En bref, bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau sur le forum

01 - ASV ?
22 ans, homme ( régulièrement ) barbu, Marseille !
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Floflinnet vient de mon prénom Florent. Ce surnom m'a été donné par les amies de ma sœur lorsque j'allais la voir là ou elle étudiait. Ayant 3 ans de moins, j'étais le bout de chou et ce surnom ridicule m'a conquis

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM évidemment ! Je suis d'ici du coup .. ( puis de toute façon c'est le plus beau club de France donc bon ..

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je vais vous décevoir mais je suis étudiant en Marine Marchande (

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je fais parti des très poilus, ça compte non ?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Ah parce que ça se lave un jean ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je vais dans une maison de campagne sans électricité au milieu de la forêt vivre d'amour et d'eau fraiche. Puis s'ils arrivent jusqu'à chez moi ( fort improbable ), coupdete,manchette,balayette !

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Alizée la sœur de Maxwell Cornet ? Non sorry ... je me rattraperai promis !
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Non pas de compte Twitter, enfin j'en ai eu un que je n'arrive pas à supprimer à vrai dire haha mais ça remonte loin et je n'y vais pas du coup considérant qu'il est supprimé
10 - Quelque chose à ajouter ?
Je vous suit depuis cette année, j'ai lu pas mal de vos articles, suivi beaucoup d' On mouille le micro ! et c'est vraiment génial ce que vous faite donc continuez !
ps : bon faites pas attention aux fautes d'orthographes, je n'ai jamais trouvé ma salle de français au collège
Je vous souhaite un merveilleux dimanche, en attendant le Mastre d'Or et surtout le 9 Juin ...