A vos souhaits !
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: A vos souhaits !
Hamada Jambay, ton raisonnement pourra concerner un joueur comme Rekik, jeune et ambitieux et qui a ses chances dans un autre championnat.
Des joueurs en fin de carrière comme Hubocan ou Bedimo, ou traînant une mauvaise réputation comme Doria, ne seront pas dans cet esprit car ils perdront beaucoup s'ils partent. Ils ne représentent aucune plus-value à être prêté et le seul moyen de s'en débarrasser est de leur payer leur départ, ce qui n'est pas une bonne façon de faire au début d'un projet car cela pourrait ensuite devenir la norme.
Des joueurs en fin de carrière comme Hubocan ou Bedimo, ou traînant une mauvaise réputation comme Doria, ne seront pas dans cet esprit car ils perdront beaucoup s'ils partent. Ils ne représentent aucune plus-value à être prêté et le seul moyen de s'en débarrasser est de leur payer leur départ, ce qui n'est pas une bonne façon de faire au début d'un projet car cela pourrait ensuite devenir la norme.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Hamada Jambay
Supposons que Doria gagne 120.000 mensuels pour encore 2 ans.
Supposons encore qu'un club brésilien soit prêt à mettre 3 millions sur lui et à le payer 60.000 mensuels.
2 ans * 60.000 de différence mensuels * 12 mois / an = 1.440.000 €
Donc on vend Doria 3.000.000-1.440.000 = 1.560.000 € .
Bon c'est très simpliste et il y a des questions, de charges, de primes, etc...
Doria a encore une valeur marchande et je suis persuadé que certains clubs voudront tenter l'affaire.
Bedimo pourra réclamer une partie du manque à gagner. Mais sur un an, c'est un pourboire pour Mac Court.
Hubocan, on n'a qu'a lui faire croire que MLP a été élue.
Supposons encore qu'un club brésilien soit prêt à mettre 3 millions sur lui et à le payer 60.000 mensuels.
2 ans * 60.000 de différence mensuels * 12 mois / an = 1.440.000 €
Donc on vend Doria 3.000.000-1.440.000 = 1.560.000 € .
Bon c'est très simpliste et il y a des questions, de charges, de primes, etc...
Doria a encore une valeur marchande et je suis persuadé que certains clubs voudront tenter l'affaire.
Bedimo pourra réclamer une partie du manque à gagner. Mais sur un an, c'est un pourboire pour Mac Court.
Hubocan, on n'a qu'a lui faire croire que MLP a été élue.

-
Ton raisonnement est irrationnel car ton prédicat de base est mauvais.
D'une part tu vois des clubs venir chercher nos défenseurs centraux et les payer à un prix assez surévalué par rapport à leur niveau. Doria ne sera pas acheté 3 M€, si un club met sur la table 1M€ ce sera le bout du monde. D'autre part, tu sembles croire qu'un joueur de football acceptera de partir en étant payé 2 fois moins. C'est impossible dans le cas de nos joueurs qui ne visent que des meilleurs contrats ou tout du moins similaires. Enfin tu acceptes que McCourt paye tout ou partie du reste à gagner d'un joueur sous contrat alors que ce sont des méthodes qui ont plombé la précédente direction trop souvent enclin à accepter ce genre d'arrangement.

D'une part tu vois des clubs venir chercher nos défenseurs centraux et les payer à un prix assez surévalué par rapport à leur niveau. Doria ne sera pas acheté 3 M€, si un club met sur la table 1M€ ce sera le bout du monde. D'autre part, tu sembles croire qu'un joueur de football acceptera de partir en étant payé 2 fois moins. C'est impossible dans le cas de nos joueurs qui ne visent que des meilleurs contrats ou tout du moins similaires. Enfin tu acceptes que McCourt paye tout ou partie du reste à gagner d'un joueur sous contrat alors que ce sont des méthodes qui ont plombé la précédente direction trop souvent enclin à accepter ce genre d'arrangement.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Hamada Jambay
Ceymin a écrit :Ton raisonnement est irrationnel car ton prédicat de base est mauvais.![]()

Oui, car il est surpayé.Ceymin a écrit :D'une part tu vois des clubs venir chercher nos défenseurs centraux et les payer à un prix assez surévalué par rapport à leur niveau. Doria ne sera pas acheté 3 M€, si un club met sur la table 1M€ ce sera le bout du monde.
Donc tu n'as rien compris au "raisonnement" que tu qualifies si pompeusement d'irrationnel. Ce n'est pas un raisonnement et cela a lieu très souvent. D'après-toi pourquoi Ravanelli et Lucho sont-ils partis de Marseille pour de telles indemnités?Ceymin a écrit : D'autre part, tu sembles croire qu'un joueur de football acceptera de partir en étant payé 2 fois moins.
Justement, je dis que la situation est aujourd'hui différente.Ceymin a écrit : Enfin tu acceptes que McCourt paye tout ou partie du reste à gagner d'un joueur sous contrat alors que ce sont des méthodes qui ont plombé la précédente direction trop souvent enclin à accepter ce genre d'arrangement.

-
Je vous remercieHamada Jambay a écrit :Ceymin a écrit :Ton raisonnement est irrationnel car ton prédicat de base est mauvais.![]()
L'élégance dont vous faites montre dans la maniement du verbe n'a d'égale que la fulgurance de votre esprit monseigneur.

Donc ta démonstration est fausse à 3M. Pourquoi la faire ?Hamada Jambay a écrit :Oui, car il est surpayé.Ceymin a écrit :D'une part tu vois des clubs venir chercher nos défenseurs centraux et les payer à un prix assez surévalué par rapport à leur niveau. Doria ne sera pas acheté 3 M€, si un club met sur la table 1M€ ce sera le bout du monde.
Lucho a été viré pour retourner à Porto y être payé tout aussi grassement. Ravanelli avait une envie de départ suite à un temps de jeu réduit. Tes deux exemples ne montrent rien et ne s'appliquent pas dans le cas présent de nos joueurs.Hamada Jambay a écrit :Donc tu n'as rien compris au "raisonnement" que tu qualifies si pompeusement d'irrationnel. Ce n'est pas un raisonnement et cela a lieu très souvent. D'après-toi pourquoi Ravanelli et Lucho sont-ils partis de Marseille pour de telles indemnités?Ceymin a écrit : D'autre part, tu sembles croire qu'un joueur de football acceptera de partir en étant payé 2 fois moins.
Où est la différence entre MLD qui accepte de payer un joueur qui part et McCourt qui accepte de payer un joueur qui part ?Hamada Jambay a écrit :Justement, je dis que la situation est aujourd'hui différente.Ceymin a écrit : Enfin tu acceptes que McCourt paye tout ou partie du reste à gagner d'un joueur sous contrat alors que ce sont des méthodes qui ont plombé la précédente direction trop souvent enclin à accepter ce genre d'arrangement.

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
reprise ici de la discussion ( sérieuse ) sur le 9 qui sera a mon avis un feuilleton très suivi...
Je le vois pas en attaquant N°1
Ou alors il en faut 2 comme lui...
Les objectifs je crois ca va etre un Titre et le podium. GERMAIN en fer de lance ca me semble léger...
Ben je pense que cest le type de joueurs qu'il vous faut. Lui ou un autreOlympien. a écrit:
Dis nous toi ce que tu pense du joueur, du profil ?
Un mec qui marque régulièrement, moins de 30ans, qui tourne à 30-40M, que les gros très gros n'iront pas chercher et ne vs gêneront pas sur le dossier.
Alors tu auras peut être moins cher mais ça sera un vieux ou un jeune paris et tu auras plus fort mais ça sera plus cher...
Donc pour moi cest le profil idéal. Alors oublions Lacazette... Mais faudrait le même profil selon moi.
Fin du HS désolé et merci Gomis qd même ! Soyez sympa pour services rendus![]()
Pour moi GERMAIN effectivement c'est aussi dans le profil recherché mais un chouilla moins fortMonsieur Pourquoi » Mar Mai 16, 2017 23:32
En rapport qualité prix, je signe Valère Germain 10 fois plutôt que Lacagette. Mais effectivement le profil de Lacazette est intéressant puisque complet et totalement compatible au 433 Garcien. Je parle bien du profil de Lacazette. Maintenant, le joueur, je n'en veux pas. trop cher, solidité mentale à remettre en cause...
Bene a tout dit
Je le vois pas en attaquant N°1
Ou alors il en faut 2 comme lui...
Les objectifs je crois ca va etre un Titre et le podium. GERMAIN en fer de lance ca me semble léger...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Merci FP pour avoir redirigé la conv'.
Lorsque tu parles de Lacazette, tu es obligé de mettre son prix en face. Comme certains l'ont dit, pour nous, ça serait 50-60M€. A 60M€, vous avez eu Cavani, que je trouve bien + fort. Lacazette a un profil très intéressant, mais son rapport qualité/prix fait qu'il n'est pas intéressant pour l'OM. Cependant, comme tu t'évertues à le dire, son profil est plaisant.
Germain, c'est l'inverse. Un attaquant avec un excellent rapport qualité/prix. Il faut absolument se jeter dessus. Mon propos ne vise pas à dire que Germain sera notre fer de lance, mais que je préfère signer Germain que Lacazette du fait de son meilleur rapport qualité/prix. Evidemment, on le voit cette saison, Germain est plus un attaquant de soutien, en mouvement constant autour d'un pur buteur. Il est probablement moins "433 Garciesque" compatible que Lacazette, à voir
Lorsque tu parles de Lacazette, tu es obligé de mettre son prix en face. Comme certains l'ont dit, pour nous, ça serait 50-60M€. A 60M€, vous avez eu Cavani, que je trouve bien + fort. Lacazette a un profil très intéressant, mais son rapport qualité/prix fait qu'il n'est pas intéressant pour l'OM. Cependant, comme tu t'évertues à le dire, son profil est plaisant.
Germain, c'est l'inverse. Un attaquant avec un excellent rapport qualité/prix. Il faut absolument se jeter dessus. Mon propos ne vise pas à dire que Germain sera notre fer de lance, mais que je préfère signer Germain que Lacazette du fait de son meilleur rapport qualité/prix. Evidemment, on le voit cette saison, Germain est plus un attaquant de soutien, en mouvement constant autour d'un pur buteur. Il est probablement moins "433 Garciesque" compatible que Lacazette, à voir
Hiroki...
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Lacazette, tu le signes sans souci si tu t’appelles l'OL. Pour le moment, c'est un bon joueur qui doit au moins 30% de ses buts à des pénos (ces dernières saisons, ça monte plus haut). Il vient chez nous et il plafonnera à 10 buts.
- Francis_Perrin
T'es sérieux quand tu penses que LACAZETTE plafonnerait a 10buts ?
Les penos c'est pas un critère...
CAVANI, CR7, IBRA, MESSI, AGUERO, tous ils ont 1/3 de leurs buts sur peno.
Ca se voit que LACAZETTE ne vendange pas et est adroit également dans le jeu...
MR POURQUOI : oui GERMAIN comme tu dis faudrait un autre attaquant... Mais a mon avis GERMAIN + un bon buteur ( puisque ce ne sera pas GOMIS ) ca va couter aussi cher qu'un LACAZETTE ( puisque son prix semble poser pb )
Ou alors GERMAIN + un paris sur l'avenir. Un jeune pas cher deniché par votre DS
En esperant ne pas se planter car de ce duo dépendra beaucoup de chose qd tu vises des Titres
Les penos c'est pas un critère...
CAVANI, CR7, IBRA, MESSI, AGUERO, tous ils ont 1/3 de leurs buts sur peno.
Ca se voit que LACAZETTE ne vendange pas et est adroit également dans le jeu...
MR POURQUOI : oui GERMAIN comme tu dis faudrait un autre attaquant... Mais a mon avis GERMAIN + un bon buteur ( puisque ce ne sera pas GOMIS ) ca va couter aussi cher qu'un LACAZETTE ( puisque son prix semble poser pb )

Ou alors GERMAIN + un paris sur l'avenir. Un jeune pas cher deniché par votre DS
En esperant ne pas se planter car de ce duo dépendra beaucoup de chose qd tu vises des Titres
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Benedetto
Donc GERMAIN + bon buteur -> meilleur coup que LACAZETTEFrancis_Perrin a écrit :Mais a mon avis GERMAIN + un bon buteur ( puisque ce ne sera pas GOMIS ) ca va couter aussi cher qu'un LACAZETTE ( puisque son prix semble poser pb )![]()

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Monaco qui risque de se faire saigner serait enclin à laisser partir germain?
Ball Don't Lie
- brettonrock
Monaco peut se permettre de rebâtir une équipe sans trop de problème. Et puis un demi de LdC peut convaincre pas mal de joueurs de rester ou de venir.
Y'a pas trop de soucis à se faire de ce côté là, contrairement à Nice Paris ou Lyon
Y'a pas trop de soucis à se faire de ce côté là, contrairement à Nice Paris ou Lyon
-
Valère Germain n'a pas un grand intérêt à rester à Monaco. L'explosion de Mbappé associée au retour en forme de Falcao le contraint à jouer les doublures de luxe et pour un joueur de 27 ans qui veut progresser c'est une très mauvaise idée. Ce n'est pas un profil idéal pour l'OM, cependant dans un rôle d'attaquant de soutien avec des joueurs comme Thauvin ou Payet qui lui tournent autour ou des joueurs comme Sanson ou Lopez qui montent haut, il apparaît comme une solution acceptable et devrait être recruté.
Le profil idéal est bien celui de Lacazette sauf que l'OM ne doit pas recruter le joueur, seulement un profil similaire. Lacazette au-delà d'être un produit lyonnais qui sera survendu à l'OM est un joueur qui marche trop au mental. Hué et incendié par une partie du public, il me semble tout à fait capable de couler à l'OM. De plus, passé entre les mains des préparateurs physique lyonnais, il est enclin aux blessures récurrentes désormais.
Le profil idéal est bien celui de Lacazette sauf que l'OM ne doit pas recruter le joueur, seulement un profil similaire. Lacazette au-delà d'être un produit lyonnais qui sera survendu à l'OM est un joueur qui marche trop au mental. Hué et incendié par une partie du public, il me semble tout à fait capable de couler à l'OM. De plus, passé entre les mains des préparateurs physique lyonnais, il est enclin aux blessures récurrentes désormais.
- Francis_Perrin
GERMAIN je pense dirait oui à l'OM et au projet intéressant qui se dessine
Et plus de garanties je pense que GERMAIN et un jeune paris ou GERMAIN et un vieux qui voudrait se relancer
Ca après c'est un choix de stratégie.
LACAZETTE et GOMIS en backup serait très bien aussiBenedetto a écrit :Donc GERMAIN + bon buteur -> meilleur coup que LACAZETTEFrancis_Perrin a écrit :Mais a mon avis GERMAIN + un bon buteur ( puisque ce ne sera pas GOMIS ) ca va couter aussi cher qu'un LACAZETTE ( puisque son prix semble poser pb )![]()

Et plus de garanties je pense que GERMAIN et un jeune paris ou GERMAIN et un vieux qui voudrait se relancer
Ca après c'est un choix de stratégie.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Jackson Martinez c'est le même profil que Lacazette mais en encore plus complet. Et l'associer à Valère Germain c'est le rêve que je fais absolument tous les jours depuis plusieurs mois maintenant.
Surtout les situations des joueurs semblent vraiment idéales pour notre cellule, la compatibilité avec le reste de l'équipe également. Et vu les difficultés certaines qu'on aura à dénicher un attaquant d'un tel niveau (malgré qu'il soit depuis un bon moment en Chine) on se doit de tenter le coup avec ce joueur + Germain en complément qui serait également une aubaine dans le même mercato.
Les deux joueurs sont susceptibles de changer de club, notamment dans leur propre intérêt, et pour ça notre projet tombe à pic
Surtout les situations des joueurs semblent vraiment idéales pour notre cellule, la compatibilité avec le reste de l'équipe également. Et vu les difficultés certaines qu'on aura à dénicher un attaquant d'un tel niveau (malgré qu'il soit depuis un bon moment en Chine) on se doit de tenter le coup avec ce joueur + Germain en complément qui serait également une aubaine dans le même mercato.
Les deux joueurs sont susceptibles de changer de club, notamment dans leur propre intérêt, et pour ça notre projet tombe à pic
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Je comprends pas le débat autour de Lacazette, vous voyez vraiment Aulas vendre son bébé à l'OM sérieusement? même si c'est un souhait on parle quand meme de choses qui pourraient éventuellement arriver
Ball Don't Lie
-
[insistant]Comme Jackson Martinez[/insistant]
- Syd
Tu devrais plutôt utiliser un smiley :insistant: plutôt que des balises
Enfin, ce n'est que mon avis :bienveillant:

Enfin, ce n'est que mon avis :bienveillant:
Tu devrais en faire un articleOlympien. a écrit :Jackson Martinez c'est le même profil que Lacazette mais en encore plus complet. Et l'associer à Valère Germain c'est le rêve que je fais absolument tous les jours depuis plusieurs mois maintenant.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Francis_Perrin
Le debat tourne en fait autour de lui sur le pourquoi si on vous le proposait vous le prendriez pas et du coup, c'est ca le plus interessant, quel N°9 visez vous ( puisque visiblement ce genre de joueur ne vous conviendrait pas )Kobe974 a écrit :Je comprends pas le débat autour de Lacazette, vous voyez vraiment Aulas vendre son bébé à l'OM sérieusement? même si c'est un souhait on parle quand meme de choses qui pourraient éventuellement arriver
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Monsieur Pourquoi
Je pense qu'on t'a unanimement répondu, et pour diverses raisons, que Lacazette, non merci !
Lacazette et Gomis en backup ? Pouah... ça se voit que le PSG a été racheté y a quelques années et que vous avez du flouz à dépenser pour rien
Martinez/Germain, je signe de suite. Sinon, autre chose que Martinez ? Aucune idée, je n'ai pas trop regardé de matchs cette saison pour pouvoir me prononcer. J'aurai toujours un regret, c'est que l'on ai pas fait venir Gameiro un jour. Ce genre de profil me plaît beaucoup, si vous avez des noms d'attaquant de ce type à proposer je suis preneur
Lacazette et Gomis en backup ? Pouah... ça se voit que le PSG a été racheté y a quelques années et que vous avez du flouz à dépenser pour rien
Martinez/Germain, je signe de suite. Sinon, autre chose que Martinez ? Aucune idée, je n'ai pas trop regardé de matchs cette saison pour pouvoir me prononcer. J'aurai toujours un regret, c'est que l'on ai pas fait venir Gameiro un jour. Ce genre de profil me plaît beaucoup, si vous avez des noms d'attaquant de ce type à proposer je suis preneur
Hiroki...
- si-ma-tante-en-avait
C'est exactement ça. Il supporte un club qui balance dans le vide, au moins 50M€ d'achat par an. Des mecs qui joueront peu ou quasiment jamais. Qui se souvient de l'espagnol recruté plus de 20M€ cet été ?
Si on a 20 ou 25M€, on ne peut pas se permettre de prendre un mec ayant le profil de Lacazette. Il est bon, il est jeune, mais non merci. En tout cas pour moi, je ne veux pas qu'on recrute un type qui plante la moitié de ses buts sur des pénos. On est un club qui en obtient très peu.
Si on a 20 ou 25M€, on ne peut pas se permettre de prendre un mec ayant le profil de Lacazette. Il est bon, il est jeune, mais non merci. En tout cas pour moi, je ne veux pas qu'on recrute un type qui plante la moitié de ses buts sur des pénos. On est un club qui en obtient très peu.
- Monsieur Pourquoi
Exact. Puis même si on a 100M€ de budget, je ne pense pas que l'on ait ou qu'il soit judicieux de mettre 60M€ pour un attaquant à moins qu'on dégraisse massivement. Sachant qu'on a besoin de 1 Goal, 2 DC, 1 DG, 1 Milieu Centre/récup, 2 attaquants... a 100M€ va quand même falloir être malin !
Sinon, je rêve de Zabaleta, sachant qu'il va partir. Quid de Mangala sinon ? Il est sur la liste des transferts, encore assez jeune aussi, et a montré qu'il pouvait être très performant
Sinon, je rêve de Zabaleta, sachant qu'il va partir. Quid de Mangala sinon ? Il est sur la liste des transferts, encore assez jeune aussi, et a montré qu'il pouvait être très performant
Hiroki...
- Kaka2278
Explication limpide si-ma-tante-en-avait et les besoins identifiés par Monsieur Pourquoi sont plus ou moins ce que l'on pense tous.
Costil ayant signé à Bordeaux, cela rend le retour de Mandanda plus probable.
En défense centrale c'est là qu'il va falloir recruter correctement car si notre défense est meilleure, cela facilitera le travail des joueurs qui sont devants.
Vainqueur a besoin de concurrence voir, on a besoin d'avoir un joueur meilleur.
Enfin il faut un attaquant sur lequel on peut s'appuyer. Gomis peut inscrire beaucoup de buts mais il est évident que tôt ou tard il faudar viser un attaquant qui apporte plus dans le jeu.
Costil ayant signé à Bordeaux, cela rend le retour de Mandanda plus probable.
En défense centrale c'est là qu'il va falloir recruter correctement car si notre défense est meilleure, cela facilitera le travail des joueurs qui sont devants.
Vainqueur a besoin de concurrence voir, on a besoin d'avoir un joueur meilleur.
Enfin il faut un attaquant sur lequel on peut s'appuyer. Gomis peut inscrire beaucoup de buts mais il est évident que tôt ou tard il faudar viser un attaquant qui apporte plus dans le jeu.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- LaMethodeBielsa
Le salaire de Martinez c'est 12,5m quand même..même divisé par 2 ça fait chier. Si Zubi nous trouve un petit Gabriel Jesus, je suis aux anges
Sinon je vois bien germain partir chez nous étant donné que Mbappe et Falcao ne partiront sans doute pas, mais s'il vient, il voudra être titulaire.

Sinon je vois bien germain partir chez nous étant donné que Mbappe et Falcao ne partiront sans doute pas, mais s'il vient, il voudra être titulaire.
-
À moins qu'un club prestigieux ne s'intéresse soudainement au joueur (ce qui est pour le moment peu probable) et puisse lui offrir un salaire avoisinant les 10M€ je pense qu'il est logiquement conscient qu'il devra faire un effort au niveau du salaire sur lequel il se mettra d'accord avec la direction en cas de discussions. (cf Payet)
Je ne pense pas que ça soit un frein insurmontable bien au contraire, dans tous les cas ça vaut largement le coup d'essayer au moins ne serait-ce que pour voir ce que ça donne, se renseigner prendre la température parce qu'on ne trouvera pas beaucoup (aucun ?) d'autres joueurs du même type, ayant un profil comme le sien avec ses qualités et potentiellement un sublime niveau après adaptation à l'environnement de vie et surtout au jeu d'ici.
Ce qui est très enthousiasment à son sujet c'est aussi qu'il a une mentalité avec lui, c'est un mec passionné, professionnel pas du genre à baisser ses bras face à la difficulté et qui s'implique avec les coéquipiers les plus jeunes (ce temps passé à évoluer en Chine après 6 petits mois infructueux à l'Atleti je le vis mal pour un tel joueur même si je peux comprendre qu'il saisisse son opportunité de prendre une somme d'argent inespérée en si peu de temps..)
En cas de retour en Europe on peut vraiment être le club idéal pour de nombreuses raisons
(Syd j'ai vu)
Je ne pense pas que ça soit un frein insurmontable bien au contraire, dans tous les cas ça vaut largement le coup d'essayer au moins ne serait-ce que pour voir ce que ça donne, se renseigner prendre la température parce qu'on ne trouvera pas beaucoup (aucun ?) d'autres joueurs du même type, ayant un profil comme le sien avec ses qualités et potentiellement un sublime niveau après adaptation à l'environnement de vie et surtout au jeu d'ici.
Ce qui est très enthousiasment à son sujet c'est aussi qu'il a une mentalité avec lui, c'est un mec passionné, professionnel pas du genre à baisser ses bras face à la difficulté et qui s'implique avec les coéquipiers les plus jeunes (ce temps passé à évoluer en Chine après 6 petits mois infructueux à l'Atleti je le vis mal pour un tel joueur même si je peux comprendre qu'il saisisse son opportunité de prendre une somme d'argent inespérée en si peu de temps..)
En cas de retour en Europe on peut vraiment être le club idéal pour de nombreuses raisons
(Syd j'ai vu)

- Francis_Perrin
ZUBIZARETA il pourrait pas tenter de faire venir MUNIR ?
Je le trouve vraiment bon ce joueur et il est complètement barré par la MSN
Je le trouve vraiment bon ce joueur et il est complètement barré par la MSN
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Monsieur et madame Tudor ont un fils...
- Monsieur Pourquoi
- Benedetto
Si on veut faire un peu comme Monaco avec ses Lemar, Bakayoko, Mendy, Sidibe, Martial, je pense qu'on devrait s'intéresser aux cas de Diop (Toulouse) et de St-Maximin (Monaco, retour de prêt de Bastia).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.