32 ans , de sexe masculin , habitant Tourcoing
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
L'origine de mon pseudo vient simplement d'un pote qui m'a surnommer comme ça du coup c'est resté.
Mon prénom :Romuald
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM.
Grace a mon papa qui était fan de foot et qui m'a bercé sur des pleurs pour lee match de Bari
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Malheuresement je ne suis aucun de ceux là.
Je sus simplement magasinier dans les objets de décoration
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Non je suis tout simplement européen
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Mon jean de boulot dure toute la semaine

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Etant adepte de The Walking Dead je pense avoir quelque notions de survie et de zigouillage de zombies.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non jamais , ni meme croisé
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Oui , romualdgil
10 - Quelque chose à ajouter ?
Pas grand chose.
Je suis pas un grand bavard mais une fois bien en place je peut devenir tres actif.
(Bizarre comme phrase)