Le Bar Des Sports II
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le Bar Des Sports II
36-24 contre les blacks en nouvelle zélande, c'est pas de la French loose !
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Une mi temps french lose, une mi temps french flair.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- M.K
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
N'empêche que les Français ont des couilles, même moi derrière mon écran ils me font peur avec leur Haka
- thedep
Seulement si les mi-temps avait été inversées.Kobe974 a écrit :Limite french Loose cette affaire
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Le club m'a envoyé un mail qui contenait le message suivant:
[/video]
D'après wikipédia, Le Kin-Ball est un sport collectif créé au Québec.
Etant donné la vidéo et les règles que je n'ai pas du tout compris, urba peux-tu nous éclairer? Les cousins veulent savoir ce qui vous est passé par la tête. Que s'est-il passé en 1987 pour arriver là?
Je ne savais pas ce qu'était ce kinball dont il me parlait, du coup j'ai fait des recherches et je suis tombé sur ça:Bonjour à tous les amoureux de l'OM et du ballon rond !
Connaissez-vous le programme OM Ludiq’ Camp ? Entre Ecole de Foot5, anniversaire et stages multisports !
Le stage OMLC c'est une semaine parfaite pour occuper vos enfants pendant les vacances d’ETE ! Entre appréhension du Foot5, ateliers techniques et convivialité, votre enfant participera à une semaine survitaminée dans un univers 100% OM ! Du foot bien sûr mais pas seulement : basket, rugby flag, kinball, hockey sur gazon, badminton… cette semaine sera aussi l’occasion de découvrir d’autres sports.
[...]
[/video]
D'après wikipédia, Le Kin-Ball est un sport collectif créé au Québec.
Etant donné la vidéo et les règles que je n'ai pas du tout compris, urba peux-tu nous éclairer? Les cousins veulent savoir ce qui vous est passé par la tête. Que s'est-il passé en 1987 pour arriver là?

Modifié en dernier par Benedetto le ven. juin 16, 2017 16:43, modifié 2 fois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Notez bien évidemment qu'il y a basket dans cette liste d'activités
Ball Don't Lie
- Niko
J'y ai joué quand je suis parti en classe verte avec ma fille
ça se joue par équipe de 4 personnes (y'a 3 équipes de mémoire)
Une équipe lance le ballon (énorme mais léger) en l'air et celui ci doit être rattrapé par l'ensemble des membres de l'"équipe adverse* avant qu'il ne touche le sol
* edit : l'équipe devant rattraper le ballon est désigné par l'équipe le lançant
Dans la série jeu sympa (mais sans ballon) y'a l'ultimate (un mélange de foot et frisbee)
ça se joue par équipe de 4 personnes (y'a 3 équipes de mémoire)
Une équipe lance le ballon (énorme mais léger) en l'air et celui ci doit être rattrapé par l'ensemble des membres de l'"équipe adverse* avant qu'il ne touche le sol
* edit : l'équipe devant rattraper le ballon est désigné par l'équipe le lançant
Dans la série jeu sympa (mais sans ballon) y'a l'ultimate (un mélange de foot et frisbee)

Show must go on ...
- urba

C'est très bizarre à voir jouer en tout cas

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marv
J'avais tente quand j'etais a Montreal avec d'autres potes francais, mais on s'etait foutus de notre gueule en nous faisant croire que c'etait une sorte de ballon prisonnier
Donc ca avait donne:
- Mise en jeu de la balle
- Gros punch dans balle
- Grosse balle dans ta face
Ce fut court.

Donc ca avait donne:
- Mise en jeu de la balle
- Gros punch dans balle
- Grosse balle dans ta face
Ce fut court.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
S'il y'a des amateurs de cyclisme il y'a actuellement sur Eurosport 2 les championnats de France de cyclisme qui se déroulent par chez moi 

- kouka
LES bleues ont du mal en ce debut de finale
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

Yo les nazes 

- kouka
- Niko
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Les France Espagne c'est toujours pareil, au début on est fier #BeatSPain, et au bout d'une mi temps on a compris que le viol allait se passer 

Ball Don't Lie
-
plus qu'une victoire pour Team New Zealand et hop! la coupe de l'america repart hémisphère sud
petite anecdote amusante et révélatrice des contre effets de l'émulation:
La coupe de l'america est un truc très technologique, axé sur le développement au sein de chaque pays de l’ingénierie du carbone, de l'hydraulique... Le bateau doit être fabriqué en immense partie dans le pays qui l'engage, en respectant un règlement de jauge qui permet aux bateaux d'avoir des caractéristiques globales identiques.
Dans ce cadre, 7 défis sur 8 ont fait un protocole additionnel pour dire:
- on s’entraîne ensemble pour se jauger
- on s'engage à reprendre la même jauge pour 2020
Et seul Team New Zealand a refusé, en appliquant simplement les règles d'origine et seulement en respectant la jauge fixé par le défendeur Oracle. Ils sont restés chez eux pendant 4 ans.
Et ben leur ISOLEMENT les a renforcé: ils sont arrivés avec des solutions techniques très différentes, dans les limites légales bien sur (cyclistes au lieu de winchers à la main, hydraulisation complète de tous les systemes, alors que les autres ont gardé un bout symbolique pour l'aile/grand voile, foils très très différents)
ma question est la suivante: est ce que dans une activité "Apex", le collectivisme n'a pas tendance à engendrer du conservatisme? Est ce le cas des incubateurs de start up? Est ce que l'isolement favorise la pensée "out of the box"?

petite anecdote amusante et révélatrice des contre effets de l'émulation:
La coupe de l'america est un truc très technologique, axé sur le développement au sein de chaque pays de l’ingénierie du carbone, de l'hydraulique... Le bateau doit être fabriqué en immense partie dans le pays qui l'engage, en respectant un règlement de jauge qui permet aux bateaux d'avoir des caractéristiques globales identiques.
Dans ce cadre, 7 défis sur 8 ont fait un protocole additionnel pour dire:
- on s’entraîne ensemble pour se jauger
- on s'engage à reprendre la même jauge pour 2020
Et seul Team New Zealand a refusé, en appliquant simplement les règles d'origine et seulement en respectant la jauge fixé par le défendeur Oracle. Ils sont restés chez eux pendant 4 ans.
Et ben leur ISOLEMENT les a renforcé: ils sont arrivés avec des solutions techniques très différentes, dans les limites légales bien sur (cyclistes au lieu de winchers à la main, hydraulisation complète de tous les systemes, alors que les autres ont gardé un bout symbolique pour l'aile/grand voile, foils très très différents)
ma question est la suivante: est ce que dans une activité "Apex", le collectivisme n'a pas tendance à engendrer du conservatisme? Est ce le cas des incubateurs de start up? Est ce que l'isolement favorise la pensée "out of the box"?

- Benedetto
- Kieros

Il est en train de se construire un très beau palmarès.
- Niko
-
Il peut viser le maillot vert sur les Champs Elysées maintenant que Cavendish et Sagan ne sont plus sur le Tour, ce qui n'est plus arrivé depuis 22 ans.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Monsieur Pourquoi
Ce qui serait magnifique. Un frenchy vainqueur au sprint sur le Tour, ça fait plaisir ! ENFIN !
Hiroki...
- brettonrock
Mais il n'en finit pas ce putain de match
Il fait mieux que résister Muller

- Kobe974
- Kieros
Joyon qui bat sans faire exprès son propre record de traversée de l'Atlantique en solitaire, avec un bateau qu'il ne connaissait qu'en équipage
Tu lui prêtes ta BMW neuve pour qu'il la rode, il te la rend une semaine plus tard : "Bonne tenue de route, mais elle tire un poil court faudra que tu la règles. Au fait, au passage j'ai gagné le rallye de Monte Carlo, je te laisse la coupe"

Tu lui prêtes ta BMW neuve pour qu'il la rode, il te la rend une semaine plus tard : "Bonne tenue de route, mais elle tire un poil court faudra que tu la règles. Au fait, au passage j'ai gagné le rallye de Monte Carlo, je te laisse la coupe"
- Francis_Perrin
Je ne sais pas si beaucoup se rendent compte, mais on a la chance de voir jouer un phénomène au tennis : FEDERER
Ce mec est un vrai génie du tennis, il faut vraiment mesurer la chance de voir évoluer un mec comme ça
Il sait vraiment tout faire et ce qui est encore plus fort c'est qu'après 14 gd chelems, 35ans passé, il a su conserver la faim de victoire, changer pour améliorer son revers et revoir sa gestion du physique pour revenir encore plus fort
Regardez si vous pouvez les résumés de ce qu'il fait en ce moment a WIMBLEDON
http://www.beinsports.com/france/wimble ... rer/594479
C'est beau

Ce mec est un vrai génie du tennis, il faut vraiment mesurer la chance de voir évoluer un mec comme ça
Il sait vraiment tout faire et ce qui est encore plus fort c'est qu'après 14 gd chelems, 35ans passé, il a su conserver la faim de victoire, changer pour améliorer son revers et revoir sa gestion du physique pour revenir encore plus fort
Regardez si vous pouvez les résumés de ce qu'il fait en ce moment a WIMBLEDON
http://www.beinsports.com/france/wimble ... rer/594479
C'est beau

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kieros
Effectivement, il n'est pas encore très connu mais il fera sans doute une belle carrière 

- Hyde
Sinon moi j'ai beaucoup aimé Murray remettre à sa place le journaliste américain.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- urba
Intéressant ce Federer, à suivre 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
J'étais tranquillement en train de regarder la pétanque sur l'equipe21, et là ils ont mis... du frisbee de compétition
Ça ressemble vaguement à rien du tout, sauf peut-être à du foot américain pour fragiles, vu que les mecs ont le physique de Lorant Deutsch et que les contacts sont interdits. D'ailleurs je dis mecs mais c'est mecs et nanas, puisque c'est visiblement mixte (visiblement car les meufs sont hideuses, pire que l'EDF de foot féminine). Et puis en fait tout le monde est laid, on dirait une compétition de hippies : ça porte des dreads, des barbes de prof de philo, des chignons façon Rémi Fraisse, il manque que les chiens et on croirait des punks. Ça doit voter à 99% Benoit Hamon (d'ailleurs les tribunes sont vides), c'est probablement le pire sport au monde qui se dévoile devant mes yeux.
Demain je vous parlerai de ma découverte du Sumo, ce sport asiatique ruineux pour la sécurité sociale et le brave contribuable patriote.

Ça ressemble vaguement à rien du tout, sauf peut-être à du foot américain pour fragiles, vu que les mecs ont le physique de Lorant Deutsch et que les contacts sont interdits. D'ailleurs je dis mecs mais c'est mecs et nanas, puisque c'est visiblement mixte (visiblement car les meufs sont hideuses, pire que l'EDF de foot féminine). Et puis en fait tout le monde est laid, on dirait une compétition de hippies : ça porte des dreads, des barbes de prof de philo, des chignons façon Rémi Fraisse, il manque que les chiens et on croirait des punks. Ça doit voter à 99% Benoit Hamon (d'ailleurs les tribunes sont vides), c'est probablement le pire sport au monde qui se dévoile devant mes yeux.
Demain je vous parlerai de ma découverte du Sumo, ce sport asiatique ruineux pour la sécurité sociale et le brave contribuable patriote.
- Benedetto
Tiens moi aussi j'ai regardé les Sumo hier et j'étais fort surpris de voir un Egyptien et un Bulgare. L'Egyptien était plein de poils et ça m'a fait penser à Tiger.
C'est d'ailleurs un sport qu'il devrait adorer car il y a un point coiffure.
Et là on peut dire que le foot n'a rien inventé quand on voit les coiffures de joueurs qui ont atteint le rang de Yokozuna.

C'est d'ailleurs un sport qu'il devrait adorer car il y a un point coiffure.
Et là on peut dire que le foot n'a rien inventé quand on voit les coiffures de joueurs qui ont atteint le rang de Yokozuna.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je suis tombé dessus (vaut mieux ça que l'inverse
) , et j'ai trouvé ça vachement chouette à regarder moi, le sumo. Sûrement mon goût pour les gros monsieurs tous nus.