Assister à un spectacle de fin d'année de l'école primaire de sa fille, spécial talents. Regarder avec tendresse le numéro de sa progéniture, avec amusement et parfois un peu de lassitude les 25 autres numéros. Voir s'assoir à un piano, un chinois de 10 ans un peu rond, avec des lunettes... et
Un moment de pure hallucination, le gamin est un prodige. J'en ai pleuré On a fait une standing ovation énorme. Si les petits cochons ne le mangent pas, il ira très très loin
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Non, le pack sport de Canal est inutile vu que la seule chaîne sur laquelle passe parfois un match de l'OM, c'est C+Sport et dans ce cas, la plupart du temps, le match passe aussi sur Bein.
Si (comme moi), seul l'OM t'intéresse, je pense que Canal seul à 20 euros et Bein (15 euros apparemment...), ça suffit pour voir tous les matchs ou 99%.
PoF a écrit :Non, le pack sport de Canal est inutile vu que la seule chaîne sur laquelle passe parfois un match de l'OM, c'est C+Sport et dans ce cas, la plupart du temps, le match passe aussi sur Bein.
Si (comme moi), seul l'OM t'intéresse, je pense que Canal seul à 20 euros et Bein (15 euros apparemment...), ça suffit pour voir tous les matchs ou 99%.
Archi méga ultra faux pour les matches de l'OM. J'avais Bein et Canal + sans Canal + Sport, donc je suis bien placé pour le savoir. J'ai râlé plus d'une dizaine de fois à ce sujet.
A l'occasion de la réouverture du bowl de Marseille après travaux et aussi de ses 25 ans (et des poussières), Red Bull TV à fait un chouette documentaire en ligne sur ce temple du skateboard devenu mythique, oui, dans le monde entier.
Les matchs de Vendredi soir et Samedi après-midi sont diffusés sur Canal+ Sport et pas sur Bein.
Avec l'Europa League, on risque principalement de jouer Samedi soir ou Dimanche, donc on devrait être un peu moins impacté.
PoF a écrit :Tiens, je vais poser cette question ici aussi, puisque le crime ne paie plus :
Combien vous payez par mois pour voir tous les matchs de l'OM sur la télé légalement ?
19 euros de Canal + 12 euros de Bein ?
Question subsidiaire : Vous mettez quoi comme carburant dans vos Ferrari ?
J'ai chopé en fin d'année dernière une offre avec l'intégralité des chaines de Canal Sat (Canal +, Canal Sat, Bein Sport, Cine+, OCS, etc.) pour 55€ par mois pendant 2 ans (au lieu de 109€ il me semble).
Et du SP98 dans lequel je rajoute quelques gouttes d'huile essentielle de champagne. Juste pour que ça sente bon quand ça sort du tuyau (TWHS).
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Bon.
Grosse embrouille au boulot avec le big boss.
Engeulade, bref du lourd.
Et là :
lui : mais tu peux répondre à mon courrier ! ( en gros qui me placardise)
moi : mais oui, bien sur que je vais répondre à ton courrier, on est pas au Chili ici (! grosse pensée instantanée pour Nanard en même temps ...)
La référence au Chili lui a arraché un demi sourire.
Vous etes beaucoup plus important qu'on peut se l'imaginer.
Merci les gars.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
C'est une référence TSPH.
Perso j'aime tout les pays du monde.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
On est bien d'accord: ni l'Arabie Saoudite ni le Qatar ne sont des pays, encore moins des nations, tout au plus des administrations, des vestales du dieu de la pétrochimie ?
G.bédécarrax a écrit :On est bien d'accord: ni l'Arabie Saoudite ni le Qatar ne sont des pays, encore moins des nations, tout au plus des administrations, des vestales du dieu de la pétrochimie ?
au mieux des chefferies ....
Camarguais a écrit :Bon.
Grosse embrouille au boulot avec le big boss.
Engeulade, bref du lourd.
Et là :
lui : mais tu peux répondre à mon courrier ! ( en gros qui me placardise)
moi : mais oui, bien sur que je vais répondre à ton courrier, on est pas au Chili ici (! grosse pensée instantanée pour Nanard en même temps ...)
La référence au Chili lui a arraché un demi sourire.
Vous etes beaucoup plus important qu'on peut se l'imaginer.
Merci les gars.
Tu veux qu'on l'invite à une partie de chasse ?
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Mon gars t'as deux catégories de personnes avec un minimum de fierté. Les vrais insulaires... et ceux qui le revendique. Avec Doumé et moi tu es servi.
La partie de chasse ce serait avec plaisir.
Vraiment.
Mais je me retient.
Et je m'en veux.
Mais je me retient.
Mais faudrait pas que ça dure trop longtemps....
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.