vous pensez que c est bof d aller en virage avec un minot de 10 ans

Ca passe sans problème. T'eskouka a écrit : vous pensez que c est bof d aller en virage avec un minot de 10 ans
non je suis parfaitement sérieux, j'aurais préféré te dire le contrairekouka a écrit :TU te fous de moic est à cause des fumées douteuses que tu dis ça
![]()
vous pensez que c est bof d aller en virage avec un minot de 10 ans
Et il se bat en fumant des spliffs (mais au moins c'est pas ta faute)PoF a écrit :Oui, c'est pour ça et les bagarres que j'allais plutôt Ganay avec mes neveux.
Bon maintenant, y en a un qui va seul aux MTP...
Va en Jean-Bouin, la coco ça sent moins fortkouka a écrit :si on se met sur le coté du virage qd même on ne sera pas trop envahi![]()
en ganay aussi ça fume le hakik
Pourquoi ? "De mon temps" c'était les plus tranquilles (vieux).kouka a écrit :pour les Ultras je dirais plus de 18
Le noyau a toujours pas mal bougé... genre de tout temps...PoF a écrit :Pourquoi ? "De mon temps" c'était les plus tranquilles (vieux).kouka a écrit :pour les Ultras je dirais plus de 18
sauf qu'on ne marque plus tant que çakouka a écrit :tranquillepétard qd yavait but et que je me trouvais propulsée 20m plus bas j appelle pas ça tranquille
![]()
j etais derriere le but en plein milieu et j ai jamais été tranquille
A Dijon ?urba a écrit :Y'a plein de tribunes populaires plus soft que les virages marseillais