OMF Hôpital
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: OMF Hôpital
Boire beaucoup pour prévenir les tendinites est un conseil que j'ai souvent entendu de la part de personnes en charge de préparation physique pour des épreuves comme le triathlon de Paris ou le marathon des Sables.
Dans mon souvenir, l'absorption d'eau pour préparer des efforts de longue durée permet de faire une purge du système sanguin de l'acide urique qui serait un acide néfaste pour les tendons. L'explication simplifiée qui m'avait été donnée était qu'il fallait beaucoup boire avant pour pisser clair.
Il y avait aussi d'autres conseils comme privilégier les Oméga 3 au détriment des Omega 6 ou manger des produits de la mer pour combler des manques en zinc. Je ne sais pas si ça peut t'aider à orienter tes recherches plus précisément ZeB83.
Dans mon souvenir, l'absorption d'eau pour préparer des efforts de longue durée permet de faire une purge du système sanguin de l'acide urique qui serait un acide néfaste pour les tendons. L'explication simplifiée qui m'avait été donnée était qu'il fallait beaucoup boire avant pour pisser clair.
Il y avait aussi d'autres conseils comme privilégier les Oméga 3 au détriment des Omega 6 ou manger des produits de la mer pour combler des manques en zinc. Je ne sais pas si ça peut t'aider à orienter tes recherches plus précisément ZeB83.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- ZeB83
Merci, j'ai fait le tour des tendinites, je voudrais intégrer le protocole de Stanish à l'explication, mais j'ai pas eu le temps, il a fallu que je m'occupe de vérifier ce qu'était l'hydrotomie percutanée pour un patient qui la pratique. Il n'a pas été déçu 
Je fini les tendinites ce soir.

Je fini les tendinites ce soir.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'espère juste que Marsman n'avait pas totalement raison

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeB83
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je n'ai aucun doute là-dessus.urba a écrit :J'espère juste que Marsman n'avait pas totalement raison![]()

- Marc Aubanel
Bordel de putain de merde, je pense que je me suis fais une hernie inguinale. Y'a des connaisseurs ?
- Kieros
J'ai un pote qui s'est fait ça suite à overdose de sport : passage sur le billard en urgence, ponction de l'intestin, 1 mois sans bouger. Il a douillé 

- Benedetto

Pareil pour un collègue, en plus il avait une boule de la taille d'un oeuf au niveau de l'aine qui était sorti et qui grossissait de plus en plus avant son opération.

Courage Marc.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Monsieur Pourquoi
Ouch... mon père en a eu 2 au ventre, il en a chié. Très gros sportif aussi.
Courage MA !
Courage MA !
Hiroki...
- Marc Aubanel
Merci les copains...
J'ai un peu forcé la semaine derniere suite apres 2 semaines sans activité.
J'ai pas de douleurs, c'est pas tres gros mais je pars en italie semaine pro et rendez vous chez le medecin en rentrant. J'espere ne pas faire une connerie, mais impossible de prendre rendez vous avant.
J'ai un peu forcé la semaine derniere suite apres 2 semaines sans activité.
J'ai pas de douleurs, c'est pas tres gros mais je pars en italie semaine pro et rendez vous chez le medecin en rentrant. J'espere ne pas faire une connerie, mais impossible de prendre rendez vous avant.
Modifié en dernier par Marc Aubanel le mer. juil. 12, 2017 16:03, modifié 1 fois.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- brettonrock
Ouch ça va me dissuader de faire du zèle pendant mes séances de muscu
Courage espérons que ça ne soit pas trop gros.

Courage espérons que ça ne soit pas trop gros.
- Benedetto
Si vous faîtes du crossfit, c'est tout ce que vous méritez. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Niko
j'ai donnéMarc Aubanel a écrit :Bordel de putain de merde, je pense que je me suis fais une hernie inguinale. Y'a des connaisseurs ?

Alors le temps d'attendre l'opération ben tu vas traîner la patte

Moi par chance j'avais pas l'intestin qui ressortait ... c'était juste déchiré (CMB DTC)
Opération en cœlioscopie
Rase toi le sboob sinon une infirmière le fera pour toi
Tu rentres le matin tu sors le soir
1 mois d’arrêt de taf et 3 mois sans sport
Show must go on ...
- Marc Aubanel
1 mois d'arret de taf ???
J'ai lu vraiment tout et son contraire. Certains parle de juste quelques semaines sans sport. 3 mois ??? bordel je vais jamais tenir...
J'ai lu vraiment tout et son contraire. Certains parle de juste quelques semaines sans sport. 3 mois ??? bordel je vais jamais tenir...
- Niko
en gros je me suis fait opérer 3 semaines avant les vacances de la Toussaint et j'ai repris le sport en janvier
pour le taf après ca dépend de ce que tu fais mais perso j'avais repris au bout de 3 semaines je crois tellement je me faisais chier
pour le taf après ca dépend de ce que tu fais mais perso j'avais repris au bout de 3 semaines je crois tellement je me faisais chier

Show must go on ...
- Marc Aubanel
Le mec est en train de me dire que je joue pas au basket jusqu'en Novembre quoi. Putain autant se prendre quoi.
- urba
Si tu fais ça, tu vas te faire encore plus mal (mais cela devrait être spectaculaire bien que difficile) 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Marc, ce héros !Marc Aubanel a écrit :Le mec est en train de me dire que je joue pas au basket jusqu'en Novembre quoi. Putain autant se prendre quoi.
avalanche de blagues en approche
Ball Don't Lie
- Marv
Oh putain la tuile.
Surtout en Angleterre, y a un cote loi de Murphy horrible. En gros les trois seuls mois de climat potable, VTFF, tu peux rien faire, on se revoit en Novembre avec la pluie et le coucher du soleil a 13h24.
Bon courage
Surtout en Angleterre, y a un cote loi de Murphy horrible. En gros les trois seuls mois de climat potable, VTFF, tu peux rien faire, on se revoit en Novembre avec la pluie et le coucher du soleil a 13h24.
Bon courage

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Syd
urba a écrit :Si tu fais ça, tu vas te faire encore plus mal (mais cela devrait être spectaculaire bien que difficile)

Bon courage Marc, je me sens mal rien que d'imaginer la hernie

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Marc Aubanel
Putain ce "R" en trop...
AAAAAARRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHle coucher du soleil a 13h24.
- PoF
Te plains pas tu vas connaître les joies de l'hétérosexualité. Tu verras c'est trop coolMarc Aubanel a écrit :Le mec est en train de me dire que je joue pas au basket jusqu'en Novembre quoi. Putain autant se prendre quoi.
- Champoul
Tiens, ce topic tombe bien
Je crois que je me suis pété/fêlé/démis une côte samedi passée
Question aux gens qui ont déjà eu ce genre de pépin, est ce que c'est possible de ne pas s'en rendre compte sur le coup (modulo un peu d'alcool dans le sang
) et de n'avoir mal qu'à partir du lendemain ?
Parce que les retours que j'ai eu c'est "c'est la douleur la plus horrible que j'ai ressenti" or, moi, j'ai mal, mais bon, ça va quoi, je gère

Je crois que je me suis pété/fêlé/démis une côte samedi passée

Parce que les retours que j'ai eu c'est "c'est la douleur la plus horrible que j'ai ressenti" or, moi, j'ai mal, mais bon, ça va quoi, je gère

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- PoF
Quand tu dis que tu t'en es pas rendu compte, tu te rappelles quand même d'un faux mouvement ? D'une chute ? D'un coup ?
Ça peut être un milliard de trucs en fait, y compris de trucs dus à une sale position pendant la nuit... Muscle froissé ou endolori, névralgie intercostale...
Attends 1 ou 2 jours et va voir un docteur, de toute façon à ma connaissance, y a rien à faire d'autre qu'attendre si la côte est fêlée. Si elle était cassée, tu te tordrais probablement de douleur.
Ça peut être un milliard de trucs en fait, y compris de trucs dus à une sale position pendant la nuit... Muscle froissé ou endolori, névralgie intercostale...
Attends 1 ou 2 jours et va voir un docteur, de toute façon à ma connaissance, y a rien à faire d'autre qu'attendre si la côte est fêlée. Si elle était cassée, tu te tordrais probablement de douleur.
- si-ma-tante-en-avait
Un conseil Champoul, consulte. PoF a quand même voulu soigner son cochon d'Inde à cause d'un spigaou dans l'oreille. Aujourd'hui, il est content d'Albert, son poisson rouge.
- Champoul
Oui ouiPoF a écrit :Quand tu dis que tu t'en es pas rendu compte, tu te rappelles quand même d'un faux mouvement ? D'une chute ? D'un coup ?

Ouai, c'était le plan, mais ça fait 5 jours, on est le week end du 14 juillet et j'ai vraiment pas envie d'emmerder un médecin de garde pour çaPoF a écrit :Ça peut être un milliard de trucs en fait, y compris de trucs dus à une sale position pendant la nuit... Muscle froissé ou endolori, névralgie intercostale...

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
Un bon conseil : Bois un canon !
- PoF
Bah de toute façon c'est pas compliqué. Tu vas aller voir ton généraliste ou appeler SOS médecin, quel que soit le généraliste que tu vas voir, il va t'envoyer faire une radio, c'est sûr à 100%.
Donc bah consulte le plus tôt possible pour avoir l'ordonnance pour la radio ou va aux urgences et attends environ 100 ans sans être sûr que tu vas faire la radio sur place. Peut-être qu'ils te fileront aussi une ordonnance mais de toute façon, je pense pas que tu puisses te passer de radio. Si t'as mal quand tu touches mais pas quand tu bouges, c'est un coup et peut-être une côte fêlée. Si t'as mal quand tu touches ET quand tu bouges, c'est un coup et peut-être une côte fêlée. Si t'as mal que quand tu bouges, c'est peut-être une côte fêlée.
Médecin + Radio.
Y a sûrement un généraliste avec des heures de consultation sans rendez-vous, même en Ardèche.
Donc bah consulte le plus tôt possible pour avoir l'ordonnance pour la radio ou va aux urgences et attends environ 100 ans sans être sûr que tu vas faire la radio sur place. Peut-être qu'ils te fileront aussi une ordonnance mais de toute façon, je pense pas que tu puisses te passer de radio. Si t'as mal quand tu touches mais pas quand tu bouges, c'est un coup et peut-être une côte fêlée. Si t'as mal quand tu touches ET quand tu bouges, c'est un coup et peut-être une côte fêlée. Si t'as mal que quand tu bouges, c'est peut-être une côte fêlée.
Médecin + Radio.
Y a sûrement un généraliste avec des heures de consultation sans rendez-vous, même en Ardèche.
-
Je sors de l'hôpital où j'ai fait un exam histoire de savoir si je devais repasser sur le billard pour que l'on me pose un autre stent au palpitant. Exam nickel, pas d'intervention prévue. Old punks never die 

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?