Je sais pas ce qu'ils prennent à Crystal Palace, mais les expat à Londres peuvent mener leur enquête et nous en ramener

De la crystal meth ?brettonrock a écrit : Je sais pas ce qu'ils prennent à Crystal Palace
White Label a écrit :C'est assez!
Voila. En plus, on peut se permettre d'attendre, on a Pelé, qui a donné satisfaction ces derniers mois, et Escales, qui est le gardien de l'EDF espoirs. Comme pour Payet et Sanson, ça va négocier, il y a beaucoup de bluff là-dedans.Syd a écrit :8M€ pour Mandanda, c'est une belle blague pour faire les beaux, mais ils finiront par le lâcher pour 2 ou 3 car ils ne voudront pas se le coltiner encore toute une saison pour rien.
Syd a écrit :En même temps, vu les dernières infos balancées, peut-on lui donner tant de crédit que cela ?
Car dans le même temps, Bacca joue la sécurité de dire qu'il reste à Milan alors que son avenir y a quand même l'air bien bouché.
https://www.elheraldo.co/deportes/me-qu ... cca-374833
I see what you did there.Syd a écrit :En même temps, vu les dernières infos balancées, peut-on lui donner tant de crédit que cela ?
Car dans le même temps, Bacca joue la sécurité de dire qu'il reste à Milan alors que son avenir y a quand même l'air bien bouché.
https://www.elheraldo.co/deportes/me-qu ... cca-374833
Totalement d'accordBenedetto a écrit :Vu l'interview du père, et que c'est confirmé de partout à part sur le site off, on peut dire que Germain c'est acquis.
Je suis très content de ce transfert pour plusieurs raisons. Déjà parce que j'apprécie beaucoup le joueur, son sens du collectif, intelligence, etc (je vais pas me répéter ça fait depuis un certain temps que je vous bassine sur lui) mais aussi par rapport à la symbolique de ce transfert. Son père s'est vraiment dépouillé pour le club en tant que joueur. Quand Tapie l'a vendu, c'est parce qu'il ne pouvait pas demander plus à un joueur qu'il avait lessivé. Quand il jouait à Paris, ça le faisait chier de jouer contre l'OM et il était limite content quand l'OM gagnait. Il est revenu faire une pige en 94/95 quand on était à la cave en D2.
J'ai l'impression qu'il a transmis toutes ses valeurs et sa passion pour le club à son fils, qui n'a jamais triché et qui a tout donné avec Monaco tout comme son père quand il était mis en concurrence à l'OM ou quand il jouait avec un autre club.
Voila juste pour vous dire que j'étais satisfait par la symbolique de ce transfert en plus de l'acquisition d'un bon joueur et d'un bon mec.
Pas compris les posts précédant celui-là mais bordel, ce gif est mortelWhite Label a écrit :