PSG-OM : La vérité sur les "armes" découvertes
Le matériel saisi lors du contrôle des bus marseillais sur la route du Parc des Princes n'était pas destiné à d'éventuels affrontements mais à un… pique-nique sur une aire d'autoroute. Cette révélation émane de Guy Cazadamont.
"C'est une information officielle. Il a été constaté que les fameuses barres de fer devaient en fait servir à tenir des tréteaux. De même, ils ne s'agissait pas de poignards mais de couteaux de cuisine pour faire les sandwichs. Et il n'a jamais été question pour les supporters phocéens d'introduire ces objets dans le stade", explique le directeur de la sécurité olympienne.
"A l'heure actuelle, il n'est dit nulle part qu'il est interdit de voyager avec ce type de matériel dans la soute d'un bus. Si cela nous est reproché, alors j'espère que la loi autorisera à l'avenir mes stadiers à pratiquer de véritables fouilles sur les supporters".
Cazadamont souligne qu'il jugeait "invraisemblable" que les fans marseillais aient emmené "une centaine d'armes" dans leurs bagages comme il avait été annoncé samedi soir. "Cela ne me paraissait pas possible après l'avertissement lancé dans la semaine par le Ministre de l'Intérieur".
"Je ne veux incriminer personne, mais il y a eu un problème de communication. L'information qui a été donnée à M. Sarkozy n'était pas la bonne", conclut-il. Dont acte.
Bande de putes de journaleux et de Sar.... l'art et la manière de retourner une information à l'avantage des enkulés de la capitale
ET LA BARRE DE FER AVEC LES CLOUS C ETAIT POUR FAIRE CUIRE LES SAUCISSES
une barre de fer avec des clous, c'est violent ça ressemble à un cas isolé comme il y en malheureusement trop souvent mais on est loin de l'opération commando dont les journaux parlaient avec les centaines d'armes...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
On ne peut pas parler de politique mais peut être peut on parler de justice et d'équité. Un supporter marseillais (ou parisien) ne bénéficie pas du même regard médiatique qu'un supporter lensois nous sommes bien d'accord? Par conséquent, nous sommes une cible plus facile pour ce genre de diffamations, vous me suivez toujours?
Voilà pourquoi je faisait le parallèle avec d'autres affaires, où des cibles encore plus faciles pouvaient être accusées de tout et n'importe quoi
On ne peut pas parler de politique mais peut être peut on parler de justice et d'équité. Un supporter marseillais (ou parisien) ne bénéficie pas du même regard médiatique qu'un supporter lensois nous sommes bien d'accord? Par conséquent, nous sommes une cible plus facile pour ce genre de diffamations, vous me suivez toujours?
Voilà pourquoi je faisait le parallèle avec d'autres affaires, où des cibles encore plus faciles pouvaient être accusées de tout et n'importe quoi
P.S: toujours pas de politique vous avez vu? :grinj:
29/01 14:27 - Foot, Actu
L’OM tacle Sarkozy
Le directeur de la sécurité de l’OM tient à donner quelques précisions après la polémique qui a suivi la rencontre PSG-OM, samedi dernier, en coupe de France.
Samedi dernier avant le match PSG-OM, le bus des supporters marseillais avait été contrôlé à un péage par les forces de l’ordre. Des objets dangereux y avaient été trouvés. Guy Cazadamont, directeur de la sécurité olympienne, tient à mettre les choses au clair sur le site officiel du club marseillais.
"C'est une information officielle. Il a été constaté que les fameuses barres de fer devaient en fait servir à tenir des tréteaux. De même, il ne s'agissait pas de poignards mais de couteaux de cuisine pour faire les sandwichs. Et il n'a jamais été question pour les supporters phocéens d'introduire ces objets dans le stade. Je ne veux incriminer personne, mais il y a eu un problème de communication. L'information qui a été donnée à M. Sarkozy n'était pas la bonne." Pour lui, la polémique n’a donc pas lieu d’être.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.