jugement fondamentale de Francis, c'est de croire qu'on est forcément envieux du PSG parce qu'il est riche.

Personnellement, ce club (et d'autres, comme City) me font penser au documentaire "Queen of Versailles" : une femme refaite qui se fera bientôt jeter par son magnat, mais veut en attendant construire la plus grosse maison des States parce qu'elle le peut.

"Farpaitement! Machin a raison!"
Répondre