Kieros a écrit :
La santé de ce mec m'impressionne. Quand tu le vois galerer pour monter les escaliers de l'immeuble, jamais tu ne peux te douter qu'il peut faire jouir une fille pendant 48h.
Bonjour à ceux dont la fille de 6 ans fait 5 kilomètres d'affilée en sautant à la corde et après court faire un foot
(alors que mon record d'endurance à un cross c'est à peu près 70% parcouru).
Sinon gros week-end avec les Géants du Royal Deluxe et dans le parc a côté de la maison le cirque Eloize pendant deux jours (avec plein d'activités annexes)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Y a le mercato, ça va être interessant de voir comment ils vont se débrouiller à dépenser de l'argent n'importe comment sinon bonjour
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Va dire ça à un syrien qui chaque semaine se retrouve avec des tas de forfaits pour jouer les matchs. Pense un peu aux gens qui souffrent un peu plus que toi. Je dis ça, je dis rien...
ca se trouve c''est un gros psychopathe qui la torture mais vu que t'es plus occupé à jouer à super mario bros sur ta nes que d'appeler les flics elle risque de ne jamais te remercier
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est ton sang kényan qui fait ça. Pour toi, ça a dû sauter une génération. Fais-vite un garçon. De ce côté aussi, ça a tendance à sauter.
Au fait, c'est toi qui kiffe la Bolivie ? Parce qu'hier, j'en ai fait référence dans mon histoire.
Oui et oui (et non pour le garçon, merci, 2 c'est parfait)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
C'etait pas le plus beau match a voir (euphemisme), et j'etais un peu decu de l'affluence, mais puree que ce stade est beau, et le resultat etait positif. Petit tour d'honneur des joueurs a la fin, sympa, et la chtite fille de Sakai est trop adorable.
Bref, apres trop d'annees, c'etait bien de revoir le Vel.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
J'aimerais trop avoir un petit asiatique jusqu'à 4-6 ans. Jadis comme on dit dans les livres, c'était les bébés noirs que je kiffais, mais niveau "crocro-meugnon" ça va pas au-delà de 4 ans. Après, ça coince et ça commence déjà à te situer dans une CAF d'un quartier défavorisé d'une grande ville.
brettonrock a écrit :Bonjour à tous les gens incapables de rassembler une équipe à 7 et qui doivent déclarer forfait
Toi ton signe astrologique c'est pas Bélier on dirait.
urba a écrit :Sinon gros week-end avec les Géants du Royal Deluxe
Comment tu veux faire plus de 70% d'un Cross avec ce régime de ricain?
Kieros a écrit :Mon voisin de palier, un petit geek roux grassouillet semblant venir de la tribu de Gimli, pilonne sa nouvelle femelle depuis 2 jours et 2 nuits. La pauvre hurle comme Lara Fabian, vous devriez entendre ça.
Kieros a écrit : La santé de ce mec m'impressionne. Quand tu le vois galerer pour monter les escaliers de l'immeuble, jamais tu ne peux te douter qu'il peut faire jouir une fille pendant 48h.
Kieros a écrit :72h après, mon voisin Gimli est toujours en train de creuser la Moria Il m'épate.
Minecraft -> Mode Survie -> Redstone -> automatisation de la tâche
Kobe974 a écrit :Bonjour tout le monde, de retour d'un enterrement de vie de garcon assez sportif, plein de bleus et de courbatures
Bonjour.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.