Je suis désolé mais y'a pas plus fair play que le PSG en D1 !!! On nous donne un péno gratuit par match, et nous dans notre grande bonté, on le redonne au gardien ou, lorsque l'on affronte un petit club comme ce soir, on l'offre aux personnes en tribune qui n'ont pas l'occasion de voir des GRANDS CLUBS par chez eux... Après ça, les provinciaux osent gueuler "PARIS ON T':nono:" ??? Non mais où va la France???
totalement d'accord avec toi et fiorèse ne plonge pas, il nettoie la pelouse
Oui, il se sacrifie pour el collectif, afin que nos techniciens puissent exprimer leur football dans les meilleures conditions...
Je suis désolé mais y'a pas plus fair play que le PSG en D1 !!! On nous donne un péno gratuit par match, et nous dans notre grande bonté, on le redonne au gardien ou, lorsque l'on affronte un petit club comme ce soir, on l'offre aux personnes en tribune qui n'ont pas l'occasion de voir des GRANDS CLUBS par chez eux... Après ça, les provinciaux osent gueuler "PARIS ON T':nono:" ??? Non mais où va la France???
totalement d'accord avec toi et fiorèse ne plonge pas, il nettoie la pelouse
Oui, il se sacrifie pour el collectif, afin que nos techniciens puissent exprimer leur football dans les meilleures conditions...
Halte à l'anti-parisianisme!!!
oui
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
t'as rien compris BARO
on crit pas "PARIS ON T':nono:" pour vous insulter mais parce qu'on sait que ça vous fait plaisir...nuance!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
je souhaite ardement qu'on les prenne au prochain tour et à Marseille.
On va direct à la séance des tirs au but et j'en pisse de rire jusqu'à noel prochain.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
je souhaite ardement qu'on les prenne au prochain tour et à Marseille.
On va direct à la séance des tirs au but et j'en pisse de rire jusqu'à noel prochain.
J'espere aussi qu'on va tomber sur vous au Vel', chuis curieux de voir comment on réagirait au Vel en coupe
Hé lui, non !!!!!!!!!!!!
Le v'la t'y pas qu'il reprend espoir.
Nan, Baron, Zêtes foutus.
L'autre blaireau de Perdperd va pas garder l'autre enculé de Fernandez en fin de saison, et ça, l'autre enculé de Fernandez le sait.
Donc, démotivation général de l'enculé
Donc démotivation des joueurs (si encore possible)...
Alors, st'euplait
Reviens sur terre
Le P :fuck2: sera toujours le P :fuck2:
Hé lui, non !!!!!!!!!!!!
L'autre blaireau de Perdperd va pas garder l'autre é de Fernandez en fin de saison, et ça, l'autre é de Fernandez le sait.
Donc, démotivation général de l':nono:é
Alors, st'euplait
Reviens sur terre
Je reprends po espoir, chuis meme completement desepéré pour le reste de la saison, meme s'il est vrai qu'il est difficile de rester totalmeent détaché même dans les matchs perdus d'avance...
Je me réserve quand meme quelques matchs à pression que je ne veux absolument pas perdre : les matchs de coupe, nantes psg et le 8 mars...
En tout cas sur infosport,ça ce voit qu'ils ont thomson comme sponsort:
"(luis):ça va etre une bonne année,on va finir dans les 3 premiers du championnat,la confiance est retrouvée,..."
et le plus drole c'etait la voix off après avec"et si le p :fuck2: gagnait la coupe de france 2003 ?"
La propagande est en marche..
Hé lui, non !!!!!!!!!!!!
L'autre blaireau de Perdperd va pas garder l'autre é de Fernandez en fin de saison, et ça, l'autre é de Fernandez le sait.
Donc, démotivation général de l':nono:é
Alors, st'euplait
Reviens sur terre
Je reprends po espoir, chuis meme completement desepéré pour le reste de la saison, meme s'il est vrai qu'il est difficile de rester totalmeent détaché même dans les matchs perdus d'avance...
Je me réserve quand meme quelques matchs à pression que je ne veux absolument pas perdre : les matchs de coupe, nantes psg et le 8 mars...
Le reste...
Ca te va ma danette???
Tu peux en rajouter un petit nouveau sur ta liste l'Aristo.
Plus haut, je souhaitais le P :fuck2: mais à Marseille pour changer un peu.
nan, il est compris DANS les matchs de coupe pk on joue au Parc? franchement?
comme ça tu pourras retourner au bois et au queen
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Je remonte ce sujet déstiné à nos ennemis, je note juste qu'ils reviennent un peu, ils vont mieux, du moins ils ne prennent plus de buts chez eux, ils jouent moyennement bien mais ca passe...
En un mot ca me fou les glandes!!!! non pas parce que j'ai peur qu'ils nous passent devant à un moment ou à un autre mais parce que j'aime bien qd meme les voir s'enfoncer ds la crise... :fuck2:
ALLER retombez ds vos vieux travers, on aime tellement ca.