Oh yeah baby, j'ai réussi à faire une blague d'informaticien.

Oh que c'était mauvais. J'ai vu le 1er épisode et même pas en rêve, je vais perdre une heure de ma vie à regarder le second (bien évidemment, le troisième et les autres, c'est pareil).Marsman a écrit :Enfin la sortie de American Gods ! Étonnamment la série a pris le parti de ne pas déroger du rythme du bouquin ce qui fait que quiconque n'a pas lu le bouquin ne comprendra rien au premier épisode et avec un cerveau d'américain abandonnera la série de suite. Ce qui serait une erreur. Parce que si l'histoire tarde à se mettre en place, visuellement l'épisode est une succession de scènes hors normes qui mettent bien en valeur les aspects linéaires du livre. Très rouges souventEt la bande-son associée est tout aussi excellente. Côté persos, je n'accroche toujours pas à Ian McShane en Mr Wesnesday mais il y a qq chose. Et Shadow Moon cause trop ! Les acteurs secondaires sont eux parfaits. La série est à voir en anglais pour les spoilers et une meilleure compréhension de la suite.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Oh que c'était mauvais. J'ai vu le 1er épisode et même pas en rêve, je vais perdre une heure de ma vie à regarder le second (bien évidemment, le troisième et les autres, c'est pareil).Marsman a écrit :Enfin la sortie de American Gods ! Étonnamment la série a pris le parti de ne pas déroger du rythme du bouquin ce qui fait que quiconque n'a pas lu le bouquin ne comprendra rien au premier épisode et avec un cerveau d'américain abandonnera la série de suite. Ce qui serait une erreur. Parce que si l'histoire tarde à se mettre en place, visuellement l'épisode est une succession de scènes hors normes qui mettent bien en valeur les aspects linéaires du livre. Très rouges souventEt la bande-son associée est tout aussi excellente. Côté persos, je n'accroche toujours pas à Ian McShane en Mr Wesnesday mais il y a qq chose. Et Shadow Moon cause trop ! Les acteurs secondaires sont eux parfaits. La série est à voir en anglais pour les spoilers et une meilleure compréhension de la suite.