Même pasKieros a écrit :![]()
Tu lui avais mis les petites roues ou même pas la peine ?

Dans 3 ans je l'inscrit sur mon forum moto, dans 5 je le nomme admin

Même pasKieros a écrit :![]()
Tu lui avais mis les petites roues ou même pas la peine ?
Quel esthète ce WhiteWhite Label a écrit :pour mémoire, le desert eagle .50 a été concu par nos amis israeliens pour arréter un véhicule de 1250 kilos lancé à 100 km/h/.
Sa puissance en joules est est de 1923. Pour vous donner une ordre d'idée, un 357 magnum, pas tout a fait une arme de gamine, c'est du 700 joules. le .45 ACP de nos amis insulaires, dit "11 43" en hommage au 11,43mm de diametre de la balle, c'est du 600 joules.
Autant dire que l'assurance vie ne paiera rien
Kieros a écrit :Et cette connasse de Meryl qui voulait pas nous prêter le sien pendant qu'on galérait avec notre pauvre Socom face aux 5-5-6 coups adverses
White Label a écrit :pour mémoire, le desert eagle .50 a été concu par nos amis israeliens pour arréter un véhicule de 1250 kilos lancé à 100 km/h/.
Sa puissance en joules est est de 1923. Pour vous donner une ordre d'idée, un 357 magnum, pas tout a fait une arme de gamine, c'est du 700 joules. le .45 ACP de nos amis insulaires, dit "11 43" en hommage au 11,43mm de diametre de la balle, c'est du 600 joules.
Oui exact. Une balle est à 100% létale dans la tête et produit environ 60 de dégats partout ailleurs (sauf bras et jambes). Son prix de 800 dollars et son chargeur de 7 balles en font une bonne association avec un AWP même si on peut se plaindre de la dispersion bizarroïde des tirs depuis une mise à jour y a 2 ans.White Label a écrit :pour mémoire, le desert eagle .50 a été concu par nos amis israeliens pour arréter un véhicule de 1250 kilos lancé à 100 km/h/.
Autant dire que l'assurance vie ne paiera rien
Guns guns, guns on the roofPoF a écrit : Oui exact. Une balle est à 100% létale dans la tête et produit environ 60 de dégats partout ailleurs (sauf bras et jambes). Son prix de 800 dollars et son chargeur de 7 balles en font une bonne association avec un AWP même si on peut se plaindre de la dispersion bizarroïde des tirs depuis une mise à jour y a 2 ans.
Enfin perso, j'achète jamais cette merde, même pas au gunround, je conseille le Five Seven, bien plus fiable.
NOT HOTWhite Label a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=dFJjaj7pXsA et pourtant elle est bien musclée
En tous cas, l'arme était de poing.G.bédécarrax a écrit :Oui là aussi leur méthode de protection n'était pas très au point.