Que des avantages à mes yeux,libre,joueur de club et viens de sortir une saison de haut niveau et tu blindes ta rotation avec un joueur serieux

LePhocéen a écrit :Driussi contrôlé positif !
Annoncé parmi les rumeurs olympiennes cet été, le jeune Argentin Sébastian Driussi (21 ans) devrait rester à River Plate cet été pour régler ses problèmes.Source © Ole
Sébastian Driussi, ainsi que deux de ses coéquipiers de River Plate (Camilo Mayada et Lucas Martinez) ont été contrôlés positifs à un produit dopant lors d’une rencontre face à l’Independiente Medellin, le 26 mai dernier. Les trois joueurs sont positifs à la même substance.
Attention toutefois, car comme le précise l'article de nos confrères argentins d'Ole, la faute pourrait être celle du personnel médical du club qui aurait pu être soit mal intentionné, soit avoir fait une erreur. Enfin, le laboratoire qui a effectué ces analyses est aussi dans le viseur de l'Agence Mondiale Antidopage pour des anomalies lors de l'exécution de certaines analyses.
Concernant l'OM, il ne faisait plus partie des favoris pour venir renforcer l'attaque. Peut-être était-il simplement un plan B en cas d'échec de la piste Valère Germain...
Ok (avec toi) ami YakuzaOkamiyakuza a écrit :Enfin on commence à etudier des pistes de joueurs de ce profil![]()
Que des avantages à mes yeux,libre,joueur de club et viens de sortir une saison de haut niveau et tu blindes ta rotation avec un joueur serieux
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Va te présenter le nouveau.Tiger21 a écrit :Très bonne recrue Germain. Un joueur intelligent et un bon gars. Je suis très content de son arrivée.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est le mercato le plus frustrant en termes d'attente, on ne sait rien des négociations, il faut pratiquement attendre les lignes rouges pour savoir qui va venir (même si avec Labrune, à ce niveau, c'était déjà pas mal, on a eu quelques grosses surprises)."Je ne pense pas que le mercato se termine le 26 juin. On va continuer sur notre chemin. On ne prendra pas quelqu'un car c'est le 26 juin. On continue. Les dirigeants travaillent dur, j'essaye de les aider dans leur réflexion, et on avance. Mais on le fera à notre rythme."
Le quotidien sportif explique que la direction olympienne ne compte pas faire de folies lors de ce mercato, contrairement à ce que l'on pouvait penser l'hiver dernier, lorsque Frank McCourt évoquait la possibilité de mettre 50 ou 60M€ sur un buteur. En fait, l'enveloppe de 100M€ dédiée à ce mercato pourrait inclure les 43M€ investis en janvier sur Payet, Sanson, Evra et Sertic. Payet, avec son transfert et son salaire XXL, pourrait donc être une exception. L'OM devrait plutôt se tourner vers des jeunes, entourés de quelques valeurs sûres.