Par contre a la 5eme question, la ou il y a la fusée qui se met sur orbite et le calcul de la poussée pour y parvenir, j'ai peur de pas avoir mis la bonne reponse
Par contre a la 5eme question, la ou il y a la fusée qui se met sur orbite et le calcul de la poussée pour y parvenir, j'ai peur de pas avoir mis la bonne reponse
((x-2zy)*ln3x)/cos(z)²
Avec ça t'as ta réponse...
C'était simple pourtant...
Arf ! c'est bien sur le "n3x" que j'ai merdé, j'ai pas pris en compte l'attraction causé par l'aéronef qui lui passe a coté ! en plus j'avais mal lu.... il est bleu
<span style='color:blue'>Grâce à lui, je m'en suis sorti ! </span>
P.S. : <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>échangerais deux jolis yeux bleu-vert contre deux autres qui fonctionnent ! couleur indifférente ; vairons s'abstenir </span>:peur:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si tu n'as pas une bonne réponse, je suis désolée de t'apprendre que tu es daltonien ! mais si tu t'en étais pas encore aperçu, c'est que ça doit pas être bien grave !