01 - ASV ?
Age 22.90

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Je vais assumer le dossier, MK était à l'origine Med-Kun pseudo utilisé lors de mon passage sur un forum Dragon Ball, le Kun désigne un "enfant" garçon dans la culture japonaise et non je ne suis pas japonais... Sinon je m’appelle en réalité Mehdi.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Bien sûr l'OM avant tout, né proche de Marseille j'ai baigné dans cette culture depuis ma naissance apprenant l'histoire du club (ses hauts comme ses bas), ses valeurs etc. Un cursus classique de supporters mais quelle fierté et quelle chance d'avoir été baigné dans cette culture.
Sinon je supporte aussi le Milan AC, certains (beaucoup

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Etudiant en BTS Informatique (programmeur), plus pour longtemps car les épreuves sont passées je ne sais pas de quoi sera fait demain.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
C'est le bordel >< Né en France dans le 13, Algérien du côté de mon père, Normand du côté de ma mère, une gueule de Cambodgien, un nom à consonance asiatique et beaucoup pense que je suis italien. En gros vous avez 99% de chance de m'insulter quand vous envoyez des blagues racistes

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
J'envoie tout dans la machine, j'appuie sur tous les boutons et je prie le bon dieu. Sinon j'appelle Maman.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
J'appelle le quartier et on les niques tous ! Ou je me laisse mordre et je nique tout le quartier... A voir
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Si je vous disais la vérité vous ne me croirais pas.
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Yes, pas énormément actif mais présent quand même. @M3hdiA
10 - Quelque chose à ajouter ?
Kawabungabunga