LaMethodeBielsa a écrit :Transparent au moment de la sortie de Payet/Grizi je suis d'accord.
Mais face à une équipe à 11 derrière tu te projettes comment ? Tu vas me dire que là Matuidi se serait projeter vers l'avant ? Surtout avec les mecs qu'il y avait devant en 1ère MT, aucun n'avait envie de jouer à part Giroud. Tu me parles d'un milieu Kante - Matuidi, je te parle foot. Laisse ton matuidi défendre et ne le mêle pas à nos cracks STP.
On s'est fait bouffé car on n'avait aucun plan de jeu face à une équipe à 11 derrière et personne pour dynamiter cette défense comme l'aurait fait un Dembelé. C'est entièrement la faute à Deschamps si le match n'a pas été gagné. Lloris, je lui en veux pas. En bon capitaine, il nous permet d'émettre les doutes qu'on a sur DD depuis longtemps intérieurement.
L'Euro, c'était qu'une vaste blague, on a fait aucun vrai bon match, on a eu de la chance contre l'Allemagne et une bonne cohésion d'équipe. Mais dans le jeu, c'est le néant total. Et ça, depuis 2006.
Je ta parle de MATUIDI parcque avec KANTE a part lui ou RABIOT, DD n'a pris personne d'autre
Si tu trouves meilleur, vas y ca ne me gène pas
Mais qu'on arrette avec POGBA !
Il ne sert à rien, ne tente rien, ne déclenche rien.
Et sinon c'est qui nos "cracks" ?
C'est bien français ca : on a 2-3 bons jeunes et on croit qu'on a des Stars... A part GRIEZMANN. Et encore...
On est une bonne équipe coaché par un mec moyen pas plus que ça
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip