Atalante ne peut pas répondre elle est nue dans son bain
"Chéri vient me frotter le dos"
Bon elle m'appelle je reviens :langue:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Butter, si t'entends quelqu'un qui gueule à la porte saute vite par la fenêtre !
Ah non, moi je me cache dans le placard, comme Belmondo dans le Guignolo, en caleçon, mais en jaquette avec le chapeau haut de forme
"Qui êtes vous Monsieur"
"Je suis l'amant Monsieur"
"Et vous Monsieur"
"Je suis le mari Monsieur"
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Tu es sortie de ton bain, je m'inquiétais, depuis hier, je croyais que tu avais fondue :langue:
Je viens d'apprendre que Atalante était la femme de Blood , je tiens donc a dire que je lui frottais le dos en tout bien tout honneur , juste pour rendre service , parce que le dos c'est dur a gratter, ou alors y faut une brosse <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bon alors je dis plus rien parce que je m'enfonce </span>
C'est dégueulasse les autres y savaient et y m'ont rien dit, pas un MP rien :cry2: , je me vengerais
Ha ok, je comprend maintenant pourquoi blood ma demandé de lui envoyer l'adresse de Butterfly :roll:
J'ai pas d'adresse j'habite dans une grotte