C'était un gateau minute et entre gros morceaux de chocolat et Nutella, c'etait le meilleur gâteau du monde pour ces sales momes
Imaginons que tu sois sa femme. Tu fais la vaisselle après ?
Depuis quand d'ailleurs une femme donne son avis !
Elle devrait justement être à la vaisselle et n'utiliser son PC que de temps en temps pour faire un drive et récupérer les courses ensuite !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Maintenant tout de suite, une tranche de 1,3 kg de thon rouge découpée sur la bête ce matin devant mes yeux (cachés par ma lèvre supérieure, j'ai vu que dalle). Cuite à la plancha et accompagnée d'une sauce tomate aux câpres, olives noires et ail.
Et cet aprèm un clafoutis avec les premières cerises du tonton d'Ardèche.
Bud Wazaa a écrit :Maintenant tout de suite, une tranche de 1,3 kg de thon rouge découpée sur la bête ce matin devant mes yeux (cachés par ma lèvre supérieure, j'ai vu que dalle). Cuite à la plancha et accompagnée d'une sauce tomate aux câpres, olives noires et ail.
Et cet aprèm un clafoutis avec les premières cerises du tonton d'Ardèche.
Ca c'est une très jolie base des repas de début d'été. A accompagner avec des patates nouvelles sautées.
Perso je remplace l'ail par quelques feuilles de sauge.
Modifié en dernier par Camarguais le mer. mai 17, 2017 12:16, modifié 1 fois.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Moi, ce serait un tournedos-frite, salade/tomate/oignons/harissa, que je boufferais entre les seins d'une belle italienne qui commenterait en même temps, une rencontre le derby entre la Lazio et l'AS Roma.
T'as oublié les balises [PhilippeBouvard][/PhilippeBouvard]
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
si-ma-tante-en-avait a écrit :T'as pas un gâteau à préparer ?
Si j'en ai 3 en commande
P. Blayau - mai 2005
Un chouilla doux... Pour certains, trop doux mème le mélange vanille - chocolat blanc.
Mais c'était bien frais
P. Blayau - mai 2005
Moi j'aime bien
Le tout est d'etre conscient que ce n'est pas du chocolat mais une "gourmandise" ( très sucrée )
P. Blayau - mai 2005
L'equivalent "steakesque" du chocolat blanc, ca serait un enorme morceau de gras sur lequel on a versé un peu de jus de viande.
Y a genre 10% de cacao dedans, c'est une honte que ca ait le droit de s'appeler comme ca.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.