Nyrod a écrit :fanfaronne, estime toi heureux que j'ai zappé une journée
je te propose de zapper une journée pour rendre la compétition équitable #coupdépéedansleau
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'te frime....
Quand je pense que je peux être sur le podium, sans avoir vu un seul match de championnat de la saison.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Mais non je déconne
Félicitations Kouka mais également aux autres participants
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Une question, est-ce que cette année les pronostics seront mis en place sur le forum également ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
pas que je sache d'ailleurs j'aime même pas prévu de faire celui du site, le peu de participation à fait que je n'ai pas trouver la motivation à rentrer journée après journée et créer tout les paramètrage etc.
Après l'idée de le faire en live du forum pourquoi pas, ça boosterait peut être le taux de participation
vas-y jette toi dans le projet
d'ailleurs je profite de ce up, pour annoncer un concours pour la coupe du monde
Nyrod a écrit :d'ailleurs je profite de ce up, pour annoncer un concours pour la coupe du monde
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."