NBA et autres ligues US
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: NBA et autres ligues US
KD la bave aux lèvres Cleveland qui ne remporte pas 1 seul 1/4 temps ,66 points pour le Duo infernal 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ils sont obliger de choisir pour défendre les CAVS... et forcément ça libère pour les pénétrations de KD
- Blood
Sinon coté NHL, les Penguins ont humilié les Predators en 4 min à l'entame du 3eme tiers... 

- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
TWSS57beny a écrit :Kevin Durant a été tellement fort! il a tout fait!
maintenant dodo
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Marc Aubanel
Qu'ils commencent pas défendre tout court.Blood a écrit :Ils sont obliger de choisir pour défendre les CAVS... et forcément ça libère pour les pénétrations de KD
Ils ont été à la rue toute la saison en défense, mais s'il n'hausse pas le ton defensivement, on peut déja sortir les cotillons à Oakland.
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
essayer de ne pas te spoiler toute la journée pour regarder le match tranquille chez soi, et se faire spoiler par une alerte lequipe 

Ball Don't Lie
- Blood
c'est jouable avec la NHL mais pas avec la NBA...
du coup je regarde le dernier 1/4 temps en dejeunant le matin maintenant
du coup je regarde le dernier 1/4 temps en dejeunant le matin maintenant
- Marc Aubanel
J'ai jamais compris les notifications de news. Genre l'Equipe c'est tellement important que tu dois le savoir dans la minute ?
Mais c'est clair que c'est une galère. Blackout de social media toute la matinée en espérant pouvoir mater le match a la pause dej
Mais c'est clair que c'est une galère. Blackout de social media toute la matinée en espérant pouvoir mater le match a la pause dej
- Okamiyakuza
2-0 pour GSW ça c'est pas une surprise mais le plus problématique pour l'intérêt de ces finals c'est qu'ils ont detruit,pulvérisé Cleveland avec un KD toujours à un niveau MVP mais en plus un triple double de Curry et le réveil de klay Thompson ,si y'a pas un match héroïque des Cav's au game 3 c'est plié
14-0 en playoff c'est bien ça la stat de GSW

14-0 en playoff c'est bien ça la stat de GSW

- ToF
Cette action en début de 3e QT où Curry fait l'amour à Lebron

- Marc Aubanel
Cela dit je pensais exactement la meme chose l'année dernière apres 2 matchs.
Mais je ne vois pas de solution en fait pour les Cavs. Ils ne joue pas si mal que ça. Mais en face c'est tellement efficace..
Mais je ne vois pas de solution en fait pour les Cavs. Ils ne joue pas si mal que ça. Mais en face c'est tellement efficace..
- ToF
Au Game 1 Irving a bien joué mais pas Love, et au Game 2 c'était l'inverse. Quand les deux joueront bien ensemble ça sera déjà autre chose pour les Cavs.
- 57beny
Ca va etre tres compliqué pour les cavs...
Les Warriors gagnent le match 1 facilement alors que Klay passe totalement a coté offensivement
Ils gagnent le match 2 facilement avec 20 balles perdues (dont 8 pour curry)
Les Cavs ne peuvent pas gagner s'ils n'arrivent pas à impliquer les joueurs autour de leur big three
Ils doivent notamment trouver des shoots ouvert à 3 pts et mettre dedans, ils ont les joueurs pour ca!
JR Smith est nul sur les finales (hier deux fois il fait faute sur des shoots a 3 pts adverses) 0/2 aux tirs hier
Kyle Korver est seulement la pour poser des écrans, ou quoi?
Derron Williams il sert à quoi?
Les Warriors gagnent le match 1 facilement alors que Klay passe totalement a coté offensivement
Ils gagnent le match 2 facilement avec 20 balles perdues (dont 8 pour curry)
Les Cavs ne peuvent pas gagner s'ils n'arrivent pas à impliquer les joueurs autour de leur big three
Ils doivent notamment trouver des shoots ouvert à 3 pts et mettre dedans, ils ont les joueurs pour ca!
JR Smith est nul sur les finales (hier deux fois il fait faute sur des shoots a 3 pts adverses) 0/2 aux tirs hier
Kyle Korver est seulement la pour poser des écrans, ou quoi?
Derron Williams il sert à quoi?
- Marc Aubanel
Deron Williams est cramé depuis 2,3 ans.

15 pts 21 rebds. J'aimerai mal jouer comme çaAu Game 1 Irving a bien joué mais pas Love

- Basile Carmelo
Amha le problème c'est pas tant Irving ou Love que TT et Jr. Le 1er est éteint par la défense des Warriors et n'offre ni solidité défensive ni 2e chance sur ses rebonds offensifs. Le 2nd est tout simplement absent offensivement et coûte cher défensivement. De l'autre côté, tout le monde est au niveau et KD a remplacé Barnes qui n'apportait rien l'année dernière. Autant dire que c'est la merde. LeBron pioche déjà dans ses réserves, il avait l'air épuisé en milieu de 3e QT lors du game 2. Irving ça va revenir. Korver est très très bien défendu donc oui, il ne sert plus qu'à faire des écrans et récupérer quelques rebonds.
Modifié en dernier par Basile Carmelo le lun. juin 05, 2017 23:52, modifié 1 fois.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Marc Aubanel
Sinon Durant qui prend le relais au poste 5 quand Green est en foul trouble ?
Et son hustle en defense ?
Et ça:

Et son hustle en defense ?
Et ça:

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Durant est juste ultra motivé pour enfin récupérer une bague, ce qui est tout à fait logique
les W's sont juste abusément abusés fort, c'est vraiment n'importe quoi (feur)
Après je me reconnais pas trop dans ces finales, quand je vois 40 points encaissés dans le premier quart, et 132 au final, je me dis ou est mon basket chéri des années 90 (et mes Sonics
)
#jebave #jebande
les W's sont juste abusément abusés fort, c'est vraiment n'importe quoi (feur)
Après je me reconnais pas trop dans ces finales, quand je vois 40 points encaissés dans le premier quart, et 132 au final, je me dis ou est mon basket chéri des années 90 (et mes Sonics

ToF a écrit :Cette action en début de 3e QT où Curry fait l'amour à Lebron![]()
![]()

Ball Don't Lie
- Martin
C'est pour ça que je serai jamais un vrai fan de basket. Ce sport est ultra divertissant mais quand j'ai vu le duel entre les deux stars et que j'ai entendu Xavier Vaution (je crois que c'était lui) crier comme un malade, j'ai pas compris. Y avait comme un décalage entre ce que j'entendais et ce que je voyais. Lebron a juste titubé un peu quoi(feur)...
Dans ce cas-là, que Curry lui fasse un petit pont, y avait la place merde !
Dans ce cas-là, que Curry lui fasse un petit pont, y avait la place merde !
- Kobe974
Si tu regardes l'action au ralenti, tu te rends compte à quel point ce que fait Curry est extrèmement compliqué, et a quel point Lebron défends excessivement bien, il ne prends dans aucune feinte (sauf la dernière entachée d'une petite reprise de dribble?), il est sur ces appuis, il cadre et oriente parfaitement Curry, c'est à montrer dans toutes les écoles de basket
Ce qui rends dingue l'action, c'est l'affrontement direct entre 2 des meilleurs joueurs du monde, facilement 2 des 5 meilleurs, et qui ne jouent pas au même poste, et que Lebron défends dur et malgré ca, Curry marque
Ce qui rends dingue l'action, c'est l'affrontement direct entre 2 des meilleurs joueurs du monde, facilement 2 des 5 meilleurs, et qui ne jouent pas au même poste, et que Lebron défends dur et malgré ca, Curry marque
Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
la beauté dans le basket n'est pas que dans les actions individuelles.
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
- Kobe974
La plus joli action collective en tête que j'ai c'est celle des Spurs contre les Wolves l'année dernière
Ball Don't Lie
- 57beny
cette action de Kyrie aussi, face à Clark !
Ce mec est trop fort en 1VS1!
Ce mec est trop fort en 1VS1!
- Kobe974
On revient toujours à la m^me chose, les Cavs ne subsistent que par leur immense talent individuel, tandis que les Warriors en plus de ce talent ajoutent la touche collective nécessaire
Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
C'est pas tout à fait vrai, les Cavs ont collectivement montré des choses intéressantes offensivement. Et puis c'est quand meme mieux que y'a deux saisons ou c'etait ISO lebron a chaque possession.
- Okamiyakuza
Que dire hormis que c'est pour des match comme ce Game 3 que l'on aime à ce point le basket 

- Kobe974
- GigiLaPelota
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Super cette saison NBA vraiment je me suis régalé
Franchement KD a désormais changé l'image de la Ligue à tout jamais
Qu'on me compare pas avec les Celtics ou les Thermes Amigos car cela n'a rien à voir
LBJ montre qu'il est encore le meilleur au monde
Il a des coéquipiers sans couilles, un coach en mousse et il tourne en TD sur la série
Bref à mon avis ça va bouger à Cleveland, leur "Big Three" va sauter, Lue va dégager, TT qui prend moins de rebonds que Curry sur la série
En espérant que d'autres joueurs ne se prostituent pas comme D.West Zaza ou Barnes pour gagner leurs bagues (équivaut aussi pour D.Williams)
vite le retour de la NBA à 30 équipes et pas à deux (enfin une quoi)

Franchement KD a désormais changé l'image de la Ligue à tout jamais
Qu'on me compare pas avec les Celtics ou les Thermes Amigos car cela n'a rien à voir
LBJ montre qu'il est encore le meilleur au monde
Il a des coéquipiers sans couilles, un coach en mousse et il tourne en TD sur la série
Bref à mon avis ça va bouger à Cleveland, leur "Big Three" va sauter, Lue va dégager, TT qui prend moins de rebonds que Curry sur la série

En espérant que d'autres joueurs ne se prostituent pas comme D.West Zaza ou Barnes pour gagner leurs bagues (équivaut aussi pour D.Williams)
vite le retour de la NBA à 30 équipes et pas à deux (enfin une quoi)
- Kobe974
Pour le sport
Sinon je suis pas d'accord avec toi, la NBA a toujours été question de dynastie et de grosses équipes
Certes ils ont signé KD, mais ils ont perdu Barnes, Bogut et Barbosa
et cet intersaison, ils vont devoir gérer Curry, KD, Iguodala et Livingston, ils ne pourront pas garder tout le monde avec l'argent qu'ils ont quoi (feur)
et cet intersaison, ils vont devoir gérer Curry, KD, Iguodala et Livingston, ils ne pourront pas garder tout le monde avec l'argent qu'ils ont quoi (feur)
Ball Don't Lie
- GigiLaPelota
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Kobe974 a écrit :Pour le sportSinon je suis pas d'accord avec toi, la NBA a toujours été question de dynastie et de grosses équipes
Enfin oui ça a été question de dynastie mais à ce point là c'est devenu chiant gavait toujours quelques équipes pour lutter
Là entre le Clippers et leurs Blessures, les Spurs et LMA qui est une buse, l'EST qui est d'une faiblesse à mourir c'est moins fou qu'avant
Je sens qu'ils vont tous faire des "sacrifices" financiers pour prolonger
- Okamiyakuza
Et pourquoi pas un départ de Russell Westbrook