Je crois que je regarde cette série plus pour trouver les situations les plus folles qui existent

Elle est calibrée pour plaire, pas garanti qu'elle ait tout pour plaire à certainsFrancis_Perrin a écrit : Mais contrairement a MARSMAN, je n'ai pas l'impression que cette série ait tout pour plaire
Elle est assez atypique, décalé, pas spécialement drôle ( mais agréable pour peu qu'on insiste un peu ) et avec un casting principal ( je ne par le pas des guess ) qui n'est pas vraiment blingbling.
je bosse tout les jours avec des étrangers, et en anglais bien sur, et ceux qui ont l'accent le plus horrible c'est les français (j'ose m'inclure dedans)Hyde a écrit :Moi je trouve que ça va.
D'ailleurs je pose ça là (pas contre toi spécifiquement Kobe), mais c'est pas bizarre cette obsessions grotesque qu'ont les français pour le fait que les gens qui parlent anglais n'aient pas d'accent? Quand Macron a fait son discours sur l'accord de Paris, il faut quand même dire que le mec parle bien (et que dieu sait qu'il y a d'autres trucs à critiquer à son sujet ailleurs), plein de gens l'ont trollé parce qu'il a un accent français.
Je trouve ça très étrange et très agaçant. Les étrangers qui parlent une autre langue ont un accent, deal with it. Tant que les gens dont c'est la langue maternelle te comprennent.
Voilà, c'était mon petit coup de gueule de l'aprèm.
Oui très bonne saison je trouve encore. J'ai vraiment aimé cette série.Iwok a écrit :Je viens de commencer la S3 de peaky blinder, et le rythme a (pour le moment) baissé par rapport aux deux premières saisons.
Mais l'ensemble se laisse toujours agréablement regarder.
7 saisonsFrancis_Perrin a écrit :Je viens de démarrer WALKING DEAD
6 saisons à rattraper c'est ca ? j'espère que ca vaut le coup...
Très sincèrement, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup. Et je suis de ceux qui aiment la sérieJe viens de démarrer WALKING DEAD
6 saisons à rattraper c'est ca ? j'espère que ca vaut le coup...
J'ai vu les 2 premières saisons je suis devenu dingue à chaque fois,vivement que la S03 soit sortie pour la binge watcher d'affiléeJoeyOM a écrit :J’enchaîne également la troisième saison du Bureau des légendes, très très bon, je vous le conseil à TOUS.