Alors en faite ce n'est pas un euphémisme mais une litote.Marv a écrit : C'etait pas le plus beau match a voir (euphemisme)

Sinon bien le bonjour plus que deux jours à tirer à Nevers et je pourrais enfin revenir à la civilisation.

Alors en faite ce n'est pas un euphémisme mais une litote.Marv a écrit : C'etait pas le plus beau match a voir (euphemisme)
Toi, tu crois que je lis les autres posts...RodiaZz a écrit :AH AH une vanne qui fait le lien entre la ville de Nevers et le mot never en anglais.![]()
C'est tellement drôle et originale d'autant qu'elle n'a pas du tout été faite deux fois sur le forum la première fois que j'ai parlé de Nevers.(Là c'est une litote.)
Bon par contre si tu fais ca a chaque message, tu risques de vite etre lourdRodiaZz a écrit :(Là c'est une litote.)
Attends, si tu lis pas les posts des autres comment tu as pu répondre au mien ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Toi, tu crois que je lis les autres posts...RodiaZz a écrit :AH AH une vanne qui fait le lien entre la ville de Nevers et le mot never en anglais.![]()
C'est tellement drôle et originale d'autant qu'elle n'a pas du tout été faite deux fois sur le forum la première fois que j'ai parlé de Nevers.(Là c'est une litote.)
Je partais sur un running qui serait devenu super drôle dans quelques temps.Marv a écrit :Bon par contre si tu fais ca a chaque message, tu risques de vite etre lourdRodiaZz a écrit :(Là c'est une litote.)![]()
(Je laisserai SMT dire que c'est un pleonasme)
Ah, ça c'est du paint ball, je connais !Kobe974 a écrit :Bonjour tout le monde, de retour d'un enterrement de vie de garcon assez sportif, plein de bleus et de courbatures
C'est trop bon le WelshStilitano a écrit :Bonjour.
Week-end à Lille. La ville est très jolie mais putain, la bouffe... J'ai pris du Welsh, c'était écœurant. Déjà que le cheddar, ce n'est pas très bon, alors 500g
Vrais reconnaissent vraisBud Wazaa a écrit :Bonlundidepetitesemaine !![]()
Ah, ça c'est du paint ball, je connais !Kobe974 a écrit :Bonjour tout le monde, de retour d'un enterrement de vie de garcon assez sportif, plein de bleus et de courbatures
WHAT, ca se pointe à Lille ca prévient même pas! grr j'aurai pu t'indiquer plein de choses sur LilleStilitano a écrit :Bonjour.
Week-end à Lille. La ville est très jolie mais putain, la bouffe... J'ai pris du Welsh, c'était écœurant. Déjà que le cheddar, ce n'est pas très bon, alors 500g
T'étais venu pour la convention ou alors c'est un hasard total ?Stilitano a écrit :Bonjour.
Moules au maroilles>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Carbonnadebrettonrock a écrit :
Ah et : Carbonnade >>>>>>>>>>>>>>>>> Welsh
Moi j'avais trouvé ça pas mal, c'est pas hyper recherché mais ça caleStilitano a écrit :J'ai pris du Welsh, c'était écœurant. Déjà que le cheddar, ce n'est pas très bon, alors 500g
Parce qu'on peut aimer le cheddar quand on est pas britannique?Basile Carmelo a écrit :Et puis si t'aimais pas le cheddar, quelle idée de prendre un Welsh, qui plus est de 500g, aussi
On est sur un forum de marseillais donc tu devrais savoir qu'on aime bien exagérer les chosesBasile Carmelo a écrit :C'est trop bon le Welsh![]()
Évidemment, il faut s'humecter généreusement le gosier avec un litre de bière locale tout au long du repas pour faire passer le tout. Mais 500g ça me semble énorme, personne ne t'a obligé à prendre le maxi Welsh des Trois Brasseurs aussi, touriste
T'es allé rue de Solfé le samedi soir ?
Pure coïncidencebrettonrock a écrit : T'étais venu pour la convention ou alors c'est un hasard total ?![]()
Ah et : Carbonnade >>>>>>>>>>>>>>>>> Welsh
Je l'ai vue se connecter souvent ces derniers temps mais elle doit être déstabilisée, le forum a bien changé depuisbutterfly15 a écrit :J'ai vu Moumoun, j'ai vu Moumoun![]()
![]()
edit : elle est repartie
Elle est toujours là. Mais on aurait dû supprimer ta blague, pour ta crédibilité.si-ma-tante-en-avait a écrit :J'avais pas posté une blague toute moisie ?Elle a dû passer à la trappe. Merci Macron
Solfé/Masséna c'est la base c'est un peu dommage que tu n'aies pas pu y aller.Stilitano a écrit :Le samedi soir, je suis allé à la gare de Saint-Sauveur, c'était sympa, ça ressemble à la Friche. Je ne connaissais pas cette rue, j'aurais dû demander à Kobe![]()
Le cheddar frais (ou le fameux fromage qui fait couic couicBenedetto a écrit :Parce qu'on peut aimer le cheddar quand on est pas britannique?Basile Carmelo a écrit :Et puis si t'aimais pas le cheddar, quelle idée de prendre un Welsh, qui plus est de 500g, aussi