[OM - Nice] Battre au moins une équipe de PACA.
Règles du forum
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: [OM - Nice] Battre au moins une équipe de PACA.
Francis il faut que tu écoutes un peu plus On Mouille le Micro et tu verras qu'Evra n'a pas que des adeptes dans ce forum 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Le mec n'est pas fin. Il s'est embrouillé avec Duga qui lui aussi parfois manque de finesse en oubliant une carrière bien moins glorieuse et marquant qu'Evra. Et comment ce dernier lui répond à propos d'une histoire qui est VRAIE (sans zizou, pas de trophées internationaux pour son pote) : à sa manière.
Evra ne jouait plus en France depuis des années. Il ne sait plus comment ça fonctionne. Tu veux que les médias te laissent tranquille ? Tu fais ton suceur. Je me souviens de Menes qui fracassait tout le monde. Et je voyais dans le CFC, des joueurs anciennement clashés par le gros, faire leur pute pour devenir pote avec lui. Parce que c'est comme ça qu'il fonctionne. Quand il aime, il ne casse pas. Il suffit de voir sa position vis à vis d'Arsenal et d'Henry. Le mec peut violer un chaton, il sera défendu par Menes qui n'a jamais caché son manque d'objectivité à propos de certains pros devenus des amis.
Mais, comme je l'ai dit, Evra y va frontalement, car c'est sa manière de voir les choses. Manque d'intelligence ? Ego surdimensionné ? Fierté ? J'en sais rien. Mais dans cette histoire, Evra n'est pas le seul à pointer du doigt.
Evra ne jouait plus en France depuis des années. Il ne sait plus comment ça fonctionne. Tu veux que les médias te laissent tranquille ? Tu fais ton suceur. Je me souviens de Menes qui fracassait tout le monde. Et je voyais dans le CFC, des joueurs anciennement clashés par le gros, faire leur pute pour devenir pote avec lui. Parce que c'est comme ça qu'il fonctionne. Quand il aime, il ne casse pas. Il suffit de voir sa position vis à vis d'Arsenal et d'Henry. Le mec peut violer un chaton, il sera défendu par Menes qui n'a jamais caché son manque d'objectivité à propos de certains pros devenus des amis.
Mais, comme je l'ai dit, Evra y va frontalement, car c'est sa manière de voir les choses. Manque d'intelligence ? Ego surdimensionné ? Fierté ? J'en sais rien. Mais dans cette histoire, Evra n'est pas le seul à pointer du doigt.
- si-ma-tante-en-avait
Après, on discute, mais en fin de journée, PoF va débarquer et donner son avis.

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je vois depuis quelques jours beaucoup de passion autour du match d'Evra face à Nice alors qu'il a juste utilisé sa tête à bon escient pour une fois.
Contre Nice, il a mal commencé avant de monter en puissance et d'être un rempart contre les attaques niçoises. Il a montré plus d'envie que les matchs précédents et son envie s'est traduit par un but et une activité plus importante. Evra a juste fait ce que l'OM attendait de lui en le recrutant et il n'y a rien en cela de répréhensible ni de vraiment exceptionnel. Et pourtant, tels des insoumis en marche, deux camps pro et anti-Evra s'opposent
De mon point de vue les deux ont tort. Daniel Riolo a beau être un bon journaliste et chroniqueur, il exprime là un point de vue partial concernant Patrice Evra lié à des attaques anciennes envers lui et ses collègues de travail. Point de vue repris par les anti-Evra trop heureux de pouvoir taper sur un plus petit qu'eux. Patrice Evra de son côté n'avait pas à narguer les journalistes à un moment où il n'était pas encore au top de sa forme. Il aurait du prendre exemple sur Ibrahimovic qui bien que condescendant envers la France et les français, a compris qu'il ne pouvait faire cela que s'il était irréprochable sur le terrain. Et ses minions, les pro-Evra, ont été rejoints suite à ce match par les ravis, ceux qui s'émerveillent d'un rien, pour monter au firmament leur idole, oubliant assez vite que ce match de bonne facture masque dix autres matchs où Evra n'a été que médiocrité.

Contre Nice, il a mal commencé avant de monter en puissance et d'être un rempart contre les attaques niçoises. Il a montré plus d'envie que les matchs précédents et son envie s'est traduit par un but et une activité plus importante. Evra a juste fait ce que l'OM attendait de lui en le recrutant et il n'y a rien en cela de répréhensible ni de vraiment exceptionnel. Et pourtant, tels des insoumis en marche, deux camps pro et anti-Evra s'opposent
De mon point de vue les deux ont tort. Daniel Riolo a beau être un bon journaliste et chroniqueur, il exprime là un point de vue partial concernant Patrice Evra lié à des attaques anciennes envers lui et ses collègues de travail. Point de vue repris par les anti-Evra trop heureux de pouvoir taper sur un plus petit qu'eux. Patrice Evra de son côté n'avait pas à narguer les journalistes à un moment où il n'était pas encore au top de sa forme. Il aurait du prendre exemple sur Ibrahimovic qui bien que condescendant envers la France et les français, a compris qu'il ne pouvait faire cela que s'il était irréprochable sur le terrain. Et ses minions, les pro-Evra, ont été rejoints suite à ce match par les ravis, ceux qui s'émerveillent d'un rien, pour monter au firmament leur idole, oubliant assez vite que ce match de bonne facture masque dix autres matchs où Evra n'a été que médiocrité.

- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Plutôt bien résumé
A savoir que le point de départ de ses embrouilles c'est l'histoire du bus et ses prestations en équipe de France. Ses prestations a Monaco et MU n'ont jamais été critiqué.
On ne lui reproche pas de ne pas être d'accord avec les chroniqueurs... Il a le droit même de leur en foutre pleins la gueule pour se défendre
Mais sa "manière" c'est bien la le pb: c'est ras du sol. Et ce n'est pas la première fois
Et y'en a qui trouvent ca "trop cool"

A savoir que le point de départ de ses embrouilles c'est l'histoire du bus et ses prestations en équipe de France. Ses prestations a Monaco et MU n'ont jamais été critiqué.
On ne lui reproche pas de ne pas être d'accord avec les chroniqueurs... Il a le droit même de leur en foutre pleins la gueule pour se défendre
Mais sa "manière" c'est bien la le pb: c'est ras du sol. Et ce n'est pas la première fois

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
Et les gens qui le trouvent "trop con" juste parce que des journalistes pas un brin objectif, l'ont en ligne de mire depuis des années ?
- Hamada Jambay
si-ma-tante-en-avait a écrit :Le mec n'est pas fin. Il s'est embrouillé avec Duga qui lui aussi parfois manque de finesse en oubliant une carrière bien moins glorieuse
[...]
Evra ne jouait plus en France depuis des années. Il ne sait plus comment ça fonctionne. Tu veux que les médias te laissent tranquille ? Tu fais ton suceur. Je me souviens de Menes qui fracassait tout le monde. Et je voyais dans le CFC, des joueurs anciennement clashés par le gros, faire leur pute pour devenir pote avec lui. Parce que c'est comme ça qu'il fonctionne. Quand il aime, il ne casse pas. Il suffit de voir sa position vis à vis d'Arsenal et d'Henry.
[...]
Et les gens qui le trouvent "trop con" juste parce que des journalistes pas un brin objectif, l'ont en ligne de mire depuis des années

- Hamada Jambay
Une belle tête plongeant qui fait jaser !Francis_Perrin a écrit : Mais sa "manière" c'est bien la le pb: c'est ras du sol.

Ceymin a écrit :Il aurait du prendre exemple sur Ibrahimovic qui bien que condescendant envers la France et les français, a compris qu'il ne pouvait faire cela que s'il était irréprochable sur le terrain.

-
Non, en survolant la Ligue 1. Ce n'est pas le sujet ici cependant.
Modifié en dernier par Ceymin le mar. mai 09, 2017 17:10, modifié 1 fois.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Francis_Perrin
Ca encore une fois on pourrait en débattre dans son TOPICEt les gens qui le trouvent "trop con" juste parce que des journalistes pas un brin objectif, l'ont en ligne de mire depuis des années ?
Il a rarement été critiqué a MONACO et MU sur le plan sportif
Il s'est fait descendre pour le BUS et critique sur son niveau en EDF, son passage pas vraiment réussi a la JUVE et son melon
A voir ensuite si on est d'accord ou pas avec ca ou si il y'a des frictions que j'ignore...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Stilitano
Le problème est que de l'autre côté, les chroniqueurs ne font pas dans la finesse non plus :Francis_Perrin a écrit :On ne lui reproche pas de ne pas être d'accord avec les chroniqueurs... Il a le droit même de leur en foutre pleins la gueule pour se défendre
Riolo a écrit :"Evra ne fera jamais taire personne. C'est un guignol, et il n'effacera jamais la honte qu'il a infligée au football français tout entier. Dire qu'il fait taire les rageux parce qu'il met un pauvre but… Ce type est un guignol fini qui n'a pas d'humour, qui n'est pas intelligent, qui traîne la honte de tout le football français sur une Coupe du monde. Il a une énorme carrière en club et pour ça il mérite assurément du respect, mais il faut se calmer un peu…"
Remettre sans cesse sur le tapis Knysna, c'est d'un ridicule absolu, il est temps de passer à autre chose. Ça fait 7 ans. Dugarry, on parle encore de son pétage de plombs à Bologne ? Non, alors qu'il fasse de même avec Evra.Dugarry a écrit :"Moi, je suis là pour analyser ses performances, le football en général. L’attitude de ce garçon quand ça ne marche pas avec des insultes, qu’il y a pu y avoir que ce soit pour moi ou pour Luis Fernandez ou Rolland Courbis ou son arrogance quand les choses marchent, c’est quelque chose d’assez unique. Il nous parle de confiance. On sait ce que c’est la confiance et l’arrogance. C’est bien d’avoir confiance en soi. Mais il y a des attitudes qui sont juste incroyables. Sincèrement en 16 ans de carrière, je n’ai jamais vu ça. J’ai eu la chance de jouer avec de très grands joueurs. Je n’ai jamais vu ça. Des discours comme ça, je n’ai jamais vu ça."
"Autant hier j’ai trouvé qu’il fait un bon match, rien d’extraordinaire car j’ai vu le match en entier et j’ai vu que par moments, il prenait l’eau aussi mais il a su se reprendre. Autant quand je vois ce message-là… je pense à Knysna. On a toujours tendance à se demander comment cela est arrivé. Patrice Evra faisait partie des leaders. Mais si tu es si solide que ça, si tu es un vrai leader, si tu as une telle confiance en toi, tu dois mettre deux claques à chacun et dire aux garçons de descendre du bus et d’aller jouer. A un moment ou un autre, il ne faut pas que se regarder soi-même et voir ce qui se passe autour. Là on a l’impression qu’il ne fait que se regarder : comment je vais fêter mon but, qu’est-ce que je vais mettre sur les réseaux sociaux…"
Polémique totalement sans intérêt et inutile.
- si-ma-tante-en-avait
Tu mérites d'être modo.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Direct les insultes
- Francis_Perrin
SLI, ouais je t'appelle SLI parque personne le sait mais on se connait bien et parcque ca fait cool
C'est toujours le même pb : qui se met à la hauteur de qui ?
Tu me diras c'est pas bien malin, ca fait très cours de recréation, mais il me semble dans l'historique de ces embrouilles que le point de départ, c'est KNYSNA, les perfs en EDF, que ca n'a jamais plus a EVRA qui plutôt que faire profil bas a répondu a "sa manière" et aujourd'hui, ouais c'est vrai qu'on est sur du bas de plafond un peu des deux cotés...
Ceci dit, j'aurais aimé une équipe un jour réunissant EVRA, AURIER, BENARFA et ANELKA
Si qqun peut compléter mon 11 type

C'est toujours le même pb : qui se met à la hauteur de qui ?
Tu me diras c'est pas bien malin, ca fait très cours de recréation, mais il me semble dans l'historique de ces embrouilles que le point de départ, c'est KNYSNA, les perfs en EDF, que ca n'a jamais plus a EVRA qui plutôt que faire profil bas a répondu a "sa manière" et aujourd'hui, ouais c'est vrai qu'on est sur du bas de plafond un peu des deux cotés...
Ceci dit, j'aurais aimé une équipe un jour réunissant EVRA, AURIER, BENARFA et ANELKA

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Stilitano
Quand tu penses avoir reçu un compliment alors qu'en fait, non.

- Hamada Jambay

Attention SMT va te tomber dessus.
- Stilitano
NASRI, BENZEMA, CANTONA, DUGARRY, VALBUENA, RIBERY et BARTON.Francis_Perrin a écrit :Ceci dit, j'aurais aimé une équipe un jour réunissant EVRA, AURIER, BENARFA et ANELKA![]()
(oui, pas de gardien mais on s'en fout.)
- Hamada Jambay
- Francis_Perrin
VERCOUTRE
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Stilitano
- Hamada Jambay
Je m'incline et je relance d'un Jourdren.
- cerealeskiller
Une belle brochette et y a matière pour faire une 2 eme équipeFrancis_Perrin a écrit :
Ceci dit, j'aurais aimé une équipe un jour réunissant EVRA, AURIER, BENARFA et ANELKA![]()
Jourdren
Aurier -Zubar - Sakho-Evra
M'villa-Diarra-Jeunchamp
Ben Arfa-Nasri-Ribery
Anelka