A vos souhaits !

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: A vos souhaits !

Message par Monsieur Pourquoi »

Joueur qui a l'air assez instinctif, qui semble chercher au + simple. Après ce n'est qu'une vidéo, faudrait voir des matchs de Malaga pour voir si et comment il défend, comment il participe à l'animation offensive. J'ai peur qu'avec un joueur comme lui on n'ait pas de point de fixation au centre. Sur les actions de la vidéo, il part assez souvent d'un côté pour repiquer au centre. Or, ce n'est pas spécialement ce que l'on attendrait de l'attaquant Garcia-compatible, moins mobile mais avec + de présence physique sur les défenseurs. Par contre, avec un profil du type Sandro Ramirez, on pourrait avoir d'incessantes permutations entre lui, Thauvin et Payet sur le front de l'attaque. Ça pourrait être très intéressant de voir ça à l'oeuvre
Hiroki...
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

1er article de Olympien pour OMF :beer:
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Je mets un bémol sur le titre souligné.
Et d'ailleurs pourquoi il y a du texte souligné dans ce seul paragraphe et pas ailleurs ? Habituellement on utilise le gras pour marquer du texte important.
Marv

Message par Marv »

Un gars dont je suis devenu fan cette annee, c'est Vestergaard.

Bon, je vais pas me la jouer style je regarde tous les matchs de Mochenglandbar machin, la, mais ce que j'ai vu (rencontres europeennes, principalement), ca m'a assez plu.

Dans le registre barbaque hein, evidemment. Le mec fait ses deux metres, il pese son quintal, il a l'air d'aimer les fleurs et la poesie d'Alfred de Vigny, donc faudrait evidemment l'associer a un DC vif.

Defensivement je lui trouve une degaine un peu VanBuytenienne. Pas les memes projections vers l'avant, par contre (meme s'il avait l'air d'etre celui des deux DCs qui jouait le plus haut, par rapport a Christensen).

Ca doit faire 10 ans que j'avais pas "suggere" un joueur tellement le mercato c'est pas mon truc en general. Brrr.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Olympien. »

@Thedep c'est vrai que j'aurais pu faire autrement au niveau de la mise en page, y a des trucs qui me dérange également mais j'espère que le fond t'as intéressé, merci pour tes critiques sincères, c'est pas très agréable d'un côté mais de l'autre j'en redemande :hello:
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

:hmm:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Merci pour ton article, Olympien :beer:
Olympien.

Message par Olympien. »

En cas de complications importantes dans le dossier Seri je me dis qu'on pourrait ptet batailler pour Idrissa Gueye ou Frank Kessie qu'est-ce que vous en pensez ?

edit: de rien c'est un plaisir merci à vous de lire et m'aider :winkv:
Modifié en dernier par Olympien. le ven. mai 05, 2017 21:51, modifié 1 fois.
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par LaMethodeBielsa »

Gueye très bon à voir s'il peut accéder à un cub + huppé en PL, faudrait pas aller dans la surenchère.

Sinon en doublure de Lopez, et toujours à Nice y'a le petit Koziello qui était bon l'an dernier mais qui s'est fait mangé cette saison par les poussés de Seri et Cyprien.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Idrissa Gueye on a essayé de le prendre durant les deux derniers étés, il n'avait pas l'air plus emballé par l'OM que ca. Mais avec le nouveau projet, peut être que dans son esprit certaines choses peuvent changer. Koziello serait pas mal et permettrait de faire tourner tout en gardant un style de jeu similaire. Mais vu que Nice va jouer la C1 (du moins le tour préliminaire), il se peut qu'il ait une garantie d'avoir du temps de jeu.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

En gros avec koziello vous voulez recrutez un mec qui a été mangé par un mec qui vient de Ligue 2 et un mec qui vient du Portugal :???:

Je vous comprend pas :beer:
Olympien.

Message par Olympien. »

Je dirais pas qu'il a été mangé, loin de là, maintenant Lucien Favre a pris des décisions nets et son temps de jeu en a forcément pâti, surtout que Cyprien et Seri y a vraiment, mais vraiment, mais vraiment, pas de quoi en rougir.

Le raisonnement est peut-être volontairement caricaturé de ta part mais vicieusement placé, que tu ne l'apprécie pas ou ne le connaisse pas est une chose mais ça reste un joueur très classe qui m'a souvent impressionné, il est pas fini au contraire il va encore beaucoup progresser en enchaînant les matchs surtout si il prend une place de titulaire avec Favre ou Garcia un jour.

Je dis pas que c'est le joueur qu'il nous faut mais c'est pas pour autant qu'il faut omettre ses perfs et ses qualités pour le rabaisser
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Et puis Cyprien était déjà connu et avec un bon potentiel, pour Seri il a 25 ans et n'a percé que cette saison. Contrairement à Koziello qui dès sa 1ère saison à l'âge de 20 ans a était très bon.

C'est comme si tu virais l'an pro Lopez du 11 parce qu'on recrutait un joueur que Garcia va privilégier car + experimenté, adapté ou apprécié..Lopez n'en serait pas moins bon.
Olympien.

Message par Olympien. »

Bah c'est exactement ça, l'exemple est juste et parfait :hello:

Sauf pour Seri qui était déja très bon l'année dernière
cerealeskiller

A aucun moment je dit que Koziello est nul ou fini et tous le délire qui peu suivre

Je constate que le mec il joue quasiment pas , alors qu'il était titulaire l'an dernier et que vue sa sortie dans la presse le mois dernier sa pas l'air de le déranger plus que sa d'être remplacent

Recruter des mecs qui se contente d'être sur le banc , je suis pas sur que se soit une solution
Olympien.

Message par Olympien. »

(Vu comme tu en parle on a l'impression que tu quasiment cherche un prétexte pour le rabaisser.)

À la base jusqu'à cet hiver il était pas impossible qu'il soit prêté ou vendu, plusieurs clubs prestigieux étaient venus aux renseignements et il était côté à un très bon prix sur le marché, le joueur avait la volonté de partir au marché d'hiver pour retrouver du temps de jeu, il était dérangé de se retrouver avec aussi peu de temps de jeu finalement il est resté et a contribué à la bonne saison des Niçois cette année.

On verra bien ce qu'il en est la saison prochaine, pas parce-que le joueur ne crée pas de polémiques merdiques qu'il accepte de ne plus jouer et rester remplaçant.
cerealeskiller

Je vois pas ou je cherche un prétexte pour le rabaisser , cette année Koziello il joue peu c'est un fait

Recruter des remplacent pour être remplacent , je pense pas que se soit la solution

Nous avons déjà notre stock de remplacent a écouler ...
Olympien.

Message par Olympien. »

Justement en 2017 il a enchaîné une bonne dizaine de titularisations, je sais pas si tu te rends compte du niveau qu'avait Cyprien qui est celui qui lui avait pris la place dans le fameux milieu Niçois.

Il était pas remplaçant à Lorient mais à Nice, maintenant j'ai pas dis que c'était le joueur qu'il nous faut donc :yeah:
Olympien.

Message par Olympien. »

On me dit dans l'oreillette que, Cerealeski voudrait peut etre nous donner son avis sur la performance de Koziello contre l'OM ce soir : ? :snob:
cerealeskiller

Il fait un match normal rien de bien fou , en tous cas si il a pas fait perdre son équipe il l'a pas fait gagné ...
Syd

Message par Syd »

Olympien. a écrit :On me dit dans l'oreillette que, Cerealeski voudrait peut etre nous donner son avis sur la performance de Koziello contre l'OM ce soir : ? :snob:
Il faut toujours avoir des céréales sur soi :lucho:

Koziello fait un match convenable mais pas extraordinaire non plus, un peu comme tout le milieu niçois je trouve :heu:
Après c'est typiquement pas un joueur à changer un match seul, mais plutôt à très bien s'insérer dans un collectif qui tourne bien et le bonifier.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Olympien.

Message par Olympien. »

Non mais ça va, je veux bien que les gens n'en fassent pas trop avec Koz, mais soyez justes avec lui, c'est un joueur qui n'a pas énormément de rythme, n'ayant pas même joué p-e 50% des matchs de cette saison et pourtant il ébloui toujours dans ce milieu Niçois malgré même un Jean Michael Seri court-circuité.

Quand c'est notre petit minot on est les premiers à vanter ses performances, naturellement. Mais je comprends pas pourquoi on ferait autrement avec d'autres joueurs d'autres clubs, hier il a encore montré l'étendu de son talent et c'est pas tout pour lui.

Je prie tous les jours pour que ce joueur retrouve une place de titulaire la saison prochaine, une place qu'il ne démérite pas, loin de là. Car une fois cet équilibre retrouvé il fera retourner beaucoup de vestes, j'en doute pas.
Syd

Message par Syd »

A aucun moment je ne dis que ce n'est pas un bon joueur, je l'apprécie beaucoup et c'est un joueur intelligent.

Par contre, non il ne fait pas un match incroyable hier, mais rien d’infamant non plus pour lui.

Et par ailleurs, Lopez a un style de jeu bien différent et plus spectaculaire que Koziello et pour le coup, Lopez sera capable dans le futur de faire basculer des matches à lui seul. On ne compare pas des joueurs de même potentiel en l'espèce. :winkv:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Benedetto

Message par Benedetto »

Et sinon, vu qu'il ne va pas prolonger avec Nice, faire Baysse dans la rotation en tant que 3ème DC, ce serait pas un bon coup?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Ceymin

Message par Ceymin »

Si nous arrivons à nous débarrasser des quelques défenseurs centraux surnuméraires que nous possédons cela pourrait être une bonne idée. Malheureusement tels des morpions sur la toison de Demis Roussos ils s'accrocheront pour rester dans le fantastique projet OM Champions. :peur:
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Je crois qu'on a là la raison pour laquelle Karim Vraie Quiche et Hubocan n'apparaissent plus du tout. Le message est clair. On vous préfère Fanni. Du vent. :glare:
On peut étendre le raisonnement à Doria et Bedimo.
Quant à Andonian, Sparagna et Aloé, je serais surpris de les voir rejouer après les matches de préparation. Mais je n'ai pas suivi leur saison.
Ceymin

Message par Ceymin »

La volonté de les faire partir de la part du club est claire et très visible. La possibilité de les faire partir sans que cela ne nous coûte plusieurs années de contrat n'est elle pas si évidente que cela. :oops:
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
Hamada Jambay

Quand le joueur sait que le club souhaite se débarrasser de lui à tout prix, il est en position de force et récupère plusieurs mois de salaire.
Quand le joueur voit que le club ne va pas péricliter à cause de son salaire et qu'il va le conserver sans lui donner sa chance, le joueur comprend que c'est lui qui a tout à perdre et est plus enclin à partir. Les choses s'accélèreront quand on va recruter deux centraux de niveau international (et pas celui d'Hubocan).

Rekik gagne 120.000 €/mois. En s'asseyant sur une partie de l'indemnité de transfert on compense la différence entre le salaire de Rekik et celui que gagne un joueur de son niveau en France ou dans un championnat de seconde zone.
J'ajoute qu'en Angleterre, il serait payé pareil, grosso modo.
Benedetto

Message par Benedetto »

Rekik n'est, à mon sens, pas en position de force même si le club afficherait une volonté forte de s'en débarrasser car il n'est encore qu'au début de sa carrière et s'il veut la voir décoller il n'aurait pas intérêt à chercher une compensation salariale dans le cas où on le libèrerait de son contrat. Mais vu qu'il est bankable, je ne vois pas pourquoi on voudrait s'assoir sur des indemnités de transfert en rompant son contrat.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Hamada Jambay

Comme ça c'est clair.
:beer:
Répondre