T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Il a pas un jeu différent de Gomis. Finisseur, ne participant que très peu au jeu, c'est un attaquant de surface.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Niko
Germain + Chicharito ... je signe tout de suite
Alors ouvrons le débat ... retour de la Steve le cachalot ou plutôt Iker aux mains fébriles ?

Alors ouvrons le débat ... retour de la Steve le cachalot ou plutôt Iker aux mains fébriles ?
Show must go on ...
- 57beny
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le gros cul en moinsBenedetto a écrit :Il a pas un jeu différent de Gomis. Finisseur, ne participant que très peu au jeu, c'est un attaquant de surface.
- MaxOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Si tu preferes je reformule si on avait vraiment pris qqn pour son réseau, le choix de prendre Zubi est pas trop crédible.57beny a écrit :Tu te concentres uniquement sur ce que tu peux voir, cad les joueurs que l'on recrute (d'ailleurs c'est seulement des rumeurs pour le moment)Je sens beaucoup de personnes vont m'engueuler sur ce points mais pour moi: prendre zubi c'est pas la meilleure idée du siècle principalement à cause de son réseau...
Comme l'a dit Pof, Zubi n'a pas été choisi pour son réseau, mais pour restructurer le club.
La majeure partie de son travail est surtout un travail de l'ombre, les résultats ne seront visible que dans quelques années, notamment au niveau de la formation.
Pour refaire de l'Om un club compétitif, on peut soit injecter des milliards, soit procéder par étape, il faut donc commencr par la base.
Tout ca pour dire que "Zubi n'est pas l'homme de la situation car Monaco prend Tielemans et nous Germain" ca n'a aucun sens Maxou
Modifié en dernier par MaxOM le sam. juin 03, 2017 9:53, modifié 1 fois.
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- PoF
PJFDOHJFpodhofjùpgshfùpgohjfùpgjsùpgfjsgùpsdgfkjopshirtghiiiiiiomhfiogmdhfsgd
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Védégé
"a" plutôt que "avait" non ?
-
T'aurais été sympa d'assumer que t'es aller trop vite en besogne dans ton jugement, je t'aurais trouvé classeMaxOM a écrit :Si tu preferes je reformule si on aurait vraiment pris qqn pour son réseau, le choix de prendre Zubi est pas trop crédible.57beny a écrit :Tu te concentres uniquement sur ce que tu peux voir, cad les joueurs que l'on recrute (d'ailleurs c'est seulement des rumeurs pour le moment)Je sens beaucoup de personnes vont m'engueuler sur ce points mais pour moi: prendre zubi c'est pas la meilleure idée du siècle principalement à cause de son réseau...
Comme l'a dit Pof, Zubi n'a pas été choisi pour son réseau, mais pour restructurer le club.
La majeure partie de son travail est surtout un travail de l'ombre, les résultats ne seront visible que dans quelques années, notamment au niveau de la formation.
Pour refaire de l'Om un club compétitif, on peut soit injecter des milliards, soit procéder par étape, il faut donc commencr par la base.
Tout ca pour dire que "Zubi n'est pas l'homme de la situation car Monaco prend Tielemans et nous Germain" ca n'a aucun sens Maxou
- LaMethodeBielsa
Si j'aurai su, j'aurai pas venu
Sinon RMC qui te balance "L'OM VEUT UNE STAR EUROPEENNE EN 9" et qui te dit après que c'est chicharito..Je veux bien que ce soit encore considéré comme une star, mais Lyon étant déjà dessus, ça enlève un peu beaucoup même de sa saveur je trouve.
Je m'attendais à du + lourd du coup, après je sais pas ce qu'il vaut. Pur finisseur, participe au jeu, rapide, bagarreur à la Tevez ? Je préfère un Giroud même si c'est 2 x plus chère du coup.
Par contre, je préfère un Mandanda qui veut venir à 100% qu'un Casillas qui vient car aucun club de LDC ne veut de lui.
Sinon RMC qui te balance "L'OM VEUT UNE STAR EUROPEENNE EN 9" et qui te dit après que c'est chicharito..Je veux bien que ce soit encore considéré comme une star, mais Lyon étant déjà dessus, ça enlève un peu beaucoup même de sa saveur je trouve.
Je m'attendais à du + lourd du coup, après je sais pas ce qu'il vaut. Pur finisseur, participe au jeu, rapide, bagarreur à la Tevez ? Je préfère un Giroud même si c'est 2 x plus chère du coup.
Par contre, je préfère un Mandanda qui veut venir à 100% qu'un Casillas qui vient car aucun club de LDC ne veut de lui.
-
Jackson Martinez :sifflote:
- PoF
Mais barrez-vous un peu, si Chicharito est pas une star, c'est quoi une star ? Il vous faut quoi pour qu'un mec soit considéré comme une star ? Top 10 mondial ?
VOUS RENDEZ FOU
VOUS RENDEZ FOU
- Hyde
Ce mercato me fatigue déjà. Une très grande partie des supporters, y compris certains sur le forum me donnent un peu l'impression de gens qu'on a nourri pendant des mois de salades de vomi qui trouvent maintenant que les ravioles de homard aux truffes noires manquent d'assaisonnement.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- butterfly15
Nous n'avons pas les mêmes valeurs

- Hyde

Je dis juste, souvenons nous d'où nous venons : d'un mercato d'été où le second plus gros investissement était Hubocan pour 1,2 millions.

"Farpaitement! Machin a raison!"
- PoF
Je parle même pas des gens qui veulent pas Chicharito. À la limite c'est défendable, pour sa mentalité notamment, on peut discuter.
Mais le nombre de mecs qui disent "Lol on nous promet une star et en vrai c'est Chicharito??? LOLL"
ROGNTUDJU
Mais le nombre de mecs qui disent "Lol on nous promet une star et en vrai c'est Chicharito??? LOLL"
ROGNTUDJU
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est presque la période :
La notion d'hubris peut-elle expliquéevatefairenculerPoFer la démesure que provoque le mercato chez certains supporters ?
Vous avez 4h.
La notion d'hubris peut-elle expliquéevatefairenculerPoFer la démesure que provoque le mercato chez certains supporters ?
Vous avez 4h.
Modifié en dernier par Basile Carmelo le mar. mai 30, 2017 21:41, modifié 1 fois.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- PoF
Apprends à écrire espèce de gros va
-
:sifflote:PoF a écrit :ROGNTUDJU
- Fanou
Chicharito c'est oui 100 fois, une belle tête de con mais un tueur en puissance entouré des Thauvin, Payet, Sanson et consorts...
Bon le nom de Jovetic qui circule (dans un autre registre) est tout autant sexy à mes yeux, et je m'y connais en sexy
Bon le nom de Jovetic qui circule (dans un autre registre) est tout autant sexy à mes yeux, et je m'y connais en sexy

-
Oui mais est-ce qu'on veut une " star " européenne ? Moi, pour commencer j'ai confiance en ces dirigeants, ils m'inspirent beaucoup de bonnes choses de manière très générale.LaMethodeBielsa a écrit :Si j'aurai su, j'aurai pas venu
J'en ai absolument rien à cirer de toutes ces stars que certains veulent " Icardi " " Diego Costa " " Zebi "
À partir du moment où on a un joueur de qualités, qui correspond au projet, au reste de l'équipe, qui s'adapte, se comporte d'une manière classe, qui représente l'OM et rend fiers les supporters que nous sommes ça me va... COMPLETEMENT
- Basile Carmelo
Qui est gros ?PoF a écrit :Apprends à écrire espèce de gros va

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- RodiaZz
Moi j'aurais juste une question pour d'éventuels suiveurs de Bundesliga, 11 buts cette saison c'est peu. Comment expliquer ce ratio famélique ?
Dans une équipe où il est titulaire avec quand même des joueurs de qualités autour de lui et dans un championnat assez ouvert, je trouve ça assez étonnant.

Dans une équipe où il est titulaire avec quand même des joueurs de qualités autour de lui et dans un championnat assez ouvert, je trouve ça assez étonnant.
- Martin
Vous parlez déjà de Chicharito quand nous notre recrue phare sera tout au plus Flamur Kastrati 
Pour ce qui est de son nombre de buts, faut aussi voir la saison médiocre du Bayer Leverkusen...

Pour ce qui est de son nombre de buts, faut aussi voir la saison médiocre du Bayer Leverkusen...
Modifié en dernier par Martin le mar. mai 30, 2017 21:50, modifié 1 fois.
- LaMethodeBielsa
Oui, chicharito n'a plus son statut de star qu'il avait sous MU ou le Real, après j'ai bien précisé que je connaissais pas aussi son niveau actuelle et que juste en voyant ces stats même si son équipe est mal, il marque peu (enfin comme le Bayer..).
Je critiquais RMC qui parlait d'une star et qui faisait baver les supporters pour rien. Car à part un attaquant français, un mec qui doit se relancer style Chicharito, ou un jeune encore méconnu, on n'aura pas de star.
RodiaZz : dans le top 5 européen, c'est le 3ème championnat le + prolifique avec 2,81 buts par match derrière l'Espagne...et la serie A. La France est à 2,61.
Je critiquais RMC qui parlait d'une star et qui faisait baver les supporters pour rien. Car à part un attaquant français, un mec qui doit se relancer style Chicharito, ou un jeune encore méconnu, on n'aura pas de star.
RodiaZz : dans le top 5 européen, c'est le 3ème championnat le + prolifique avec 2,81 buts par match derrière l'Espagne...et la serie A. La France est à 2,61.
-
13 fois 90 minutes en 20 titularisations en Bundesliga; 11 buts. J'ai lu et entendu de plutôt mauvais échos cette saison notamment sur un conflit avec l'entraîneur ou le club je ne sais plus trop, ça date pas mal. Le Bayer Leverkusen (qui a terminé 12ème sur 18)
4 voir 5 matchs complets sur 8 joués en LDC pour 1 seul but contre Monaco.
Et 1 but en 2 titu en Coupe d'Allemagne, 13 buts en 36 matchs dont la moitié joués jusqu'au bout.
Il marque pas énormément avec le Mexique non plus sur les derniers matchs (malgré qu'il ai battu le record de buts en slt y a 2j), le ratio est faible et j'ai lu comme quoi il ne s'était pas intégré avec ses coéquipiers, qu'on lui a préféré Kiesling, Brandt(21ans) etc
J'irai pas jusqu'à le condamner et dire qu'il est sur-côté mais il est loin d'être le 9 que j'associerai à un Germain, même sans Germain c'est pas celui que je trouve idoine pour notre équipe et notre début de projet.
Maintenant s'il devait venir difficile de cracher dans la soupe, MAIS.... il n'est clairement pas le mec idoine.
4 voir 5 matchs complets sur 8 joués en LDC pour 1 seul but contre Monaco.
Et 1 but en 2 titu en Coupe d'Allemagne, 13 buts en 36 matchs dont la moitié joués jusqu'au bout.
Il marque pas énormément avec le Mexique non plus sur les derniers matchs (malgré qu'il ai battu le record de buts en slt y a 2j), le ratio est faible et j'ai lu comme quoi il ne s'était pas intégré avec ses coéquipiers, qu'on lui a préféré Kiesling, Brandt(21ans) etc
J'irai pas jusqu'à le condamner et dire qu'il est sur-côté mais il est loin d'être le 9 que j'associerai à un Germain, même sans Germain c'est pas celui que je trouve idoine pour notre équipe et notre début de projet.
Maintenant s'il devait venir difficile de cracher dans la soupe, MAIS.... il n'est clairement pas le mec idoine.
- RodiaZz
Si l'équipe est mauvaise il y a de grande chance que le 9 y soit pour quelque chose. Batshuayi réussi à planter 17 buts sur une saison toute aussi médiocre.Martin a écrit : Pour ce qui est de son nombre de buts, faut aussi voir la saison médiocre du Bayer Leverkusen...
Les stats c'est une chose je parlais surtout de la mentalité. Les allemands ferment rarement le jeu en mettant le bus derrière comme on le fait en France.LaMethodeBielsa a écrit : RodiaZz : dans le top 5 européen, c'est le 3ème championnat le + prolifique avec 2,81 buts par match derrière l'Espagne...et la serie A. La France est à 2,61.
Olympien merci pour ces précisions ma première hypothèse était qu'il avait totalement lâché la saison vu qu'il voulait déjà partir cet hiver. Dans tous les cas il ne semble pas avoir confirmé à Neverkusen les qualités (énorme(CMB)) qu'il montrait quand il était supersub à United ou au Réal. Le Chicharito de cette époque je prends les yeux fermés. Celui de maintenant qui à l'air d'avoir un caractère de merde et d'être en baisse de forme je suis plus hésitant. (Bon évidement il faudrait se faire confirmer cette impression par quelqu'un qui regarde tous les matchs du Bayer et qui suit leur actu au quotidien).
- Francis_Perrin
CHICHARITO son pb c'est la régularité et, ca va de pair, son professionnalisme parfois "léger"
Il a visiblement de temps en temps envie de dire merde a tout le monde et fait ce qu'il veut...
C'est pourquoi il a au final été plus souvent joker de luxe que N°9 titulaire
Et c'est dommage, car le talent il l'a.
Si l'OM peut le canaliser, ca peut être une très bonne recrue pour démarrer.
C'est largement au dessus de 95% des attaquants de L1 aujourd'hui pour peux qu'il s'investisse pleinement
J'aurais aimé qu'on se penche sur le dossier plutôt qu'AUBAMEYANG pour en faire la doublure de CAVANI par exemple
Moins cher et tout aussi bon devant le but.
Il a visiblement de temps en temps envie de dire merde a tout le monde et fait ce qu'il veut...
C'est pourquoi il a au final été plus souvent joker de luxe que N°9 titulaire
Et c'est dommage, car le talent il l'a.
Si l'OM peut le canaliser, ca peut être une très bonne recrue pour démarrer.
C'est largement au dessus de 95% des attaquants de L1 aujourd'hui pour peux qu'il s'investisse pleinement
J'aurais aimé qu'on se penche sur le dossier plutôt qu'AUBAMEYANG pour en faire la doublure de CAVANI par exemple

Moins cher et tout aussi bon devant le but.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Francis_Perrin
Par contre la défense ca ne serait pas la priorité avant de se pencher sur le 9 ?

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Marv
C'est kif kif.
Avec le depart de Gomis, notre 9 c'est N'jie/Cabella/un jeune que je connais sans doute pas. C'est a dire qu'on a pas de 9 de formation.
Notre charniere c'est toujours Rolando/Fanni/Rekik, bref pareil que la saison qui vient de finir. C'est effroyablement nul, mais techniquement ce sont des defenseurs centraux, donc on pourrait considerer que c'est "moins urgent".
Avec le depart de Gomis, notre 9 c'est N'jie/Cabella/un jeune que je connais sans doute pas. C'est a dire qu'on a pas de 9 de formation.
Notre charniere c'est toujours Rolando/Fanni/Rekik, bref pareil que la saison qui vient de finir. C'est effroyablement nul, mais techniquement ce sont des defenseurs centraux, donc on pourrait considerer que c'est "moins urgent".
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Benedetto
En l'état ça resterait un pari. Mais si on réveille le Chicharito mort de faim ça peut être très intéressant car c'est le mec qui va non seulement bonifier les key passes mais traîner aussi en renard en étant plus vif qu'un Gomis et mettre le but de la tête, du pied, du nez, de la couille... Et il est présent dans les grands rendez-vous.RodiaZz a écrit :Si l'équipe est mauvaise il y a de grande chance que le 9 y soit pour quelque chose. Batshuayi réussi à planter 17 buts sur une saison toute aussi médiocre..Martin a écrit : Pour ce qui est de son nombre de buts, faut aussi voir la saison médiocre du Bayer Leverkusen...
Etat d'esprit à sonder avant tout.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.