Peut-être un hommage assumé à la tradition brésilienne (no joke plz) du PSG, vaguement à la manière du maillot Afrique de l'OM (qui était un third, certes) ?
G&ry a écrit :Pas tant que ça, vu le nombre de brésiliens opérant à Paris.
Puis Fabinho a de bonnes chances de rejoindre le PSG cet été.
G.bédécarrax a écrit :vaguement à la manière du maillot Afrique de l'OM
Riolo a souligné hier dans l'after que l'OM avait sorti ce maillot pour les Africains ayant joué à l'OM, un auditeur (pourtant très pertinant jusque là) l'a à demi mot taxé de raciste, assez génant comme moment
G.bédécarrax a écrit :Peut-être un hommage assumé à la tradition brésilienne (no joke plz) du PSG, vaguement à la manière du maillot Afrique de l'OM (qui était un third, certes) ?
Bah ouais, là ils ont même pas l'excuse de c'est le maillot third balec' on fait ce qu'on veut
JoeyOM a écrit :Puis Fabinho a de bonnes chances de rejoindre le PSG cet été.
D'ailleurs, ça parle aussi de Mbappé au PSG. Riolo semblait confiant. Fabinho, passe encore, même si ça me fait un peu chier. Mais Mbappé J'espère que ça ne se fera jamais.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pepe qui préfère signer au Besiktas plutôt qu'à Paris, ça va, FP ?
Toujours pas de recrue. Très risqué de faire all-in sur Mbappé, je ne le vois pas aller au PSG. S'il y va, il ne pourra jamais jouer au Real (le club dont il rêve).
Pour être exact il voulait un dernier contrat juteux de 3ans avec gros salaire
Nous on proposait 1+1 selon son état physique car les tests genoux étaient moyen...
HENRIQUE à été embauché pour ça: éviter le n'importe quoi.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Francis_Perrin a écrit :Pour être exact il voulait un dernier contrat juteux de 3ans avec gros salaire
Nous on proposait 1+1 selon son état physique car les tests genoux étaient moyen...
HENRIQUE à été embauché pour ça: éviter le n'importe quoi.
genre pour ne pas céder au caprice de thiago M ?
oh wait...
le QSG fait beaucoup moins de bruit ces derniers temps, bon signe sûrement. Ce n'est pas plus mal d'éviter Pepe. Maintenant, j'attends de voir les premières recrues du club, très peu actif jusqu'alors
Si tu regardes bien, aucun gros club n'a vraiment commencé son mercato.
Motta ce n'est pas un caprice. HENRIQUE à voulu modifier des accords passés.
Peut être avait il raison, je ne connais pas la teneur.
Mais quand une promesse est faite, tu peux comprendre que si les termes changent ça remette en cause la suite...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Francis_Perrin a écrit :Si tu regardes bien, aucun gros club n'a vraiment commencé son mercato.
Motta ce n'est pas un caprice. HENRIQUE à voulu modifier des accords passés.
Peut être avait il raison, je ne connais pas la teneur.
Mais quand une promesse est faite, tu peux comprendre que si les termes changent ça remette en cause la suite...
oui oui, c'était une petite bourtade, no stress.
Après, je trouve un peu étrange que nassr se charge encore lui même d'aller chercher ce genre de négos. Il sert à quoi le DS ? Si le mec cherche à s'imposer, c'est pas la meilleure des manière pour le mettre à l'aise. M'enfin bon, toujours mieux que l'ancien "directeur du football" tu me diras.
Je pense que ça avait été négocié avec Nasser avant l'arrivée de Henrique d'où son intervention
Normalement maintenant c'est Henrique qui gère les futurs dossiers ( à part Verratti pour lequel a mon avis Nasser va garder la main)
P. Blayau - mai 2005
Ça parle d'une offre de 70 millions d'euros pour Alex Sandro
Ce joueur est un pilier de la juve,meilleur centreur d'europe il me semble avec 35 centres/assist cette saison!
Oui c'est un très bon joueur,mais 70 millions c'est totalement délirant pour un latéral
En fait à Doha on a très peur de l'OM 2nd project, donc on essaie comme on peut de fixer des nouveaux standards de prix pour que vous, les nouveaux riches mais avec la passion, vous ne puissiez toujours pas vous aligner...
Modifié en dernier par La Baronne le sam. juil. 08, 2017 20:01, modifié 1 fois.
On a des ailes toutes neuves ( ce qui est assurément une demande d'EMERY )
Reste a trouver un DC et un 9 de complément je pense...
P. Blayau - mai 2005
22 millions pour blanc,35 pour le cireur de tribune,résiliation de contrat à venir pour Bernard,12 millions de salaire pour Alves quel mérite ce nasser;entrepreneur de la décennie