C-GI
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: C-GI
C'est pas un peu raciste comme commentaire ? On peut avoir les yeux bridés et une bonne vision.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
George A. Romero, réalisateur notamment de "La nuit des morts vivants" et de ses suites.
- G.bédécarrax
Martin Landau. Acteur, de la série Mission Impossible notamment.
- si-ma-tante-en-avait
A vrai dire, y'a quand même des chances qu'il quitte rapidement ce topic.G.bédécarrax a écrit :George A. Romero, réalisateur notamment de "La nuit des morts vivants" et de ses suites.
Du Landau au cercueil, le cercle de la vie.G.bédécarrax a écrit :Martin Landau. Acteur, de la série Mission Impossible notamment.
Bim ! Bonne journée et condoléances aux familles respectives.
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
On a des nouvelles de Buk et Framboise du coup? Ils ont pas fait de connerie en apprenant la nouvelle j'espère...G.bédécarrax a écrit :George A. Romero, réalisateur notamment de "La nuit des morts vivants" et de ses suites.

- La Baronne
Oui, c'en est assez des décès!
:jeanmichelapeupres:

- Védégé
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Dans la grande tradition de l'école Française selon laquelle l'Histoire n'est pas une science mais un art de raconter des histoires et d'en faire des romans nationauxRodiaZz a écrit :Je le pensais pas aussi connu du "grand public". Ceci dit c'était plus un écrivain qu'un historien.

Mais je l'aimais bien quand même

- RodiaZz
Je parlerais pas de roman national pour Gallo mais il avait une vision romanesque totalement assumé de l'histoire. Il hésitait pas à travestir la réalité mais par romantisme et pas par idéologie contrairement à certains. Au XIXème siècle il aurait surement été considéré comme un génie mais heureusement l'historiographie a bien changé.
- si-ma-tante-en-avait
Ouais, donc en gros c'était comme wikipedia. Des tas d'infos mais parfois ça feinte le lecteur.
- Franckette de Papeete
RIP Barbara Weldens, chanteuse de 35 ans qui, lors du Festival Léo Ferré d'un village du Lot a rendu hommage à 2 chers disparus, Dalida et Cloclo, en mourant sur scène, électrocutée en plein concert. Vous n'étiez pas au courant ?
Je vous jure que c'est vrai !
Je vous jure que c'est vrai !
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Franckette de Papeete
Et ça continue !
Chester Bennington, chanteur et leader de Linkin Park s'est suicidé à l'âge de 41 ans.
Victime d'abus sexuels étant enfant, il était tombé dans la drogue et l'alcool et avait déjà pensé au suicide avant sans passer à l'acte.
Chester Bennington, chanteur et leader de Linkin Park s'est suicidé à l'âge de 41 ans.
Victime d'abus sexuels étant enfant, il était tombé dans la drogue et l'alcool et avait déjà pensé au suicide avant sans passer à l'acte.
OM 4 EVER
- Syd
Je suis complètement bouleversé, je n'arrive pas à y croire. J'avais été voir Linkin Park en concert il y a à peine un mois, et depuis je passais mes journées à les réécouter et à regarder des vidéos d'eux

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Monsieur Pourquoi
Je suis choqué. Retrouvé pendu le Chester. Les souvenirs montent. In The End, Numb,... Y avait tellement de titres d'eux qui étaient géniaux... Les souvenirs dans le bus et tout ça
Hiroki...
- La Baronne
Pareil, vu au Hellfest y'a un mois, le show était naze mais putain, Linkin Park quoi, y'a 15 ans c'était de la putain de bombe pour moi...
(mais là maintenant oui, c'était vraiment tout naze
)

(mais là maintenant oui, c'était vraiment tout naze

- si-ma-tante-en-avait
Syd a écrit :Je suis complètement bouleversé, je n'arrive pas à y croire. J'avais été voir Linkin Park en concert il y a à peine un mois, et depuis je passais mes journées à les réécouter et à regarder des vidéos d'eux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi mon gars, tu vas avoir besoin d'un sacré alibi.
- Syd
Je crois que c'est ça le plus terrible, imaginer ce mal-être qu'il devait ressentir pour en finir de la sorteMonsieur Pourquoi a écrit :Je suis choqué. Retrouvé pendu le Chester.

Ce dernier album musicalement très soft n'a pas plu à tout le monde et ça peut évidemment se comprendre. Pour ma part j'ai rapidement aimé plusieurs chansons, et maintenant l'album entier sorti il y a seulement deux mois sonne comme une lettre d'adieu teintée de mélodies mélancoliques, impossible de ne pas y trouver de sens caché partout dans les textes. HorribleLa Baronne a écrit :Pareil, vu au Hellfest y'a un mois, le show était naze mais putain, Linkin Park quoi, y'a 15 ans c'était de la putain de bombe pour moi...![]()
![]()
(mais là maintenant oui, c'était vraiment tout naze)

Je présume bien que toi au Hellfest, moi un soir où ils partageaient la tête d'affiche avec Blink-182 et Sum41, on n'avait légitimement pas les mêmes attentes en allant les voir

Je considère qu'on a le droit d'évoluer en tant que personne et en tant qu'artiste, les goûts et envies changent avec les années, et qu'il faut le comprendre. Après, le résultat plait à certains et pas à d'autres, c'est autre chose. Je l'ai reproché à d'autres artistes auparavant jusqu'à ce que je réalise que personne n'est conçu pour faire exactement la même chose pendant toute sa vie.
Avec mon CV de stalker, autant te dire que je vais faire extrêmement gaffe à mes recherches sur Google ces jours-ci.si-ma-tante-en-avait a écrit :Syd a écrit :Je suis complètement bouleversé, je n'arrive pas à y croire. J'avais été voir Linkin Park en concert il y a à peine un mois, et depuis je passais mes journées à les réécouter et à regarder des vidéos d'eux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi mon gars, tu vas avoir besoin d'un sacré alibi.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Monsieur Pourquoi
On a souvent tendance à penser qu'au vu de leur renommée, de leur richesse et de leur métier-passion, ils sont obligatoirement heureux. Ce drame vient nous montrer une fois de plus que le bonheur ne se trouve pas dans l'argent et l'abondance de biens. Je me demande ce qu'il s'est passé pour lui pour que la situation dégénère à ce point. Mais ça me rend triste. Tellement de souvenirs avec Linkin Park...
Musicalement, les artistes ont tout à fait le droit de changer. Après, ce sont les raisons du changement qui sont plus ou moins légitimes. Quand on voit que, dans un tout autre domaine, Tiesto, totalement vénéré dans le milieu Trance, s'est mis à l'électro-pop puis l'EDM, on ne peut qu'y voir l'appel de l'argent en masse. Par contre, changer par pure conviction musicale, je peux tout à fait l'entendre
Musicalement, les artistes ont tout à fait le droit de changer. Après, ce sont les raisons du changement qui sont plus ou moins légitimes. Quand on voit que, dans un tout autre domaine, Tiesto, totalement vénéré dans le milieu Trance, s'est mis à l'électro-pop puis l'EDM, on ne peut qu'y voir l'appel de l'argent en masse. Par contre, changer par pure conviction musicale, je peux tout à fait l'entendre
Hiroki...
- si-ma-tante-en-avait
Claude Rich est mort.Monsieur Pourquoi a écrit :Ce drame vient nous montrer une fois de plus que le bonheur ne se trouve pas dans l'argent et l'abondance de biens.
- G.bédécarrax