"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Monsieur Pourquoi a écrit :Bon anniversaire San Siro !!!!!
Ha un avignonnais. Mocogasque de naissance mais à moitié avignonnais également puisque la famille paternelle est de là-bas et nous possédons une résidence secondaire à Villeneuve lez Avignon.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
San Siro a écrit :Ha un avignonnais. Mocogasque de naissance mais à moitié avignonnais également puisque la famille paternelle est de là-bas et nous possédons une résidence secondaire à Villeneuve lez Avignon.
Ah effectivement nous sommes voisins j'habite à Barbentane, mon père y a un bar depuis plus de 20 ans. Je passe tous les jours devant Villeneuve pour aller au travail prendre ma radioactivité journalière. Quand tu repasses dans le coin, fais moi signe !