A vos souhaits !
- RodiaZz
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: A vos souhaits !
Je pense que ce genre de transfert arrivera dans un second temps, une fois les postes clés comblés. Donc pas forcement cet été, sauf cas particulier genre Sanson, joueur à fort potentiel mais qui a déjà le niveau pour être titulaire. Le problème pour un mec comme St-Maximin c'est qu'il risque de ralentir sa progression en étant remplaçant à l'OM.
Sinon à Toulouse j'aime bien Julien aussi. C'est très solide, lui + Payet tu te transformes en arme de destruction massive sur CPA. Après c'est pas forcément le profil qu'on recherche (si j'ai bien compris le profil qu'on recherche).
Sinon à Toulouse j'aime bien Julien aussi. C'est très solide, lui + Payet tu te transformes en arme de destruction massive sur CPA. Après c'est pas forcément le profil qu'on recherche (si j'ai bien compris le profil qu'on recherche).
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Oui Jullien j'aime bien aussi, mais il ne faudrait pas garder Rolando alors.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- butterfly15
Ce topic me rappelle une vieille blague, tu donnes 200M€ à des américains ils font "Rencontres du troisième type" , tu donnes 200M€ à des français ils font "Trois types qui se rencontrent", putain c'est un gros loser McCourt 

- Benedetto
Trois types qui se rencontrent, ça peut envoyer du lourd.

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pas forcément selon moi, si la feuille de route est bien préparée (et je pense qu'elle l'est), on a déjà des pistes pour chaque poste de recrutement pour le groupe entier (11 de départ et rotation) et budgété chaque recrutement "attendu".RodiaZz a écrit :Je pense que ce genre de transfert arrivera dans un second temps, une fois les postes clés comblés. Donc pas forcement cet été, sauf cas particulier genre Sanson, joueur à fort potentiel mais qui a déjà le niveau pour être titulaire.
C'est pas dit, comme je le suggérais concernant Haller et le poste de 9 remplaçant, il va y avoir beaucoup de temps de jeu à glaner, les seuls vrais remplaçants valables qu'on a dans le groupe (hors défense, car il faut pratiquement faire table rase et repartir de zéro) à l'heure actuelle, c'est Cabella, Zambo ... Njie ?? Sarr j'en parle même pas.RodiaZz a écrit :Le problème pour un mec comme St-Maximin c'est qu'il risque de ralentir sa progression en étant remplaçant à l'OM.
Donc un 4ème ailier pour suppléer Payer et Thauvin avec Cabella, il va pas mal jouer. Pareil pour le milieu où ils sont que 4 pour 3 places, un 5ème aura de quoi tirer son épingle du jeu. Et pour la défense je n'ai même pas besoin de m'épancher, actuellement il y a des places libres pour suppléer les deux latéraux ainsi pour être le 2ème/3ème/4ème défenseur central.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- LaMethodeBielsa
Benedetto a écrit :Si on veut faire un peu comme Monaco avec ses Lemar, Bakayoko, Mendy, Sidibe, Martial, je pense qu'on devrait s'intéresser aux cas de Diop (Toulouse) et de St-Maximin (Monaco, retour de prêt de Bastia).
C'est exactement ça, le projet parfait bien sûr, des vieux experimentés et des bons coups pour pouvoir au cas où les revendre si on a besoin de liquide. EN L2/L1, amérique du sud ou ailleurs peu importe.
Cependant, St Maximim , ça doit être beaucoup trop chère et il joue vraiment perso encore, même si bon il était à Bastia à vrai dire, c'est le seul qui doit jouer au foot là-bas. Mais le petit Ismaila Sarr, je dirais pas non, ça doit pas dépasser les 8/10m encore.
- RodiaZz
Que la feuille de route soit bien préparée c'est certains, Zubi a lui même dit qu'il y avait des listes de joueurs pour chaque poste. En revanche je suis pas sûr que chaque poste soit budgété ou alors avec des fourchettes de prix assez larges.Syd a écrit :Pas forcément selon moi, si la feuille de route est bien préparée (et je pense qu'elle l'est), on a déjà des pistes pour chaque poste de recrutement pour le groupe entier (11 de départ et rotation) et budgété chaque recrutement "attendu".
Je suis pas sûr que le 4ème ailier de l'effectif joue tant que ça, surtout vu l'écart de niveau avec les titulaires. Et il y a un truc dont on parle jamais c'est la cohésion du groupe et je suis pas sûr que St-Maximin, qui m'a l'air d'avoir un gros boulard accepte un statut de remplaçant sans broncher.Syd a écrit :Donc un 4ème ailier pour suppléer Payer et Thauvin avec Cabella, il va pas mal jouer. Pareil pour le milieu où ils sont que 4 pour 3 places, un 5ème aura de quoi tirer son épingle du jeu. Et pour la défense je n'ai même pas besoin de m'épancher, actuellement il y a des places libres pour suppléer les deux latéraux ainsi pour être le 2ème/3ème/4ème défenseur central.
Pour le reste des joueurs de rotation il faudrait savoir si la direction a prévu de dépenser le budget de XXX millions sur 6/7 joueurs (ce qui voudrait dire des postes sans doublure) ou sur 11/12 joueurs forcément de moins bonne qualité/réputation mais avec un banc plus complet.
Perso je suis plutôt partisan de la première solution pour cet été en prenant de vrai taulier aux 5 postes clés et compléter l'effectif au mercato d'hiver ou l'été prochain (ou cet été si il reste de l'argent).
- LaMethodeBielsa
Une blessure/suspension ça arrive vite, c'est pourquoi il faut donner ce 4ème poste à un joueur qui sait qu'il doit attendre et qu'il aura sa chance sur le moyen terme.
- RASSIMMONS
Plus facile d'intégrer un remplaçant dans une équipe composée de cadres fiables...
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
- RASSIMMONS
Comme c'est ici le bureau des envies, une petite liste hiérarchisée de souhaits. Les profils sont disparates et les certitudes variables.
J'imagine que le monde fourmille d'autres talents mais ceux là m'iraient très bien en 9.
Le Top mondial inaccessible :
Icardi - je n'imagine pas l'inter s'en séparer sportivement mais son caractère est tel que sait-on jamais
Diego Costa - pas si condamné qu'on ne le pense à partir en Asie. Son image un peu brouillée ne le rends pas attractif pour le T10 européen. Financièrement ça semble hautement improbable à moins d'un all in
Mandzukic - même s'il a resigné à la Juve - et pour beaucoup, les turinois peuvent très bien sur un craquage aller chercher un autre joueur qui le relèguerai sur le banc (déjà qu'il est exilé sur le côté)
Giroud - excellent joueur même si nous sommes beaucoup a penser qu'il lui manque l'odeur de souffre. La valeur sûre. Gros investissement pour un trentenaire mais grosse plus-value sportive (comme Payet)
Chicharito - un buteur pur toujours placé et des déplacements magiques. Mais participe assez peu au jeu
Kalinic - magnifique joueur sous côté et très collectif
Jackson Martinez - Niveau inconnu mais on se souvient de Porto (pas emballé perso)
Germain - très bonne affaire mais sans doute léger comme fer de lance unique offensif
Gameiro - parisien
Slimani - avant centre complet
Mario Gomez - jeu stéréotypé mais l'allemand a 30 ans seulement
Et les petits jeunes encore tendres mais les renseignements pris et les matchs ou simples vidéos montrent quand même un sacré potentiel
Dollberg - vu avec l'ajax il crève l'écran tant il semble avoir toutes les qualités mais il n'a que 18 ans
Sandro - aurait une clause à 6M€ - Mes amis espagnols l'estiment beaucoup
J'imagine que le monde fourmille d'autres talents mais ceux là m'iraient très bien en 9.
Le Top mondial inaccessible :
Icardi - je n'imagine pas l'inter s'en séparer sportivement mais son caractère est tel que sait-on jamais
Diego Costa - pas si condamné qu'on ne le pense à partir en Asie. Son image un peu brouillée ne le rends pas attractif pour le T10 européen. Financièrement ça semble hautement improbable à moins d'un all in
Mandzukic - même s'il a resigné à la Juve - et pour beaucoup, les turinois peuvent très bien sur un craquage aller chercher un autre joueur qui le relèguerai sur le banc (déjà qu'il est exilé sur le côté)
Giroud - excellent joueur même si nous sommes beaucoup a penser qu'il lui manque l'odeur de souffre. La valeur sûre. Gros investissement pour un trentenaire mais grosse plus-value sportive (comme Payet)
Chicharito - un buteur pur toujours placé et des déplacements magiques. Mais participe assez peu au jeu
Kalinic - magnifique joueur sous côté et très collectif
Jackson Martinez - Niveau inconnu mais on se souvient de Porto (pas emballé perso)
Germain - très bonne affaire mais sans doute léger comme fer de lance unique offensif
Gameiro - parisien
Slimani - avant centre complet
Mario Gomez - jeu stéréotypé mais l'allemand a 30 ans seulement
Et les petits jeunes encore tendres mais les renseignements pris et les matchs ou simples vidéos montrent quand même un sacré potentiel
Dollberg - vu avec l'ajax il crève l'écran tant il semble avoir toutes les qualités mais il n'a que 18 ans
Sandro - aurait une clause à 6M€ - Mes amis espagnols l'estiment beaucoup
- LaMethodeBielsa
L'Inter seraît prêt à lâcher Icardi pour 40m je le vois pas compatible avec l'abécédaire de JHE 

- Champoul
Icardi j'en veux absolument pas, indépendamment de son talent, c'est un immense connard, qu'il reste dans son club de merde... 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- RASSIMMONS
Tu dis ça parce qu'il a
-piqué la femme de son pote Maxi Lopez avec laquelle il est marrié
-joué les gros durs avec les fans de l'inter en mode "je viens du ghetto ils me font pas peur"
Le mec est capitaine de l'inter milan à 23 ans. Ce n'est pas Balotelli non plus...
-piqué la femme de son pote Maxi Lopez avec laquelle il est marrié
-joué les gros durs avec les fans de l'inter en mode "je viens du ghetto ils me font pas peur"
Le mec est capitaine de l'inter milan à 23 ans. Ce n'est pas Balotelli non plus...
- Champoul
Ouai, quand tu piques la nana de ton ex meilleur pote et que derrière, en plus, tu l'humilies, je crois que ça fait de toi un con, ouai.
Je préfère 100 fois Balotelli, et pourtant j'en veux pas à l'OM... Pour l'instant on est en train de construire une équipe avec des mecs biens et sains d'esprit, ça me ferait chier que la star de l'équipe soit ce gros fils de pute.
Je préfère 100 fois Balotelli, et pourtant j'en veux pas à l'OM... Pour l'instant on est en train de construire une équipe avec des mecs biens et sains d'esprit, ça me ferait chier que la star de l'équipe soit ce gros fils de pute.
- si-ma-tante-en-avait
Mais elle est moche sa femme et pas vraiment distinguée. Ma foi...
- RASSIMMONS
Franchement, je connais pas bien le dossier. De l'extérieur ça ressemble à de la puterie c'est certain mais juger des histoires d'amour et de couple de l'extérieur n'est jamais très fiable non plus.Champoul a écrit :Ouai, quand tu piques la nana de ton ex meilleur pote et que derrière, en plus, tu l'humilies, je crois que ça fait de toi un con, ouai.
En tout cas il est toujours avec. Il avait même pas 20 ans quand c'est arrivé (si c'est pas moins)
Je ne suis pas certain que cela doive entrer en ligne de compte.
Si c'était un enfoiré à tous points de vue il ne serait pas capitaine de son club.
Bref ce genre d'épisode ne devrait pas peser.
Par contre, lui et sa femme, c'est les marseillais à Milan donc pour l'image je peux comprendre que ça ne te plaise pas d'avoir une cagole comme avant centre.
Après c'est un pur 9 qui joue à la limite du hors jeu et très fort dans la surface. Rapide, puissant et plutôt technique même si ce n'est pas son point fort.
Il participe peu au jeu dans le sens ou il redescend peu. Bref, sur le plan football c'est un super joueur mais ce n'est pas lui gagnera des matchs à lui tout seul.
- si-ma-tante-en-avait
Je ne connaissais pas l'histoire. J'ai juste lu quelques passages. Ce Icardi est une belle merdasse. Il sort avec la femme de son coéquipier (moche, dois-je le rappeler), mais surtout, pour marquer son territoire, au lieu de pisser sur elle comme tout bon mâle dominant, il trolle le père de famille en diffusant sur les réseaux sociaux, des photos de lui et des gosses de l'autre. Pire, quand ce dernier demande à ce qu'il les laisse en dehors de tout ça, il va le lendemain se faire tatouer avec des références aux minots (genre, c'est à moi maintenant).
Bref, comme l'a dit Champoul, le mec doit être un beau sac de merde.
Bref, comme l'a dit Champoul, le mec doit être un beau sac de merde.
- Champoul

@RASS Non mais qu'ils tombent amoureux, et qu'il choisisse l'amour plutôt que l'amitié, ça peut se comprendre et c'est difficile de juger parce qu'en matière de sentiments c'est difficile de faire dans le rationnel... (même si je ne pense pas que ça soit ça, wanda est juste une mante religieuse... )
Mais putain derrière il a fait la méga pute, il l'a humilié en racontant de partout qu'il était cocu, il a tenté de monter ses propres enfants contre lui, il a pas arrêté de le provoquer... sans déconner c'est indéfendable peu importe le contexte ou l'âge. N'importe qui mais pas ce con...
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Gabriel Barbosa en prêt ça se tente, l'Inter n'est plus trop chaud de ce que j'ai lu et voudrait le prêter à un club européen qui saurait le relancer, lui offrir du temps de jeu. C'est un joueur intéressant mais qui a du mal à s'adapter à son équipe pour le moment, je me demande si le système lui convient mais ses qualités sont flagrantes, il a une aisance balle au pied, il faut l'affûter et lever une option d'achat raisonnable. Il a juste besoin de s'aguerrir et je le verrais bien chez nous dans la rotation avec les 3 coupes + championnat sans oublier les barrages.
- RASSIMMONS
En prenant connaissance de l'affaire, j'avais pensé la même chose. Mais encore une fois, on ne sait pas tout et les erreurs de jeunesse, surtout quand on est un petit con influençable, ça ne doit pas en faire un pestiféré.Champoul a écrit :![]()
@RASS Non mais qu'ils tombent amoureux, et qu'il choisisse l'amour plutôt que l'amitié, ça peut se comprendre et c'est difficile de juger parce qu'en matière de sentiments c'est difficile de faire dans le rationnel... (même si je ne pense pas que ça soit ça, wanda est juste une mante religieuse... )
Mais putain derrière il a fait la méga pute, il l'a humilié en racontant de partout qu'il était cocu, il a tenté de monter ses propres enfants contre lui, il a pas arrêté de le provoquer... sans déconner c'est indéfendable peu importe le contexte ou l'âge. N'importe qui mais pas ce con...
Tout ce que je peux dire c'est qu'à l'Inter, malgré les relations tumultueuses, les tifosi l'apprécient et lui reconnaissent un grand talent. Ils ne comprennent juste pas pourquoi il a été désigné capitaine...
-
Le Pere des gosses de ta femme te demande d'arrêter de mettre leur gueule sur internet; soit tu t'executes, soit tu es une sombre merde.
Pas des les critères d'Eyrault; selon moi
Pas des les critères d'Eyrault; selon moi
- RASSIMMONS
Si on commence à juger les joueurs sur leurs mœurs et leur vie privé, pas sûr qu'on veuille en recruter beaucoup.
Beaucoup trompent leur femme à l'instar de Ryan Giggs, pourtant très bien considéré, qui se tapait la femme de son frère...
Tout le monde connait l'histoire de John Terry évidemment.
Et si on regarde les choses un peu plus normalement, c'est Wanda qui a quitté blondin pour un petit jeune.
Les tatouages ça a été présenté comme une provocation ? On peut aussi imaginé que Wanda prise dans un divorce instrumentalise son conjoint qui ne brille pas par ses qualité réflexives.
Bref, envoyez vos sources s'il vous plait. Car ce que je lis, décanté de présentation journalistique tapageuse, ne m’apparaît pas si outrancier...
Les fans de l'inter se gaussent surtout des frasques sexuelles du couple et "certains" ragent pour la grande gueule ridicule affichée dans son autobiographie...
Mais bon je dois être une personne trop conciliante puisque j'ai aussi défendu Diarra... J'ai en vérité d'avantage tendance à détester les robinets d'eau tiède bien vus des cercles médiatiques.
Beaucoup trompent leur femme à l'instar de Ryan Giggs, pourtant très bien considéré, qui se tapait la femme de son frère...
Tout le monde connait l'histoire de John Terry évidemment.
Et si on regarde les choses un peu plus normalement, c'est Wanda qui a quitté blondin pour un petit jeune.
Les tatouages ça a été présenté comme une provocation ? On peut aussi imaginé que Wanda prise dans un divorce instrumentalise son conjoint qui ne brille pas par ses qualité réflexives.
Bref, envoyez vos sources s'il vous plait. Car ce que je lis, décanté de présentation journalistique tapageuse, ne m’apparaît pas si outrancier...
Les fans de l'inter se gaussent surtout des frasques sexuelles du couple et "certains" ragent pour la grande gueule ridicule affichée dans son autobiographie...
Mais bon je dois être une personne trop conciliante puisque j'ai aussi défendu Diarra... J'ai en vérité d'avantage tendance à détester les robinets d'eau tiède bien vus des cercles médiatiques.
- si-ma-tante-en-avait
Tromper c'est autre chose. C'est la suite qui me dérange. C'est comme si je t'égorge. A la base, c'est pas bien. Mais, vis à vis de ta famille, avec le temps, ça passera et ils se souviendront que des bons moments passés avec toi. Mais, imagine qu'ils apprennent qu'après t'avoir assassiné, j'ai ouvert ta boite crânienne et que j'ai déféqué dedans. C'est le genre de supplément qui va gêner les tiens. Bien plus que ta mort. J'en suis certain...
- cerealeskiller
Sabo avait bien profiter d’être en tribune pour choper la meuf a Zenden sa n'avait pas choquer grand monde
- RASSIMMONS
Ils ne vous vient pas le moins du monde à l'esprit qu'il peut éprouver une sincère affection pour les minots ?
Auquel cas c'est une maladresse à laquelle a largement consenti l'épouse. Dans ces cas là c'est aussi à la mère de placer les frontières.
SMT c'est le ramadan qui te donne des idées aussi sordides ?
Vous interprétez tout sous l'angle de sa malfaisance. S'est il réellement montré provocateur dans ses tweets, messages, réaction, déclarations, post insta ou que sais je ?
C'est une question hein
Auquel cas c'est une maladresse à laquelle a largement consenti l'épouse. Dans ces cas là c'est aussi à la mère de placer les frontières.
SMT c'est le ramadan qui te donne des idées aussi sordides ?
Vous interprétez tout sous l'angle de sa malfaisance. S'est il réellement montré provocateur dans ses tweets, messages, réaction, déclarations, post insta ou que sais je ?
C'est une question hein
- RASSIMMONS
Bel exemple. Du mal à comprendre comment on peut préférer Sabo à Zenden qui il faut l'avouer a la grande classe mais le coeur a ses raisons tout ça...cerealeskiller a écrit :Sabo avait bien profiter d’être en tribune pour choper la meuf a Zenden sa n'avait pas choquer grand monde
- Marv
Ah oui marrant, j'en parlais recemment avec des potes.
T'es avec Zenden, tu preferes Sabo, je capte pas trop. Ou alors il est expert dans les arts erotiques a un niveau exceptionnel.
T'es avec Zenden, tu preferes Sabo, je capte pas trop. Ou alors il est expert dans les arts erotiques a un niveau exceptionnel.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
Zenden était pédé grave. Pas grave en vrai, mais grave pédé, ce qui est presque aussi grave
Donc Clhoé est allé se faire defoncer dans tous les sens par le premier un peu moins pédé qu'elle a trouvé
Je sais qu'on était tous volontaires mais ON EST PAS PAS PRO AU BALLON
A l'époque, Ca et l'absence de figure Ca suffisait pour enculer clhoé.
On est tous mout. C'est la vie

Donc Clhoé est allé se faire defoncer dans tous les sens par le premier un peu moins pédé qu'elle a trouvé
Je sais qu'on était tous volontaires mais ON EST PAS PAS PRO AU BALLON
A l'époque, Ca et l'absence de figure Ca suffisait pour enculer clhoé.
On est tous mout. C'est la vie

- Védégé
Y'a peut être une blague que je comprends pas mais c'est pas Clio qu'elle s'appelait la meuf à Bolo ?
- cerealeskiller
Clio Pajczer , d’ailleurs elle est divorcer de Sabo depuis 2013