Eh ouais les pirates, faut pas rigoler avec moi.

Tente une rencontre OMForumMarv a écrit :Je serai au stade samedi pour la premiere fois depuis plus de 5 ans (du coup je suis assez content qu'il y ait un enjeu pour le match).
Voila, vous vous en foutez, je sais.
Non je pouvais pas, j'étais pas seul.Syd a écrit :![]()
![]()
Tu aurais pu ajouter :
Et d'ailleurs, toutes les filles que j'ai baisées vont se reconnaître, vous savez bien comment j'bande.
On croirait à une scène de Ghost DogDoumé a écrit :Parc Borely tout à l'heure. Calé à la buvette du lac, je lis un polar en sirotant une bière (aucune chance que je croise mon cardio).
Un simili Tupac de 18 balais, un gros spliff à la main, s'installe à la table à côté, commande un café et me demande du feu. Je lui explique que je ne fume plus ce qui le rend vaguement boudeur.
-Ça parle de quoi votre bouquin ?
-De dope, de jazz, de petits matins blafards, de rêves à peine faits et déjà oubliés. De la chaleur écrasante du Midi aussi.
-C'est cool. Moi je lis pas. J'aimerais mais j'ai jamais le temps.
Je lui propose une bière.
-Nan j'bois pas. J'suis musulman.
-T'as la religion à géométrie variable ?
-Faut bien s'arranger avec la putain de vie.
Cinq minutes après son portable sonne et il part en me faisant un signe de tête.
Sur l'autre rive du lac, le restaurant fermé depuis quelques années, avec ses accès condamnés et ses vitres brisées à l'étage évoque une maison hantée.
Time to go.
moi aussisi-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai votéOh, bougez-vous !! On est derrière !