Cob a écrit :
Vous avez quasi-bouclé l'organisation de votre mariage un an à l'avance ?!! Bon sang de bonsoir !...
Le lieu oui, pour qu'on puisse s'assurer de se marier à la date de notre choix car la période est assez demandée et la liste de lieux cochant tous nos critères était assez réduite. Le traiteur étant imposé sur les endroits retenus, ça a été validé dans la foulée du coup
Marsman a écrit :Syd a écrit :
OUI, avoir une date confirmée, un lieu et un traiteur validés à un an de l'échéance, ça rassure pour le reste qui concerne surtout de la déco

Attends, t'as pas encore géré les faire-parts
Normalement, on a un mec qui défouraille sa race et qui devrait nous faire un patron génial qu'on aura plus qu'à faire imprimer
Marsman a écrit :la réception des réponses positives ou négatives et les gars / nanas que tu dois relancer pour avoir une réponse positive / négative
On sera pas des masses non plus, on sait déjà que 90% des invités seront là, les 10% restant ne représenteront pas énormément de monde à relancer si besoin.
Marsman a écrit :l'achat de la robe pour madame, la crise cardiaque au vu du prix de la robe pour monsieur
Elle se débrouille et s'auto-finance.
Marsman a écrit :le smoking et la deuxième crise cardiaque au vu du prix
Je me débrouille et m'auto-finance.
Et j'ai déjà trouvé ma boutique qui fait du sur-mesure à prix défiant toute concurrence.
Et je pourrai le remettre à l'occasion pour le boulot.
Et j'ai un bon de remise de 10%
Marsman a écrit :le placement de table (vital pour éviter les meurtres)
Justement, on n'en fera pas. Mariage debout,
cocktailin' all nite
Marsman a écrit :le curé
Cérémonie laïque, c'est un de nos meilleurs amis qui officiera et qui a commencé à plancher depuis 2 mois.
Marsman a écrit :Et je ne parle pas des imprévus avec le lieu, ni de la gestion du jour J.
Ça oui

, ça ne viendra pas de nous de toute façon et on avisera comme on pourra.
Vas-y continue je suis chaud, hit me !
Bud Wazaa a écrit :Les trucs chiants à organiser tu laisses, tu délègues à ta moitié (en général c'est les trucs qui plaisent aux femmes, déco, faire-parts, fleurs, etc.) ou à la famille. Moi je m'étais occupé de la musique avec le DJ, du vin et de mes fringues.
Bonjour aux informateurs ainsi qu'aux désinformateurs